Du Rose Vinyle pour la rentrée ! Back To School #2


Salut tout le monde,

Les vacances sont finies pour la plupart d’entre nous, c’est un fait. Pour la reprise, rien de mieux qu’une pointe de rose sur les lèvres avec un maquillage neutre.
C’est la raison pour laquelle j’avais très envie de vous parler la Laque à Lèvres Rose Vinyle du CCB aujourd’hui. Elle conviendrait très bien pour aller à l’université ou au travail. Je vous parlais de la teinte Fuchsia Bakelite dans un article précédent.

° Voici comment le produit se présente :

laque-CCB-1

1. Mon avis sur la Laque à Lèvres Rose Vinyle du CCB.

– Tout d’abord, j’aime toujours le packaging du produit. Je le trouve sobre et élégant. L’embout mousse fait clairement penser à celui d’un gloss. Il est assez large mais n’empêche pas d’appliquer correctement le produit sur les lèvres.
– J’ai choisi cette fois la teinte Rose Vinyle. C’est un très joli rose avec de légers sous-tons pêche. La couleur est assez naturelle, laquée et bien glossy. Elle est très pigmentée mais plutôt neutre. De plus, le produit donne un petit côté lèvres mordues. C’est très sympa. Vous l’aurez compris, j’adore le rendu de ce produit qui habille subtilement les lèvres en journée comme en soirée.
– Une fois le produit posé, il ne sèche pas vraiment. De ce fait, il n’assèche pas les lèvres et il est très confortable à porter. Le petit plus ? Ce produit n’est pas collant et il ne marque pas les petites peaux disgracieuses.
– Par ailleurs, j’apprécie beaucoup l’odeur du produit. Elle est légèrement sucrée et vraiment très agréable. Elle n’est ni écœurante ni entêtante et n’est pas too much.
– Concernant la tenue du produit, je la trouve très honorable. Je suis assez bluffée par cette laque à lèvres qui permet de colorer les lèvres assez longtemps. J’ai cependant l’impression que la tenue est un peu moins bonne que la tenue de la teinte Fuchsia Bakelite. Ce n’est pas bien grave. Cette laque à lèvres tient bien mais ne résiste pas aux repas – contrairement à l’autre teinte. Pensez aux retouches pour avoir de jolies lèvres en toutes circonstances !

° Zoom sur la Laque à Lèvres Rose Vinyle du CCB :

laque-CCB-2

2. En bref.

– J’adore la couleur de cette laque à lèvres. De plus, elle sent bon, tient plutôt bien et n’assèche pas les lèvres. Que demander de plus ?
– Le rapport qualité-prix était très correct en promotion mais je ne sais pas si vous pouvez encore trouver ce produit. Il existe certainement des dupes si ce produit vous tente vraiment.

° Les swatches de la Laque à Lèvres Rose Vinyle du CCB :

laque-CCB-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette couleur sur les lèvres ?
~~ Appréciez-vous les laques à lèvres ?
~~ Portez-vous souvent du rose sur les lèvres ?
~~ Quels produits mettez-vous sur les lèvres pour aller en cours ou au travail ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Du Rose Vinyle pour la rentrée ! Back To School #2

  1. Non pas trop de rose sur mes lèvres mais celui-ci tire sur le corail. Je l’ai et l’adore. 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer