Conquise par le mini stick pour les mains de chez Snowfire !


Salut tout le monde,

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous présentais la marque Snowfire, dans un article précédent.
Aujourd’hui, je voulais vous parler du mini stick pour les mains de la marque

° Voici comment le produit se présente :

snowfirestick1

° Mon avis sur le stick soin des mains de Snowfire.

– Tout d’abord, j’adore le packaging ! Le produit est tout petit ! Il ne prend pas de place et il se glisse facilement dans mon sac. En outre, il est bien moins lourd que le stick mains version Full Size de la même marque. Je vous parlais de ce stick dans un article précédent.
– Ce stick est censé convenir aux mains abîmées, brûlées ou avec des crevasses. Il devrait vous apaiser et vous soulager. De plus, il doit – en théorie – nourrir et protéger votre peau des agressions extérieures et des agressions qu’elle peut subir au quotidien.
– Ce stick est formulé à base d’extraits naturels de plantes, de calendula et de millepertuis. J’ai également noté la présence de paraben dans la composition de ce stick, pour ceux que ce détail pourra intéresser.
– Quand j’ai ouvert ce stick, j’ai été très intriguée ! Il ressemble à une sorte de gelée, c’est assez déroutant ! Le produit est vert et translucide, c’est très curieux.
– J’apprécie son odeur que je trouve agréable et qui me débouche bien le nez. Mais je pense que cette odeur ne plaira pas à tout le monde. C’est une odeur de plantes et de lavande assez prononcée.
– J’aime beaucoup ce stick, certes, pour son format original, sa texture surprenante, sa couleur qui m’amuse vraiment, mais surtout, pour son efficacité. Je trouve qu’il apaise encore plus ma peau que le stick mains Full Size. Il y a immédiatement une sensation de fraîcheur et d’apaisement sur mes mains. C’est très agréable et ça les soulage pas mal. Il semble plus efficace à la seconde, mais il me paraît un peu moins nourissant que l’autre stick. C’est certainement la composition du produit qui donne une sensation d’apaisement aussi immédiate.
– Quelques secondes après avoir appliqué ce stick, il sait se faire oublier. Il ne se voit plus sur mes mains. Il ne les laisse pas grasses ni collantes (oui, j’ai vérifié). Il suffit d’en mettre une quantité infime pour qu’il soit efficace. Ce produit est donc très économique. Rien à voir avec une crème liquide pour les mains, et je n’ai pas besoin d’en mettre sur les paumes de mes mains. J’adore aussi la sorte de petit bouton poussoir pour faire sortir le stick du tube, je trouve ça innovant et original pour un produit pour les mains !
– Ce stick hydrate et nourrit en profondeur mes mains mais pas autant que le stick version Full Size. Il est suffisant pour mes mains. Mais l’autre stick me semble plus nourrissant, dans le cas où vous rechercheriez un stick extrêmement nourrissant, je tiens à vous le préciser. Pour ma part, vu le froid qu’il fait dehors, je peux vous dire que je suis vraiment contente d’avoir ce mini stick avec moi ! Je l’utilise très souvent !
Le petit plus ? J’aime que ce stick soit “Made in France” !
– Le prix conseillé de ce stick est de 9€ pour 10g. Ce n’est pas donné, mais ça reste acceptable pour un produit de bonne qualité. L’autre stick a une plus grande contenance (40g). Cependant, le petit format de ce mini stick me séduit beaucoup ! Il est mignon et si petit. J’apprécie beaucoup les petits formats.

°°° En bref, je vous conseille vivement ce stick pour son aspect pratique et son efficacité ! Il a su me séduire et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

° Zoom sur la texture du stick :

snowfirestick2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

Je remercie vivement la marque Snowfire et Jeanne pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissiez-vous la marque Snowfire ?
~~ Que pensez-vous du principe d’un stick pour les mains ?
~~ Ce produit pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Conquise par le mini stick pour les mains de chez Snowfire !

  1. cc pr l instant j ai un peu de mal

    je le trouve un peu collant qd même je lapplique sur l exterieur des mains ms il reste collant

    je prefere le tuble traditionnelvisage et main et le stick levre

    bise

     

  2. Il a l’air top ce produit, il faut que je le teste 😉 Bisous ma belle

  3. C’est vrai qu’il est très pratique.

  4. Geny (Marron de marronchantilly.fr) sur dit :

    Ça me fait penser à un déo stick! lol
    Je pense que ça me dérouterait.

    Connaissiatp pas cette marque.

  5. j’ai reçu mon colis aujourd’hui, je vérifie ça tout à l’heure sinon ce weekend !! bisous bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer