Zoom sur la crème visage et mains de Snowfire !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la crème visage et mains de la marque Snowfire. Je vous présentais cette marque dans un article précédent

° Voici comment le produit se présente :

snowfirevisage1

° Mon avis sur la crème visage et mains de Snowfire.

– Ce produit aux extraits naturels de plantes, est censé apaiser et soulager la peau. Il est conseillé d’appliquer cette crème en massant légèrement votre peau.
– Cette crème peut s’appliquer, comme vous vous en doutez, sur le visage comme sur les mains. C’est à priori très pratique. J’aime la fonction 2 en 1 de ce produit.
– Cette crème contient notamment de la vaseline, de la vitamine A et de l’huile essentielle de lavandin. J’aime beaucoup son odeur. Mais tout comme les autres produits de la marque, à l’exception du baume à lèvres, je pense que son odeur de plantes et de lavande ne plaira pas à tout le monde. Notez également que je n’ai pas trouvé de paraben dans la composition de cette crème.
– J’ai apprécié la couleur verte de la crème et son format en tube. Je trouve que c’est toujours plus hygiénique qu’un format en pot.
– En ce qui concerne la texture de la crème, est elle vraiment très grasse. C’est une sorte de gelée-crème, la texture est difficile à décrire.
– Certes, une fois la crème appliquée sur ma peau, elle se sent apaisée. Mais cette crème laisse un film vraiment gras sur ma peau. De plus, elle est un peu collante. Pas beaucoup, mais quand même.
A vrai dire, ce qui me dérange le plus, c’est la sensation de gras voire un peu huileux sur ma peau. De plus, ma peau brille longtemps après l’application de cette crème. Je vous précise que je n’ai appliqué cette crème que sur mes mains, mes coudes et mes pieds, autrement dit, les zones les plus sèches de ma peau. J’ai le front déshydraté, mais très sincèrement, je n’ai pas osé appliquer cette crème sur mon visage. Elle est tellement grasse. Je n’ai pas été en confiance et je ne compte pas la mettre sur mon visage.J’ai bien trop peur de de me retrouver avec des spots sur le visage.
Comme j’aime bien faire mes tests jusqu’au bout, j’ai malgré tout testé cette crème le soir avant de dormir. Je l’ai appliquée sur mes mains et mes pieds. Sur mes mains, je ne suis pas fan. Rien à faire, la sensation de gras sur la peau ne me séduit pas du tout.
– En revanche, sur mes pieds, j’apprécie vraiment cette crème. J’applique la crème puis je mets des chaussettes. Je peux ensuite aller me coucher. Pourquoi j’aime cette crème sur mes pieds ? Certainement parce que c’est la partie de mon corps la plus abîmée. En appliquant cette crème le soir, le lendemain mes pieds sont bien plus doux et ils se réparent tout doucement. La peau de mes pieds est hydratée et apaisée. C’est très agréable. Je suis ravie de cet aspect-là !
– A mon avis, cette crème ferait des merveilles sur les peaux très sèches et tout simplement sur les personnes qui vivent dans des pays où l’hiver est rude. Je pense notamment à ma belle soeur et à mon amie My Beauty Québec, qui vivent toutes les deux au Canada.
– Concernant le prix de cette crème, vous pouvez la trouver au prix de 5.80€ pour 40ml ici. Je trouve ce prix très attractif !

°°° En bref, si vous aimez appliquer des crèmes bien nourissantes avant de vous coucher et/ou que vous avez la peau très abîmée et très sèche, je vous recommande vivement cette crème ! Pour ma part, je compte l’utiliser régulièrement sur mes pieds (les chaussures à talons c’est très joli, mais mes pieds souffrent souvent).

° Zoom sur la texture de la crème :

snowfirevisage2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura été utile !

Je remercie vivement la marque Snowfire et Jeanne pour ce test !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé cette crème de la marque Snowfire ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette crème pourrait-elle convenir à votre peau ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur la crème visage et mains de Snowfire !

  1. Si elle est grasse c’est sûr, ce n’est pas pour moi. C’est psychologique lol.

    Des bisous

  2. Pour le coup elle ne me fait pas envie ^^

  3. merci pour ton avis, pour moi aussi sur le visage je n’oserais pas !! bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer