Zoom sur les vernis Sugar Mat de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du vernis n°644 de chez Kiko. C’est un vernis Sugar Mat bleu (oui, encore du bleu).
J’ai réalisé une manucure toute simple avec ce vernis et je voulais vous la montrer.

° La voici :

vernis-sugar-kiko-3
° Zoom sur le vernis n°644 Sugar Mat de chez Kiko :

vernis-sugar-kiko-1
° Zoom sur ma manucure :

vernis-sugar-kiko-4
° Pour réaliser cette manucure, rien de plus simple. J’ai appliqué :
– Ma base habituelle, pour moi, celle de chez Étude House.
2 couches du vernis n°644 Sugar Mat de chez Kiko sur tous les ongles.
–> Je n’ai pas mis de top coat afin de ne pas changer le rendu du vernis.

° Zoom sur le matériel utilisé :

vernis-sugar-kiko-2

° Mon avis sur le vernis Sugar Mat n°644 de Kiko.
– J’ai craqué pour cet adorable vernis en raison de sa couleur, je l’avoue. Le bleu et moi, c’est une grande histoire d’amour. Mais ce n’est pas tout : j’étais aussi très intriguée par la texture granuleuse et sableuse dudit vernis. Avoir du sucre sur les ongles ? Pourquoi pas, tant qu’il est bleu !
– Pour appliquer ce vernis, je n’ai pas rencontré de problèmes. Le pinceau est assez large et dense. Le vernis s’applique très facilement. J’ai d’ailleurs été agréablement surprise, parce que je m’attendais à une texture certes amusante, mais pas évidente à poser. Rassurez-vous, il n’en n’est rien.
– J’ai l’impression que ce vernis sent moins fort que mes autres vernis Kiko. Ce point est loin de me déranger dans la mesure où je n’aime pas l’odeur des vernis, sauf quand ils sont parfumés.
– Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement j’adore le rendu de ce vernis ! Je n’ai cependant pas l’impression d’avoir du sucre bleu sur mes ongles mais plus du sable, avec une texture un peu plus lisse. J’aime beaucoup le rendu micro-grains et brillant à la fois. Ce vernis a de légers reflets bleus clairs, c’est très sympa je trouve. C’est un vernis joli et original mais je ne pense pas le porter tous les jours. C’est un peu comme les vernis craquelés, j’aime bien essayer, mais je n’ai pas envie d’en porter tout le temps. Par contre, pour une soirée, une occasion ou simplement pour le fun, j’apprécie beaucoup le rendu de ce vernis !
– Enfin, vous voyez le résultat de cette manucure à J+4 sur les photos, autant dire que ce vernis a une excellente tenue ! Pour rappel, je n’ai pas mis de top coat, sinon le vernis deviendrait plus brillant, sauf si vous utilisez un top coat mat, mais je n’en possède pas. Avec un top coat, ce vernis tiendrait certainement plus longtemps. Je suis toujours satisfaite des vernis Kiko et cette tendance semble se confirmer, je suis ravie !
°°° En bref, si vous avez envie d’arborer une manucure soignée et originale, je vous recommande vivement les vernis Sugar Mat de chez Kiko. Ils ont un prix très attractif : environ 5€ l’un, ainsi qu’une tenue très honorable !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les vernis Sugar Mat de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce vernis pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une excellente journée !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Zoom sur les vernis Sugar Mat de Kiko !

  1. coucou !! on ne peut pas laisser de commentaire sur des anciens articles ? je voulais dire que la poudre etude house a l’air vraiment super !
    pour les vernis kiko avec ce rendu là, je ne suis pas du tout attirée, ça semble bien rugueux mais la couleur est belle !! bisous

    • Coucou ma belle, j’essaie de résoudre le problème dès que possible, tu vas pouvoir laisser des commentaires sur tous les articles 😉
      Oui c’est tout à fait ça, un aspect un peu sableux rugueux, c’est particulier et je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde^^ Des bisous !

  2. Geny (Marron de MarronChantilly.fr) sur dit :

    Je les vois partout en ce moment et ils me tentent de plus en plus.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer