Zoom sur le Fluide Sublime de Lift’ Argan !


Salut tout le monde,

En ce moment, je n’ai pas le temps de poster régulièrement. Trop de boulot.
Un petit instant de répit me permet de vous parler d’un produit de la marque Lift’ Argan. Il s’agit du Fluide Sublime.

° Voici comment le produit se présente :

lift-argan

1. Mon avis sur le Fluide Sublime Premières Rides de Lift’ Argan.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du produit que je trouve sobre et fonctionnel. Petit détail utile : le packaging du produit permet de voir la quantité restante de produit. Pas mal non ? De plus, le flacon pompe de ce produit est ultra pratique et hygiénique : j’adore.
– Comme son nom l’indique, ce produit est censé lutter contre les premières rides. Il convient aux peaux normales à mixtes et il est non comédogène. Je vous précise également que c’est un produit BIO, avec une composition qui ne fait pas mal aux yeux. Je suis donc ravie.
– Concernant la texture du produit, elle est très fluide et de couleur blanche. C’est une texture légère, aérienne et non grasse. Elle n’est pas collante et rentre vite dans la peau.
– L’odeur du produit est légèrement sucrée. C’est une odeur subtile, légère et pas du tout écœurante. Le produit est en effet à base d’huile d’argan et de grenade.
– Après plusieurs applications du produit, je peux vous dire enfin ce que j’en pense. En effet, je le teste depuis plusieurs semaines. Je trouve ma peau plus souple et mon teint plus éclatant. J’ai meilleure mine, c’est important, mais ce n’est pas tout. Mes ridules sont également plus lissées. Certes, je n’ai pas un visage de cire, mais au niveau des sillons nasogéniens je perçois une petite différence à l’œil  nu. Il en est de même au niveau du contour de l’œil. J’ai l’air plus reposée. En revanche, en terme d’hydratation, si c’est un produit suffisant au niveau des sillons nasogéniens, je dois avouer qu’il est un peu juste pour mon contour des yeux déshydratés. Mais pour cet été, il sera parfait !

° Zoom sur la texture du Fluide Sublime de Lift’ Argan :

lift-argan

2. En bref.

Je suis satisfaite de ce produit mais je pense finir de l’utiliser aux beaux jours. Il sera ainsi parfait pour mon type de peau. Si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’hydratation, je vous le recommande dès maintenant ; sinon, je vous le conseille pour cet été.
– Pour information, ce produit coûte 26,60€ pour 50ml. C’est certes un petit investissement, mais compte tenu de la qualité du produit et de sa composition vraiment clean, je trouve le rapport qualité-prix correct. Vous pouvez d’ailleurs acheter ce produit juste là.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Léa Nature pour cette belle découverte !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre soin contre les rides préféré en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le Fluide Sublime de Lift’ Argan !

  1. Je cherche justement un produit du genre. Si je le trouve je pense que je me le prendrais^^ Merci pr la revue
    Des bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer