Zoom sur le blush English Rose de MUA !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un blush de la marque MUA dont je suis folle.
Il s’agit plus précisément d’un blush mosaïque. Je vous montrais ce produit dans un haul précédent.

° Voici comment le produit se présente :

MUA-blush
1. Mon avis sur le blush mosaïque English Rose de chez MUA.

– Tout d’abord, vous vous en doutez, j’ai craqué pour le packaging plutôt mignon et pour la couleur du blush qui me semblait sympa. Je dois dire que je n’ai pas été déçue. En effet, ce blush est composé de plusieurs teintes : beige, marron, rose clair, vieux rose, rose tirant sur le mauve et violet.
– Il est clair que j’ai été voir des swatches sur Internet avant de faire l’acquisition de ce blush. Je craignais que le mélange des couleurs ne soit pas à mon goût. Mais rassurez-vous, il n’en n’est rien. Lorsque vous mélangez toutes les couleurs entre elles, vous obtenez alors un superbe rose irisé tirant légèrement sur le corail. C’est une teinte lumineuse qui donne instantanément bonne mine. J’aime le porter seul ou par dessus un blush moins irisé pour apporter un peu de lumière et réchauffer mon teint.
– Cependant, bien que la couleur de ce blush soit superbe, je ne suis pas fan de son système d’ouverture. Il faut y aller assez fort et faire attention à ne pas se casser un ongle : quel dommage !
– Concernant la texture du produit, elle est douce, agréable et presque soyeuse. De plus, ce blush est bien pigmenté et il a une tenue très honorable.
Le petit plus ? Il ne coûte que 2.50£, autant le dire, pas de quoi se priver. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver sur le site Internet de la marque, c’est juste là.

° Zoom sur le blush mosaïque English Rose de MUA :

MUA-blush

2. En bref.

– Si vous recherchez un blush irisé, lumineux, discret et subtil, je vous recommande vivement celui-ci. Il est idéal pour tous les jours et s’accorde avec la plupart des maquillages.
– Sa pigmentation est bien intense et sa tenue plus que correcte. Si ce produit vous tente, sachez que MUA livre en Europe. La marque propose parfois des promotions voire même les frais de port gratuits. Il faut guetter le bon moment pour effectuer votre achat ou vous rendre chez Superdrug, en Angleterre.

° Les swatches du blush mosaïque English Rose :

blush-MUA

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce blush de la marque MUA ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Zoom sur le blush English Rose de MUA !

  1. Jamais testé cette marque encore, il faudra que je me lance un jour ! Le blush est tout mignon, par contre, c’est vrai que ce système d’ouverture, c’est l’enfer pour nos ongles (surtout s’ils sont manucurés :P). Bises ! ♥

  2. Lovebeautydream sur dit :

    Il a une couleur vraiment superbe ! J’adore !
    Bisous

  3. J’adore cette marque (je viens justement d’en fait un article lol). J’ai pas mal de produits de chez eux mais je n’ai pas encore ce blush. Maintenant que je le vois “en vrai”, je me dis qu’il a l’air vraiment pas mal. Il fera sans doute partie de ma prochaine commande ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer