Que vaut le sérum Intensive Boost de L’Oréal ?


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de recevoir un produit pour test du site Avis Beauté que je remercie vivement. Il s’agit d’un sérum pour les cils de la marque L’Oréal.

° Voici comment le produit se présente :

sérumL'Oréal1

1. Présentation du produit.

– Ce produit est censé accélérer la croissance des cils. C’est un sérum présenté dans un tube transparent. A première vue, on dirait une sorte de gel.
– Je n’ai pas les cils particulièrement fragiles, mais comme vous toutes j’imagine, je rêve de cils plus longs et plus volumineux. De ce fait, ce produit m’intéressait beaucoup !
– Je me sers de ce produit depuis 1 mois environ et j’en mets une fois par jour.
– Ce que j’ai trouvé ennuyeux, c’est que le produit est livré sans notice et sans explication. J’aurais bien aimé savoir au bout de combien de temps j’étais censée voir un résultat et surtout s’il fallait utiliser le produit 1 ou 2 fois par jour. Pas très pratique !

° Zoom sur le sérum pour les cils de L’Oréal :

sérum-L'Oréal

2. Mon avis sur le sérum Intensive Boost de la marque L’Oréal.

– Tout d’abord, j’ai trouvé le packaging sobre mais pas particulièrement travaillé. Ce n’est pas bien grave. C’est un produit de soin à mes yeux. Si le packaging n’est pas original, le tube reste néanmoins pratique à utiliser.
– L’embout est cependant très curieux : c’est une sorte de brosse blanche et incurvée avec une drôle de forme.
– J’utilise ce sérum sur mes cils comme si c’était un mascara. Mes cils deviennent alors un peu blancs mais dès que le produit sèche, ils reprennent leur couleur naturelle. Une toute petite quantité suffit, ce produit est vraiment économique.
– J’applique ce sérum lorsque je fais mes soins le matin, avant de me maquiller. Je prends le temps de m’habiller et je passe ensuite à l’étape maquillage. Ainsi, le produit est parfaitement sec et je peux me maquiller sans le moindre problème.
– C’est un sérum avec une texture gel. Il donne un petit coup de frais au regard je trouve. Ce n’est pas désagréable. Je vous signale aussi que c’est un produit sans odeur.
– Concernant l’efficacité du sérum, je dois dire que je perdais des cils de façon très occasionnelle. Il m’arrivait d’en retrouver 1 ou 2 sur mon visage de temps en temps. Depuis que je me sers de ce produit, je n’ai pas perdu un seul cil. Je suppose qu’il permet donc de lutter contre la chute des cils. Ce n’est pas le seul effet que j’ai noté. Je trouve mes cils plus longs également. L’effet n’est pas grandiose mais je perçois une petite différence à l’œil nu.
– J’ignore malgré tout si le résultat persiste lorsqu’on arrête d’utiliser le produit. Affaire à suivre.
– Ce produit coûte 13.90€ pour 6ml, ce n’est pas donné mais ça reste honnête puisque le produit dure très longtemps.
– Si ce produit vous intéresse, il me semble malheureusement qu’il est dis-continué. Vous pourrez certainement le retrouver dans de magasins de déstockage.

° Voici un avant-après de mes cils une fois le sérum appliqué. A gauche, mes cils nus ; à droite, mes cils avec le sérum de L’Oréal :

sérum-L'Oréal

3. En bref.

– Si vous recherchez un produit qui favorise la croissance des cils, je vous conseille d’essayer ce produit si vous le pouvez, il devrait vous aider un peu.
– Je trouve le rapport qualité-prix correct et je pense que d’autres marques proposent des produits similaires. Vous devriez donc pouvoir trouver votre bonheur si nécessaire.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
~~ Utilisez-vous des sérums pour favoriser la croissance de vos cils ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Que vaut le sérum Intensive Boost de L’Oréal ?

  1. Je ne suis pas adepte de ce genre de produit car je ne vois jamais la différence avant/après lol.
    Sinon, tu as aussi l’huile de ricin qui favorise la pousse des cils/cheveux/ongles.
    Des bisousssssssssss

  2. Je l’avais testé l’année dernière, je n’ai constaté aucun changement :/

  3. waouw, sur toi, on voit bien la différence…
    Sinon, comme Mamsellecat, je prends aussi de l’huile de ricin, mais j’oublie une fois sur deux 😀

    bisous

  4. Oui j’aime bien ce genre de produit !

  5. J’utilise ce produit depuis 3 mois et je suis super satisfaite, moi j’avais une notice au dos du paquet, il faut en mettre matin et soir mais j’en met seulement le soir pour ma part. Le seul problème c’est que quand tu arrête d’en mettre tes cils redeviennent rapidement fragile du coup on a du mal a s’en passé ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer