Zoom sur le Skin Perfect de Dior !


Zoom sur le Skin Perfect de Dior !

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Skin Perfect de chez Dior. J’ai reçu un échantillon de ce produit dans mon SWAP de Noël avec My Beauty Québec. Je vous en parlais dans un article précédent.
Tester des produits Dior : quel bonheur ! Le simple nom de la marque évoque chez moi le luxe et la beauté.
Il me tardait donc d’essayer ce produit.

1. Mon avis sur le Skin Perfect de Dior.

– Il s’agit plus précisément de l’Hydra Life, Skin Perfect. C’est un hydratant perfecteur affinant lissant. Ce produit est censé lisser le grain de la peau et rendre les pores de la peau moins visibles tout en hydratant la peau. Selon la marque, “le puissant sérum anti-âge Hydra Life associé à un acide végétal de Mauve intensifie la circulation d’une eau riche et perfectrice jusqu’au coeur des cellules”. De jolies promesses !

Mes premières impressions.

– J’utilise cet échantillon depuis quelques jours, alors je vous livre surtout mes premières impressions. J’ignore si mon avis serait différent après plusieurs mois d’utilisation du produit.

Une odeur à tomber !

– Tout d’abord, j’adore l’odeur de ce sérum ! Je la trouve assez légère, discrète, très agréable et florale. Je ne peux pas vous dire vraiment que ce sérum sent la mauve, mais j’aime beaucoup son odeur.

La texture.

– En ce qui concerne la texture du produit, elle est assez liquide, fluide et légère. La texture du produit me fait un peu penser à la texture d’un gel. C’est une texture assez fraiche. Ce sérum s’applique facilement. Il ne colle pas, ne rend pas la peau “huileuse” et il laisse une sensation de confort sur la peau.

Zoom sur le Skin Perfect de Dior !

Un sérum hydratant.

– Je suis d’accord pour dire que ce sérum hydrate correctement la peau si vous avez une peau normale à mixte. Mais il n’est par contre pas suffisant pour mon front déshydraté. Pour le reste de mon visage, pas de problèmes, il fait bien son boulot.

Promesses tenues ?

– Concernant les promesses de la marque, je ne les trouve pas totalement respectées. Ce produit lisse un peu la peau, c’est vrai, mais c’est à peine perceptible (sauf si vous avez l’habitude de vous scruter dans le miroir avec une loupe). Je suis assez déçue par ce point parce que j’espérais que ce produit réduise l’apparence des pores de ma peau.
– En revanche, ce produit constitue à mes yeux une excellente base de maquillage. Il fait tenir plus longtemps mon fond de teint ou ma BB crème.

2. En bref. Le Skin Perfect de Dior.

Ce produit censé lisser et réduire les pores de la peau est à mes yeux un bon produit hydratant pour une peau normale à mixte et une excellente base de maquillage.
Peut-être serait-il plus efficace sur votre peau, à vous de me le dire ! Dans tous les cas, je suis vraiment HEU-REUSE de pouvoir tester des produits Dior. Encore merci à My Beauty Québec pour cette découverte !

Zoom sur le Skin Perfect de Dior !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

ET VOUS :

  • Connaissiez-vous le Skin Perfect de Dior ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?
  • Avez-vous des produits de soins efficaces à me recommander pour resserrer les pores de la peau ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Zoom sur le Skin Perfect de Dior !

  1. dame skarlette sur dit :

    Une valeur sure avec ce genre de produits. Bises miss

  2. Ha je suis contente que ce test soit globalement positif! Peut-être que pour voir un effet lissant réel, il faut l’utiliser plus longtemps… Bisous ma biche
    <3

  3. ralàlà les fameux pores, grrrrrr

    je ne connais pas ce produit, je ne suis pas adeptes des soins de marques parce que souvent j’ai peur de payer la marque plus que la qualité! je sais que cosmence faisait le re-fine pore mais je
    ne pourrais pas te dire si il est vraiment efficace, re garde sur des blogs peut etre ma belle!

    par contre j’adore tes photos montages, moi je suis nulle la dedans et je ne sais pas comment tu fais pour faire un rectangle comme ça avec toutes les petites photos mais c’est top

  4. Sur la photo que tu as mis, on se rend vraiment compte de la différence entre la peau sans le produit et la peau avec, du coup ça me donne vraiment envie de le tester!!!Merci

    Je t’invite à venir faire un tour sur mon blog : http://jaiteste-pourvous.blogspot.fr/

     

    Bonne continuation à toi

  5. Il a l’air pas mal mais ne me conviendrait pas. merci pour cette revue 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer