Zoom sur les Baby Lips de Maybelline !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des Baby Lips de Maybelline. Ils ont fait le buzz sur la blogosphère et sur YouTube mais le méritaient-ils vraiment ?

° Voici comment se présente un Baby Lips :

baby-lips

1. Mon avis sur les Baby Lips de Maybelline.

– Tout d’abord, je tenais à remercier My Beauty grâce à qui j’ai pu essayer ce produit ! Encore merci ma belle !
– Ensuite, je l’avoue, j’ai tout de suite été séduite par l’adorable packaging du produit, et pour cause : c’est mignon, girly et très coloré ! J’adore le tube néon et le raisin rose flashy !
– Concernant la texture du produit, il s’agit bien entendu d’un baume à lèvres coloré que je n’ai trouvé ni gras ni collant. C’est un point positif, certes, mais je n’ai pas trouvé ce baume à lèvres particulièrement hydratant. Je dirais que son côté hydratant est suffisant pour l’été, mais guère plus.
– Ce petit baume à lèvres teinte les lèvres d’un voile rosé léger et subtil. Le rendu est très discret mais joli. C’est un peu “mes lèvres en mieux” avec un petit effet lèvres mordues. La pigmentation n’est pas exceptionnelle, mais ça fait toujours son petit effet. De plus, ce baume à lèvres sent la cerise, une douce odeur sucrée et acidulée : je suis fan ! Mais je ne suis pas certaine que son odeur plaise à tout le monde.
– En revanche, l’hydratation de 8h, je la cherche toujours. Heureusement que ce baume à lèvres contient un SPF20, c’est toujours ça.

° Zoom sur les Baby Lips de Maybelline :

baby-lips

2. En bref.

– J’aime bien ces baumes à lèvres parce qu’ils colorent subtilement les lèvres. Mais j’avoue ne pas avoir bien compris l’engouement pour ce produit qui reste un baume à lèvres teinté, ni plus, ni moins. Ce n’est pas le meilleur baume à lèvres que j’ai pu essayer.
– Il est possible que je craque pour une autre teinte : c’est le genre de produit que j’aime porter en été ! Fruité, moyennement hydratant et coloré. En revanche, pour cet hiver, je passe mon tour, il ne suffira pas à mes lèvres sèches et abîmées.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Encore merci à toi My Beauty, j’ai été ravie d’essayer ce produit !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les Baby Lips ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Pensez-vous que certains Baby Lips sont plus hydratants que d’autres ?
~~ Si non, les Baby Lips pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 commentaires sur “Zoom sur les Baby Lips de Maybelline !

  1. j’en ai un (celui à la pêche alors que j’aime pas l’odeur de la pêche cherchez l’erreur xd) et franchement je le trouve très bof bof, côté hydratation on repassera et j’ai pas trouvé qu’il teinte spécialement les lèvres, pour moi le buzz n’était pas du tout justifié, c’est un produit sympa et joli mais sans plus

  2. Malgré l’euphorie que ces baumes ont suscité et ma passion pour les baumes à lèvres en général, je ne’en ai pas acheté, aucun! Je sais pas ils ne me tentent pas…
    Des bisous & bon dbt de semaine 🙂

    • Tu as eu raison de ne pas craquer ma belle, ce sont de mignons petits baumes mais pas hyper hydratants… du coup leur intérêt est limité 😉 Bisous tout plein <3

  3. J’en avais acheté un (le peach kiss) mais je suis assez mitigée dessus… Je l’avais acheté pour son hydratation, je la cherche toujours… Niveau couleur, bof aussi, le tien doit marqué davantage. Et je trouve qu’il laisse un rendu gras sur les lèvres, je n’aime pas trop… Je suis retournée à mes baumes neutrogena ^^

    • J’ai la teinte la plus “pigmentée” il me semble, alors je n’ose pas imaginer la pigmentation des autres teintes… Effectivement, niveau hydratation c’est décevant, je ne comprends pas bien l’engouement pour ces baumes teintés :/

  4. Pas tentée du tout et apparemment je vois que j’ai assez raison.

  5. Je dois être d’un autre monde, car tout le monde adore ce produit, mais je ne vois pas ce qu’on lui trouve, je ne lui trouve rien de spectaculaire… 🙁

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
modal close image
modal header

Ma forêt de sapins enneigés : recette vegan spécial Noël !

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir ma recette vegan spécial Noël !
Il s’agit d’un gâteau au chocolat : ma forêt de sapins enneigés.

Découvrez vite mon gâteau forêt de sapins enneigés spécial recette de Noël vegan ! C\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est une recette très facile à réaliser !

default

modal header

La vitamine C et la peau.

Retrouvez Jeff du blog Geribook qui nous parle de la vitamine C et la peau.

La vitamine C et la peau

default

modal header

Les chocolats de Noël !

Natie du blog Le petit monde de NatieAK nous parle chocolats de Noël.

Chocolats de Noël Salon du chocolat

default

modal header

Comment mon avis sur Noël a changé ?

Eva du blog Girls N’Nantes nous explique comment son avis sur Noël a changé.

Mon rapport à Noël

default

modal header

Idées cadeaux de Noël !

Aurélie du blog Aunatur-elle nous donne des idées de cadeaux Noël.

Idées cadeaux pour Noël

default

modal header

Décorations de Noël.

Coralie du blog Carnet Coralie nous parle décorations de Noël !

Les décos de Noël

default

modal header

Comment courir en hiver ?

Roberta du blog Réglisse et Myrtilles nous dit comment courir en hiver !

Comment courir en hiver ?

default