Des lèvres en cashmere avec le CCB !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un rouge à lèvres du Club des Créateurs de Beauté que je trouve très joli.

° Voici comment le rouge à lèvres se présente :

ral-ccb-bc-1

° Mon avis sur le rouge à lèvres Beige Cashmere du CCB.
– J’ai craqué pour ce rouge à lèvres à cause de son adorable packaging et de la couleur du raisin bien entendu. Je trouve le packaging sobre et élégant, je l’aime vraiment beaucoup ! La touche de noir est classique mais elle fait son petit effet.
– La teinte Beige Cashemere n°417 est une sorte de beige marronné. J’imaginais à vrai dire un rouge à lèvres tirant davantage sur le beige, sans sous tons marrons. J’ai été un petit peu déçue du coup, mais heureusement, je trouve que la couleur ne me va pas trop mal. Je préfère néanmoins les rouges à lèvres beiges rosés, mais ce n’est pas toujours évident de se rendre compte du rendu des rouges à lèvres sans les voir. Dans tous les cas, ce rouge à lèvres est parfait pour tous les jours. Il est subtil et discret.
– Ce rouge à lèvres est très crémeux, il glisse tout seul sur les lèvres. Je le trouve assez hydratant et mes lèvres ne tiraillent pas après son application. C’est un véritable plaisir de l’utiliser parce qu’il est très confortable. Il ne sent pas d’odeur particulière : je dirais qu’il sent l’odeur d’un rouge à lèvres standard,  ni plus, ni moins.
– Concernant sa tenue, elle n’est pas exceptionnelle. Elle est cependant meilleure que la tenue du rouge à lèvres de chez Yves Rocher dont je vous parlais dans un article précédent. Ce rouge à lèvres tient environ 1h-1h30 sur mes lèvres, sans boire ni manger. C’est une tenue que je juge tout à fait acceptable.
– Le seul hic est à mes yeux le prix de ce rouge à lèvres hors promotion : 18.50€ ! Ce n’est vraiment pas donné ! A ce prix-là, je préfère investir dans un rouge à lèvres MAC ou MUFE. En revanche, avec une promotion, le rouge à lèvres devient tout de suite plus intéressant. Il coûte actuellement 5€ si je ne me trompe pas sur le site du CCB ; c’est par ici.
°°° En bref, je suis assez satisfaite de ce rouge à lèvres nude, discret et crémeux ! Sa couleur est jolie, sa tenue honorable et son prix correct si vous l’achetez en promotion. Je pense agrandir ma collection prochainement et je vous conseille de tester ces rouges à lèvres.

° Les swatches du rouge à lèvres :

ral-ccb-bc-2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les rouges à lèvres du CCB ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette couleur pourrait-elle vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Des lèvres en cashmere avec le CCB !

  1. Je les connais ces petits, ils ont une palette de couleur très intéressante mais mes lèvres ne les aiment pas, elles réagissent mal avec eux…

    • Oh c’est vrai ? Tu fais des allergies ? Mince, je ne savais pas qu’ils provoquaient parfois des allergies ! Tu as essayé les RAL de Kiko ? Ils te conviendraient peut-être mieux ?

  2. Oui j’aime beaucoup le CCB et surtout leurs produits lèvres et la tonalité que tu portes est superbe ! Bisous ma belle 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer