Un petit haul beauté !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer les derniers achats que j’ai eu envie d’effectuer sur le site du Club des Créateurs de Beauté.
Je suis désolée que vous ne puissiez plus trouver les produits de la marque facilement, mais je reste convaincue qu’il est possible de mettre la main sur certains produits en faisant quelques recherches sur Internet. Alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas de continuer à vous parler des produits de la marque.

° Voici mes derniers achats au CCB :

haul-ccb-2

1. J’ai craqué pour pas mal de produits de maquillage.

– J’ai opté pour 3 liners de la marque. Je vous parlais de ces produits dans un article précédent. J’en suis très satisfaite !
– J’ai craqué pour une sorte d’encre à lèvres glossy. Je possède déjà ce produit dans une autre teinte. Pour lire ma revue sur ces laques à lèvres, c’est juste là. Je suis ravie de mon achat.
– J’ai voulu essayer un fond de teint de la marque dont j’ai beaucoup entendu parler. Je ne l’ai pas encore testé mais il donnera certainement lieu à un article.
– J’ai pris également un fard à paupières pêche que je trouve adorable. La pigmentation est plutôt bonne et la couleur vraiment jolie. Dites-moi si vous souhaitez que je vous en parle dans un prochain article.

2. J’ai acheté des produits pour les ongles.

– En tant que fan de vernis à ongles et assimilés, je ne voulais pas passer à côté des vernis du CCB. J’ai donc pris un vernis gris foncé, que je pense testé en automne ou en hiver.
– J’ai également craqué pour des sortes de feutres pour les ongles. J’ai opté pour plusieurs teintes et franchement, j’adore ces petits stylos ! Ils permettent de faire des motifs très facilement sur les ongles.

° Zoom sur les produits achetés sur le site du CCB :

haul-ccb-2-2

3. Les produits divers.

– J’ai craqué pour une émulsion lactée pour les peaux sensibles. Je  n’ai pas encore essayé ce produit, mais j’espère qu’il fera du bien à ma peau déshydratée.
– Enfin, j’ai pris un pinceau pour le blush. Je n’ai jamais testé les pinceaux de la marque et j’avais très envie de me faire une idée sur leur qualité. Ainsi, je n’ai pas de regrets ! J’ai hâte d’essayer tous ces produits.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé certains de ces produits ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, certains produits pourraient-ils vous plaire ?
~~ Aimeriez-vous que je vous parle d’un produit en particulier sur le blog ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Un petit haul beauté !

  1. Ca c’est du haul^^
    Des bisous& bon week

  2. je suis sure que le pinceau blush doit être génial, sinon les liners je les aime beaucoup ceux du CCB

  3. Très beau haul ! J’ai hâte de lire ton avis sur le fond de teint 🙂 Bisous et bon we

  4. Toi aussi, tu as fait le plein avant que le site ferme ? ^^ Je pense que tu avais vu mon dernier Haul CCB mais j’avais adoré les monobulles que j’avais pris et les ombres stretch (que ma mère m’a déjà piqué !). Par contre, je n’ai pas encore tout essayé (je n’aime pas avoir plein de liner ouverts en même temps par exemple ^^)

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer