Un soupçon de rose et d’orient sur mes lèvres !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer 2 rouges à lèvres du CCB que j’affectionne tout particulièrement. J’ai acheté ces rouges à lèvres il y a un bon moment déjà et je continue de les porter régulièrement sans m’en lasser. Il s’agit du rouge à lèvres n°2089 Soupçon de rose et du rouge à lèvres n°241 Rose d’orient.

° Voici comment les rouges à lèvres se présentent :

BO R&B Girls.
Sautoir Claire’s

° Mon avis sur ces 2 rouges à lèvres du CCB.
– Le rouge à lèvres Soupçon de rose est un rouge à lèvres neutre. C’est un beige nude très légèrement rosé. Il rehausse légèrement la couleur de mes lèvres.
Son rendu est naturel, léger, subtil et uniforme. C’est un peu mes lèvres en mieux. C’est un rouge à lèvres très crémeux, qui s’applique facilement et qui glisse sur les lèvres. Il sent à mes yeux la traditionnelle odeur de rouge à lèvres. Il n’hydrate pas particulièrement mes lèvres mais il ne les dessèche pas. Après avoir appliqué ce rouge à lèvres, mes lèvres ne tiraillent pas et je ressens une sensation de confort.
– Le rouge à lèvres Rose d’orient est un rouge à lèvres rose avec de très légers sous tons bleutés et violets. C’est un rouge à lèvres brillant et très glossy. Il se voit à peine sur les lèvres et les colore subtilement, tout en légèreté. C’est un adorable voile rosé. Tout comme le rouge à lèvres Soupçon de rose, ce rouge à lèvres s’applique facilement et il glisse sur les lèvres. En revanche, je ne le trouve pas particulièrement hydratant. Il n’est pas non plus crémeux. Mais il ne dessèche pas mes lèvres. Elles ne tiraillent pas après son application. Ce rouge à lèvres sent aussi la traditionnelle odeur du rouge à lèvres et il est lui aussi parfait pour tous les jours.
– Je vous avais parlé du rouge à lèvres Beige Cashmere dans un article précédent.
Je vais vous montrer des swatches de ces 3 rouges à lèvres pour que vous puissiez percevoir leurs différences. L’un est plus rosé, l’autre beige et le dernier plus marronné.
°°° En bref, j’adore les rouges à lèvres du CCB. Je trouve les couleurs très jolies et parfaites à porter au quotidien ! En revanche, je vous déconseille de les acheter hors promotion, sans quoi ils risquent de vous revenir assez cher. En promotion, le rapport qualité-prix de ces rouges à lèvres reste correct ! Je peux alors vous les recommander.

° Swatches des 3 rouges à lèvres du CCB :

Swatches de gauche à droite : RAL Rose d’orient ;
RAL Soupçon de rose ;
RAL Beige cashmere.

Voilà pour aujourd’hui !
Si vous souhaitez que je vous montre le rendu de ces 2 rouges à lèvres sur mes lèvres, n’hésitez pas à me le dire dans un commentaire.
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les rouges à lèvres du CCB ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?
~~ Ces rouges à lèvres pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Un soupçon de rose et d’orient sur mes lèvres !

  1. Le rose d’orient me plaît bien!
    Je sais que ma mère a pas mal de RAL du CCB et elle adore^^
    Des bisous ma Belle <3

  2. Ils sont jolis et oui j’aime beaucoup les rouges du CCB. Ils sont beaux et en solde à des prix attractifs. Bisous ma belle 😉

  3. coucou, j’en ai testé un il y a longtemps, et je l’avais adoré, mais c’est vrai que je n’en ais pas racheter, pourtant ces couleurs sont sympa 🙂

  4. Geny (Marron de MarronChantilly.fr) sur dit :

    Le rose d’orient, mon préféré.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer