Zoom sur la BB Crème Dear Me de Tony Moly !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une BB Crème de la marque Tony Moly dont je suis fan. Il s’agit de la Dear Me. Je vais également en profiter pour vous donner mon avis sur la CC Crème de Rivecowe que l’adorable Hyly avait eu envie de m’envoyer. Je vous en parlais dans un article précédent et je la remercie encore vivement pour cette jolie découverte.

° Voici comment le produit se présente :

tony-moly

1. Mon avis sur la BB Crème Dear Me de Tony Moly.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du produit que je trouve sobre et fonctionnel. Le bleu présent sur le tube me plait bien, forcément. De plus, le tube délivre une quantité de produit suffisante.
– Je suis folle de la texture du produit. C’est en effet une texture compacte et assez épaisse. Ce n’est pas une simple crème teintée qu’on oserait qualifier de BB Crème, non non, c’est bel et bien une véritable BB Crème. Le produit se travaille facilement, à condition de lui laisser le temps de bien se fondre dans la peau. Je l’applique au doigt ou au Beauty Blender.
– La couvrance de cette BB Crème est exceptionnelle ! Je la trouve un peu plus couvrante que la BB Crème de So Bio Etic dont je vous parlais juste làà titre de comparaison. Ce produit couvre en effet très bien mes rougeurs, mes veines bleues et mes imperfections. Que demander de plus ?
– Pour être franche, il y a un léger bémol : c’est la teinte de cette BB Crème. Actuellement, elle me convient tout juste, elle est légèrement trop claire pour ma carnation : c’est une grande première me concernant. Mais avec un léger voile de poudre, tout rentre dans l’ordre. J’ignore si elle existe en plusieurs teintes mais peut-être sera t-elle un peu trop claire pour certaines d’entre vous. Pour les peau très claires en revanche, c’est un produit que je vous conseille vivement.
– Par ailleurs, cette BB Crème tient plutôt bien, disons à peu près toute la matinée ; puis, je remets un peu de poudre à midi. Elle n’a pas d’odeur particulière.
Le petit plus ? Ce produit contient un SPF 30. Étant sous traitement pour ma peau, j’y accorde de l’importance. Je n’ai pas envie de me retrouver avec des tâches, la protection solaire est donc parfaite me concernant.
°°° En bref, vous l’aurez compris, malgré quelques inconvénients, j’ai eu un  gros coup de cœur pour cette BB Crème et je pense finir par la racheter !

° Zoom sur la BB Crème Dear Me de Tony Moly ainsi que sur la CC Cream Rivecowe :

tony-moly

2. Mon avis sur la CC Cream de Rivecowe.

– Je ne connaissais pas du tout ce produit, aussi, j’ai été ravie de le découvrir. Je trouve son packaging mignon et girly. J’adore les petits dessins et les nœuds sur le dessus du tube : c’est so cute !
– Le produit n’a pas vraiment d’odeur lui non plus. Il s’applique facilement mais sa couleur est très déconcertante au premier abord. En effet, c’est une CC Crème blanche. J’ai eu peur d’avoir le teint cadavérique mais rassurez-vous, il n’en n’est rien.
– Cette CC Cream se transforme au contact de la peau ; elle prend ainsi sa couleur naturelle. J’avoue que j’adore cet aspect-là. Ainsi, pas besoin de changer de teinte en fonction des saisons, c’est top. Je trouve également ce produit assez couvrant, pas autant que la BB Crème de Tony Moly mais pas loin. La couvrance est vraiment pas mal du tout. Ce produit unifie le teint et camoufle bien les petites imperfections.
– Cette CC Crème tient très bien la route et ne bouge quasiment pas. Je fais cependant une petite retouche à midi en rajoutant – comme d’habitude – un voile de poudre.
Le petit plus ? Ce produit contient un SPF 40, pas mal non ?
°°° En bref, je suis très séduite par cette CC Crème et j’aimerais beaucoup tester la version Full Size, merci Hyly !

° Zoom sur la texture de la BB Crème de Tony Moly.
A gauche, ma main nue ; à droite, ma main avec la BB Crème de Tony Moly.
La peau de mon visage est plus claire que la peau de ma main.
Mais vous pouvez voir l’excellente couvrance de ce produit :

tony-moly

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous la BB Crème Dear Me de Tony Moly ?
~~ Connaissez-vous également la CC Crème de Rivecowe ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces produits pourraient-ils vous tenter ?
~~ Quel est votre produit pour le teint préféré du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur la BB Crème Dear Me de Tony Moly !

  1. Ah, je suis contente qu’elle t’ait plu… jusqu’à présent, c’est une des meilleures que j’aie pu tester…
    Comme j’ai fini mon fond de teint et ma bbcreme garnier, j’ai commencé un tube de chez agnes b, et au bout de 24h il me file déjà des boutons 🙁
    bisous ma belle

    • Mais tu ne m’as pas dit où on peut l’acheter hihi 😉 Aïe pour le produit teint du CCB j’espère que tu en trouveras un qui te conviendra mieux. Je dois avouer être assez fan des marques coréennes, je les trouve top 😉 Bisous ma belle <3

  2. Merci pour ces découvertes. Il faut absolument que j’essaie les produits asiatiques !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer