Zoom sur la Crème Abricot de Dior !


Salut tout le monde,

Il y a quelques mois, j’ai fait un SWAP avec l’adorable My Beauty ! J’ai été très gâtée parce qu’elle a glissé dans mon colis la célèbre Crème Abricot pour les ongles de la marque Dior. Je voulais vous parler de ce produit aujourd’hui.

° Voici comment le produit se présente :

crème-dior

1. Présentation de la Crème Abricot de chez Dior.

– Ce soin est ultra connu sur la blogosphère. C’est un soin fortifiant pour les ongles qui sent l’abricot, tout simplement.
– Il est censé rendre vos ongles plus forts et avoir un effet hydratant sur vos cuticules.

° Zoom sur l’adorable packaging du produit :

crème-dior

2. Mon avis sur la Crème Abricot de Dior.

– Tout d’abord, j’ai été conquise par le sublime packaging du produit ! Estampillé Dior, le soin semble être livré dans un écrin précieux. Quelle classe, quelle élégance : j’aime beaucoup !
– J’ai été enchantée d’essayer cette crème pour prendre soin de mes ongles et de mes cuticules parce que mes ongles sont assez mous et mes cuticules, pas toujours dans un état que je juge convenable.
– J’utilise ce produit le soir plusieurs fois par semaine. J’aimerais arriver à l’utiliser tous les soirs pour faire une bonne cure mais je n’y pense pas toujours. Lorsque j’ai découvert le produit, j’ai tout de suite été conquise par son odeur d’abricot. L’odeur est fruitée, douce et légère, absolument pas écœurante : un vrai bonheur !
– J’applique cette crème sur mes cuticules et sur mes ongles depuis bientôt 2 mois. Je masse délicatement et je laisse agir toute la nuit, c’est ce que préconise la marque. Il ne faut qu’une infime quantité de produit, du coup, c’est un produit assez économique.
– Concernant la texture du produit, c’est assez gras ! A utiliser avant d’aller se coucher, c’est préférable pour ne pas en mettre sur vos vêtements. Pour ma part, je prélève un peu de produit avec un coton tige puis je masse avec un doigt. C’est un produit gras, un peu collant mais très hydratant. J’ai l’impression que cette crème nourrit mes cuticules et rend mes ongles moins mous. Ils sont aussi plus lisses et moins cassants. Attention, je ne dis pas que cette crème va vous donner des ongles parfaits, mais elle pourrait bien les aider à être en meilleure forme. C’est mon cas. Je suis donc très satisfaite de cette crème malgré les quelques inconvénients cités précédemment.

° Zoom sur la texture de la Crème Abricot de Dior :

crème-dior

3. En bref.

– Si vous recherchez un soin efficace pour entretenir vos ongles et vos cuticules, je vous recommande vivement cette Crème Abricot de Dior.
– Certes, le prix n’est pas donné, mais il ne faut qu’une infime quantité de produit à chaque fois. Le petit plus ? Je trouve ce produit très efficace !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !Encore merci à toi My Beauty pour cette très belle découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous la Crème Abricot de Dior ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce soin pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Zoom sur la Crème Abricot de Dior !

  1. Je l’utilise aussi et je pense qu’effectivement le pot dure assez longtemps car il en faut très peu à chaque utilisation.

  2. Je suis ravie que ce soin te plaise! Moi j’en raffole, associé à une bonne routine de soins (crème pour les mains plusieurs fois par jour et base hydratante sur l’ongle), il fait des merveilles. Je ne pourrais plus m’en passer 🙂
    Bisous ma bichette <3

  3. j’en rêve et maintenant encore plus^^

  4. Ahhhh j’avais zappé cet article 🙂
    oui, je le remonte de loin, tu remarqueras 😉

    je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois que j’irai à Namur chez maman, s’ils l’ont de stock à la parfumerie 🙂
    ça me tente depuis tellement longtemps :p

    plein de bisous

    • Coucou ma belle, oui tu remontes super loin 😀 Personnellement je l’aime beaucoup et j’espère que tu l’aimeras autant que moi 🙂 Hâte d’avoir ton avis alors, très bon week-end ma belle <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer