Dupe de l’éponge Beauty Blender sur Ebay US ?


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai commandé un dupe de la célèbre éponge Beauty Blender sur Ebay US. Pour le prix, je ne risquais pas grand chose. Depuis, j’ai acquis aussi l’éponge de Kiko dont je compte vous parler prochainement. Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur cette éponge commandée sur Ebay US.

° Voici comment l’éponge se présente :

bblender-ebay

1. Présentation du produit.

– Je ne sais plus du tout à quel vendeur j’ai acheté cette éponge mais je veux bien retrouver l’information si elle peut vous être utile. – J’ai reçu un lot de 2 éponges, ce qui sera très pratique quand la mienne finira par rendre l’âme. – Comme vous le savez certainement, ce produit est censé permettre d’appliquer vos produits pour le teint, le tout avec un rendu naturel.

° Zoom sur l’éponge pour le teint Ebay US et comparaison avec l’éponge de chez Kiko :

bblender-ebay

2. Mon avis sur le dupe de la Beauty Blender de Ebay US.

– J’ai opté pour une éponge bleue, rien de surprenant me concernant. C’est un bleu turquoise vif que j’aime beaucoup. – Sa forme est très pratique. Sa base permet d’appliquer son fond de teint ou sa BB crème et sa tête permet d’appliquer son anti-cernes. Sa tête est pointue et je la trouve bien plus pratique pour appliquer l’anti-cernes que mon éponge de chez H&M dont je vous parlais dans un article précédent. – Certaines d’entre vous appliquent aussi la poudre et le blush avec ces éponges mais je les utilise personnellement uniquement pour le fond de teint ou la BB crème ainsi que l’anti-cernes et le correcteur. Pour les autres produits, je préfère me servir de mes pinceaux. – Pour utiliser cette éponge, le principe est simple. Il faut l’humidifier légèrement avant de s’en servir. Pour ma part, j’applique un peu d’eau thermale sur mon éponge avant de l’utiliser. Je trouve la texture de l’éponge bien plus compacte que mes éponges de chez H&M et Kiko. C‘est plus dense, plus fourni, moins aérien. – Le rendu est de couvrance légère à moyenne. Il vous suffit de tapoter pour appliquer vos produits pour le teint. Je trouve cette éponge pas mal même si le rendu est un peu trop naturel à mon goût sur le visage. Je reconnais que pour partir en vacances, c’est pratique. Avec cette éponge, pas de traces de pinceau, ça aussi c’est le bonheur ! – Pour appliquer l’anti-cernes curieusement, la couvrance est excellente selon moi ! Je la trouve plus forte et presque parfaite ! Sa forme permet certainement une meilleure application de l’anti-cernes. – J’ai cependant 2 bémols à formuler au sujet de cette éponge. Le premier bémol est que cette éponge a besoin d’utiliser plus de produit que mon éponge de chez Kiko. Du coup, il faudra repasser pour le côté économique. Le deuxième bémol est que cette éponge est une horreur à nettoyer ! C’est vraiment dommage mais à la longue c’est pénible. Je pense également que mon éponge ne tiendra que quelques mois et pas éternellement. Pour l’instant, je suis agréablement surprise de voir qu’elle n’a pas (encore ?) rendue l’âme.

° Zoom sur cette éponge de Ebay US et sur l’éponge de chez Kiko :

bblender

3. En bref.

– Si vous recherchez une alternative à la célèbre Beauty Blender et que vous aimez avoir un teint très naturel, je vous recommande vivement cette éponge ! – Si vous aimez obtenir une couvrance assez forte lorsque vous appliquez votre anti-cernes, je vous la recommande également ! – Pour ma part, je trouve cette éponge pas mal pour le travail du teint et épatante pour travailler l’anti-cernes. – Son prix ? Quelques euros sur Ebay US !

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé cette éponge ? ~~ Si oui, qu’en pensez-vous ? ~~ Si non, cette éponge pourrait-elle vous tenter ? ~~ Utilisez-vous des éponges pour appliquer vos produits pour le teint ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Dupe de l’éponge Beauty Blender sur Ebay US ?

  1. Merci pour ton avis. J’ai l’éponge kiko (encore dans son emballage lol). Mais c’est vrai que la couvrance me dérange un peu. Comme ma peau est moche, j’aime justement bien la couvrance (sans pour étant avoir un effet platre sur le visage ^^). Du coup, j’utilise mes pinceaux (mais les marques, c’est chiant c’est vrai.

  2. J’ai une éponge Elite en forme de goutte mais plate ^^ Je ne l’ai pas encore testée ! On me l’a donnée 😀 Je doute qu’elle soit aussi bien que celle dont tu parles mais ça me permettra d’avoir une petite idée ^^

  3. Merci de ta revue très intéressante … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    • Hello Marie,
      Bienvenue sur le blog !
      Je comprends, parfois on a un outil qui nous satisfait donc pas la peine d’en tester d’autres mais perso, j’adore mon Beauty Blender 😉
      Je connais déjà l’éponge Konjac et je l’aime beaucoup, elle nettoie bien la peau et en douceur 😉
      Bisous à toi et à très vite j’espère !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer