Zoom sur le stick pour les lèvres de Snowfire !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du soin des lèvres de la marque Snowfire. Je vous présentais les produits de la marque dans un article précédent

° Voici comment le produit se présente :

snowfirelèvres1

° Mon avis sur le stick pour les lèvres de Snowfire.

– Il s’agit d’un baume à lèvres avec une protection solaire SPF30 qui arrêterait 90% des UVB.
– Selon la marque, ce produit conviendrait très bien aux lèvres gercées et abîmées. Pour information, ce stick a une contenance de 4g.
– Dans la composition du produit, vous trouverez de la paraffine, de l’huile de calendula, de l’huile de rosier muscat, de l’huile d’amande douce, de l’huile essentielle de menthe, du mimosa, de la vitamine E et du beurre de karité. Autant vous dire que ce produit est assez nourissant.
– J’aime bien le packaging du produit que je trouve pratique et fonctionnel. Il s’emporte facilement et il peut se glisser dans votre sac à mains.
– En ce qui concerne l’odeur du stick, elle est vraiment très légère. Je pensais qu’elle serait plus prononcée et j’avoue que j’ai été un peu déçue. J’aime bien les baumes à lèvres avec des odeurs assez prononcées. C’est une odeur subtile, discrète et agréable. Je trouve que le stick sent l’amande. Il sent bon mais une odeur plus prononcée aurait pu me séduire encore plus.
– Concernant la texture du baume à lèvres, il est assez gras et nourissant. Il s’applique facilement sur les lèvres et il les nourrit vraiment bien. Je ne trouve pas que ce baume à lèvres apaise instanément mes lèvres mais il les hydrate bien. Je n’ai rien à dire de plus à ce sujet, il fait bien son boulot.
– Une fois le baume à lèvres appliqué, mes lèvres sont un peu brillantes et légèrement blanches. Rien de dramatique, ça reste assez léger. Ce stick est certes assez gras mais il ne colle pas et il ne laisse pas de sensation désagréable sur les lèvres. Ce point me plait beaucoup.
– J’apprécie aussi le fait que ce stick contienne une protection solaire. Vous pouurrez ainsi l’utiliser l’été comme l’hiver.
– Ce produit est disponible au prix de 3.50€ sur le site SOS Pharma. Je trouve le rapport qualité-prix très intéressant !

°°° En bref, je n’ai pas besoin d’un produit aussi nourissant en été, mais ce stick me convient parfaitement pour l’hiver ! Je l’ai adopté et je vous le conseille vivement si vos lèvres souffrent du froid.

° Zoom sur la texture du produit :

snowfirelèvres2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

Je remercie vivement Jeanne et Snowfire pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce stick pour les lèvres ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce qu’il pourrait vous tenter ?
~~ Quel est le baume à lèvres que vous utilisez en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur le stick pour les lèvres de Snowfire !

  1. Il a l’air pas mal du tout =)

    Des bisous <3

  2. Il a l’air sympa ce stick 🙂 Bisous ma belle

  3. J’aime aussi beaucoup les Mavalas, ils sont super 😀

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer