Coup de coeur pour les Ciné Mat du CCB !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de mon coup de coeur du moment. Il s’agit des Ciné Mat du CCB.

° Voici comment le produit se présente :

cinémat

° Zoom sur ces petites merveilles :

cinémat

1. Mon avis sur les Ciné Mat du CCB.

– Je trouve le packaging sobre mais plutôt fonctionnel. L’embout noir donne un petit côté chic au produit. J’aime bien le packaging mais je trouve le côté mate un peu salissant par contre.
– Pfiou, j’adore les teintes proposées ! Elles sont assez nombreuses. J’ai craqué pour 2 teintes mais j’ai déjà passé commande pour acquérir une 3e teinte. Oui, on ne se refait pas.
– J’ai opté pour la teinte n°E103 Prune Claudia qui est un superbe mauve rosé. J’ai aussi succombé pour la teinte n°B117 Rose Brigitte qui est un joli rose très discret. Je trouve les teintes vraiment jolies. J’adore le prune alors lorsque j’ai vu ce mauve rosé j’ai pensé tout de suite : oh, un produit parfait pour tous les jours ! J’aime également beaucoup l’autre teinte qui est plus subtile mais qui donne un petit côté “mes lèvres en mieux” très sympa.
– J’ai été conquise par la texture du produit. C’est une texture un peu crémeuse. Je la trouve agréable à porter, veloutée et satinée. Le produit n’assèche presque pas les lèvres mais je vous conseille de bien hydrater vos lèvres au préalable malgré tout. Notez que le produit a un fini satiné mais pas mate, c’est à mes yeux un produit semi-mate. On sent un côté presque mate et un peu laqué à la fois, c’est assez déroutant. De plus, le produit s’applique facilement grâce à l’embout mousse. Faites quand même attention au contour des lèvres si vous choisissez une teinte foncée et/ou vive.
– Concernant la tenue, elle est franchement pas mal ! J’ai en effet besoin d’effectuer une retouche après le repas du midi, mais c’est tout. Je suis agréablement surprise par la qualité de ce produit.
Le petit plus ? Acheté en promotion, ce produit ne vous ruinera pas et vous coûtera moins de 10€ – voire encore moins en ce moment. Pas mal non ?

° Les swatches sur ma main et sur mes lèvres.
En bas à gauche, Prune Claudia ; en bas à droite Rose Brigitte :

cinémat

2. En bref.

– Si vous recherchez un produit avec une tenue honorable, je vous conseille vivement les CinéMat du CCB. Le choix de couleurs est assez large et il saura certainement vous contenter.
– Par ailleurs, la tenue est correcte et le prix aussi, surtout en promotion. C’est donc un bon rapport qualité-prix.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ces produits ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourraient-ils vous tenter ?
~~ Aimez-vous les teintes choisies ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Coup de coeur pour les Ciné Mat du CCB !

  1. superbe !! j’adore, évidemment pffff ya pas un mois où je ne regrette pas de ne plus avoir accès au CCB
    bisous ma belle !!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer