Coup de coeur pour les laques à lèvres du CCB !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit pour les lèvres du Club des Créateurs de Beauté que j’aime beaucoup. Je vous le montrais dans un article précédent.

° Voici comment le produit se présente :

encre-CCB

1. Mon avis sur les laques à lèvres du CCB.

– Tout d’abord, j’étais très curieuse de découvrir ce produit et de pouvoir juger de sa tenue. Je trouve le packaging mignon, sobre et élégant. L’embout mousse est facile d’utilisation mais je le trouve un peu gros. Un embout pinceau rendrait l’application du produit plus précise.
– J’ai opté pour la teinte Fuchsia Bakelite qui est un superbe rose fuchsia, très vif et bien flashy. Le rendu est brillant, laqué et très sympa. La laque ne sèche pas vraiment ce qui donne un petit côté glossy et un effet lèvres mordues aux lèvres. J’adore !
– Le produit n’assèche pas particulièrement mes lèvres ; c’est un bon point. Il ne marque pas non plus les petites peaux. Il n’est pas collant et agréable à porter. Cependant, le produit sèche vite, il faut donc l’appliquer de façon précise et ce, assez rapidement.
– L’odeur du produit est douce, légère et un peu sucrée. Je l’aime beaucoup. De plus, c’est un produit très pigmenté, rien à dire sur ce point.
Le petit plus ? Je trouve que la tenue de cette laque à lèvres est vraiment très bonne ! Elle ne bouge quasiment pas. Certes, le côté laqué ne tient pas longtemps, mais la couleur reste présente un bon moment. Après un repas, il reste encore un léger voile de couleur. Je suis donc ravie !

 ° Zoom sur la laque à lèvres du CCB en teinte Fuchsia Bakelite :

encre-CCB

2. En bref.

– J’aime la couleur de cette laque à lèvres. De plus, elle ne dessèche pas mes lèvres.
– Je suis également conquise par l’excellente tenue de ce produit. Son prix de base n’est pas donné, mais en promotion son prix reste raisonnable (environ 10€). Je vous le recommande donc vivement !

° Les swatches de cette laque à lèvres en teinte Fuchsia Bakelite sur ma main et sur mes lèvres – à la lumière naturelle – puis avec le flash :

encre-CCB

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les laques à lèvres du CCB ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Coup de coeur pour les laques à lèvres du CCB !

  1. ça a l’air très joli 😉 j’adore le côté “laqué”
    bises

  2. c’est superbe, j’adore la teinte de gauche !!!!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer