Zoom sur le blush Bold Coral de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un blush de chez Kiko que j’aime beaucoup ! Je l’avais acheté l’été dernier. Je vous en parlais dans un article précédent.
Je ne l’ai pas porté tant que ça cet été mais c’est maintenant que j’ai envie de le ressortir (allez savoir pourquoi !).

° Voici comment le blush se présente :

blush-kiko

1. Mon avis sur le blush Bold Coral de chez Kiko.

– J’ai opté pour la teinte n°04 Bold Coral. Je dois avouer que j’aime énormément l’harmonie de couleurs de cette petite palette. J’adore aussi son packaging ! Comme c’est mignon et girly ! Je trouve que les petits dessins sur le devant du boitier sont originaux mais j’aurais préféré quelque chose de plus féminin (des fleurs par exemple).
– Lorsqu’on ouvre son précieux, on découvre un adorable écrin avec un miroir. C’est toujours pratique pour les retouches.
– Ce qui m’a tout de suite plu avec ce blush c’est son côté 3 en 1. En effet, la couleur la plus foncée peut faire office de bronzer, celle du milieu de blush et la dernière teinte peut servir d’illuminateur. C’est compact, pratique et parfait ! Mais il est également possible de mélanger les 3 teintes pour obtenir un blush plus lumineux.
– Concernant l’application du blush, pas de problèmes. Il se dose facilement et s’applique bien. Il n’est pas trop poudreux. Sa pigmentation est très bonne ; son rendu est léger et subtil, tout comme j’aime.
– Sa tenue est très honorable puisque je  n’ai pas besoin de faire retouches dans la journée. En fin de journée il se voit moins, mais il reste présent.

° Zoom sur l’adorable blush Bold Coral de Kiko :

blush-kiko-2

° Les swatches du blush sur ma main (en haut, les 3 teintes ; en bas à droite, les 3 teintes mélangées) :

blush-kiko

2. En bref.

– Je suis ravie de mon acquisition ! Je trouve que ce blush ré-hausse bien mon teint et encore plus en ce moment. L’hiver arrive mais je n’ai pas un teint cadavérique : merci Kiko !
Le petit plus ? Son excellent rapport qualité-prix ! Pour moins de 10€ vous avez un très bon blush qui ira – à mon avis – à la plupart des carnations.
Le petit hic ? Il me semble que ce blush était en édition limitée, il vous faudra donc ruser et vous armer de patience si vous souhaitez trouver exactement le même. Mais d’autres marques proposent certainement un produit équivalent.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé de blush de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le blush Bold Coral de Kiko !

  1. je le trouve très joli, tout à fait le genre de couleur que j’aime, le corail c’est glamour

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer