Zoom sur le Concealer Hide & Concealer de MUA !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un correcteur de la marque MUA.
Je vous montrais ce produit dans un haul précédent.

° Voici comment le produit se présente :

correcteur-MUA-1

1. Mon avis sur le Hide & Concealer de MUA.

– Tout d’abord, je trouve le packaging du produit sobre mais fonctionnel. Je préfère cependant les correcteurs avec un embout mousse, c’est un peu plus hygiénique et c’est également plus précis je trouve.
– J’ai opté pour la teinte Fair, qui est la teinte la plus claire. Cette teinte me convient parfaitement.
– La couvrance de ce produit est vraiment très bonne, autant vous le dire tout de suite. De plus, c’est une couvrance modulable. A vous de tapoter plus ou moins le produit, de l’étirer ou non et de rajouter des couches de correcteur – ou pas. Pour ma part, je place ce correcteur aux endroits voulu de mon visage. Puis je le fonds avec un gros pinceau. Le rendu est naturel et très joli.
– Mais j’ai déjà tenté de mettre plusieurs couches de correcteur et là, l’effet plâtre était présent. J’en déduis donc qu’il faut rester dans un rendu naturel et ne pas vouloir un teint photoshopé avec ce correcteur. Ce point ne me dérange absolument pas puisque j’ai toujours la main légère avec mon correcteur, mais je tenais à vous le préciser.
– Ce produit est très bien pour corriger les petites imperfections. Certes, mais comme anti-cernes, je n’ai pas du tout adhéré à ce produit. En effet, sa couvrance est toujours excellente mais il file dans les ridules, ahhhh, quelle horreur ! J’ai pourtant poudré avec différentes poudres mais rien n’y fait. Cela dit, si vous n’avez pas de ridules ou si vous n’avez pas le contour des yeux déshydratés, ce correcteur vous satisfera peut-être.

° Zoom sur le correcteur de chez MUA :

correcteur-mua-2
2. En bref.

– Si vous recherchez un bon anti-cernes, celui-ci n’est peut-être pas fait pour vous. En revanche, si vous rechercher un correcteur pour camoufler vos petites imperfections, celui-ci pourrait bien vous plaire.
– Pour information, ce produit coûte 1£ et vous pouvez le retrouver sur le e-shop de MUA, juste là. Je trouve le rapport qualité-prix plutôt pas mal.

° Zoom sur le correcteur de chez MUA.
En haut à gauche, ma peau nue ; en bas à droite, le correcteur fondu grossièrement dans la peau :

correcteur-mua-3
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce correcteur ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre correcteur chouchou ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le Concealer Hide & Concealer de MUA !

  1. Je l’avais acheté aussi mais je crois que les correcteurs stick ne sont pas pour moi. Ma peau et mon contour des yeux sont trop déshydratés, du coup, ca fait hyper moche niveau rendu. (c’est pareil aussi avec le full coverage de kiko)

    • Je me suis fait la même réflexion sur les correcteurs en stick, pour les imperfections, pourquoi pas, mais pour les cernes… je crois que ça ne me convient pas. Bisous la belle 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer