Coup de coeur pour la crème pour les mains Winter Candy Apple de Bath & Body Works !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une crème pour les mains que j’adore ! Il s’agit de la crème pour les mains Winter Candy Apple de la marque Bath & Body Works. J’avais reçu cette crème dans mon SWAP avec My Beauty Québec.

° Voici comment la crème se présente :

Crème mains Bath & Body Works

Sautoir Mim.

° Mon avis sur la crème Winter Candy Apple de Bath & Body Works.
– J’ai été RA-VIE de recevoir cette crème en provenance du Canada, et oui, je suis très chanceuse ! J’en profite pour remercier une nouvelle fois My Beauty pour cette adorable crème !
– Vous l’aurez deviné, je suis conquise par le packaging de cette crème. C’est so cute ! Le bonhomme de neige met immédiatement dans l’ambiance de l’hiver et de la période de Noël. Il est trop mignon avec son petit nœud rose et le cœur présent sur son chapeau. J’adore aussi le tube rouge avec des flocons. Le packaging est soigné et il m’a tout de suite fait craquer.
– Cette crème s’ouvre facilement. Le tube permet de délivrer une quantité suffisante de crème sans pour autant se graisser les mains à outrance.
– Sachez également que cette crème est efficace ! Elle hydrate rapidement mes mains, elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur ma peau. Mes mains ne sont pas huileuses. Cette crème rend mes mains toutes douces ! Ma peau ne tiraille pas parce que cette crème est assez confortable. J’ignore si elle suffirait aux mains très abîmées, mais me concernant, elle me convient parfaitement.
– Par ailleurs, je suis folle de son odeur ! Cette crème sent en effet la pomme et le bonbon ! L’odeur est douce et sucrée. Elle n’est cependant pas trop prononcée ni entêtante. J’aime énormément l’odeur de cette crème. A vrai dire, je ne m’en lasse pas.
– Pour celles d’entre vous qui font attention à la composition des produits, je vous signale néanmoins que cette crème contient du paraben. Je dois avouer que j’aime tant son odeur, que je n’y ai pas prêté tout de suite attention.
– Le seul petit bémol avec cette crème, c’est que vous ne pourrez pas la trouver en France me semble t-il. C’est d’ailleurs bien dommage !
°°° En bref, si un jour vous vous arrêtez au Canada, je vous recommande vivement d’essayer cette crème pour les mains ! Elle les hydrate bien, ne colle pas et elle sent divinement bon !

° Zoom sur la texture de la crème :

Crème mains Bath & Body Works

Crème pour les mains Winter Candy Apple, Bath & Body Works.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous cette crème pour les mains ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-elle vous tenter ?

Je vous souhaite une très bonne journée !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Coup de coeur pour la crème pour les mains Winter Candy Apple de Bath & Body Works !

  1. La texture et l’odeur sont très tentantes.
    Dommage pour la compo et que le produit ne soit pas vendu par ici 🙁
    merci pour la découverte.

  2. Le packaging m’a tapé dans l’oeil direct^^
    Dommage qu’on ne puisse pas la trouver en France… snifff
    Des bisous <3<3<3

  3. Elle me fait envie mais dommage pour les parabènes, bisous 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer