Coup de coeur pour la Maison de thé George Cannon !


Salut tout le monde,

Il y a un petit moment, j’ai eu l’occasion de me rendre dans la maison de thé et dans la boutique George Cannon pour y déjeuner.
Je voulais vous en parler aujourd’hui parce que je pense que cet endroit pourrait vous plaire.

1. La maison de thé George Cannon.

– La maison de thé George Cannon est située en plein cœur de Paris dans le 6e arrondissement, tout près de Montparnasse. J’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de cet endroit. La décoration blanche et verte est propice à la relaxation.
– En entrant dans la boutique George Cannon, vous n’imaginez pas qu’une adorable maison de thé se trouve juste derrière la boutique. Et quelle maison de thé, elle vaut vraiment le coup d’œil ! C’est un lieu cosy, accueillant et chaleureux.
– J’ai eu la chance d’y déguster un très bon déjeuner. J’ai opté pour un bento bleu : du bleu, ma couleur préférée ! Il était composé de crudités, d’un délicieux cake et de lasagnes, un régal ! En dessert, j’ai goûté les 4 parfums de glaces phares de l’enseigne. Ils sont tout simplement dé-li-cieux ! Les 4 parfums sont à base de thé, pourtant, l’un des parfum a le goût de lait, c’est incroyable ! J’ai aimé ces parfums surprenants et originaux.
– Durant le déjeuner, j’ai pu découvrir un thé sur lequel je ne me serais pas spécialement attardée mais que j’ai apprécié. J’ai aussi pu déguster un thé à la menthe : je l’aime énormément ! A base de menthe, on sent aussi un petit parfum sucré de rose et de fleur d’oranger. J’adore !

° Zoom sur mon excellent déjeuner :

cannon2

cannon3

cannon1

2. La boutique George Cannon.

– Vous pouvez également vous rendre dans le côté boutique. Le choix de thés est immense ! Il y a de nombreuses références. Beaucoup sont très tentantes.
– J’ai pu sentir l’odeur de quelques thés et je dois avouer avoir été attirée par l’odeur de certains thés. J’ai notamment senti un thé aux fruits rouges dont l’odeur est à tomber !
– J’ai aussi aimé découvrir les huiles à base de thé de la marque.
– Sachez que vous pourrez assister au rituel de la cérémonie du thé une fois par mois et même de vous faire masser en vous rendant chez George Cannon. Une vraie pause pour un moment de détente et de bien-être.

° Zoom sur la boutique George Cannon :

cannon5

cannon4

cannon6

3. En bref.

– Je vous invite vivement à découvrir cet endroit si vous en avez l’occasion !
– Voici l’adresse : 12, rue Notre-Dame-des-Champs, 75006 PARIS ; Métros : ligne 4 Saint-Placide ou ligne 12 Notre-Dame-des-Champs.
La boutique est ouverte : le lundi de 12h00 à 18h00 ; du mardi au samedi de 10h30 à 19h30.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Cathy et George Cannon pour cet excellent moment !

~~ Et vous, connaissiez-vous cet endroit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, aimeriez-vous vous y rendre ?
~~ Appréciez-vous le thé ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer