Que valent les Melted de Too Faced ?


Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des Melted de Too Faced ! J’arrive un peu après la bataille mais j’ai pensé que mon avis pourrait vous intéresser.
Allez hop, c’est parti !


° Voici comment les Melted de Too Faced se présentent :

que valent les Melted de Too Faced teinte Peony 1
1. Que valent les Melted de Too Faced ? Mon avis sur le Melted Peony de Too Faced.

– Vous le savez, j’apprécie beaucoup la marque Too Faced. Aussi, j’avais très envie d’essayer les célèbre Melted de la marque. J’ai pu en essayer dans la dernière palette de Noël de la marque. Dites-moi d’ailleurs si vous souhaitez que je vous en parle parce qu’elle est vraiment magnifique !
– Je dois dire ne pas avoir été déçue par les Melted. En effet, le packaging est joli, mignon, girly et très soigné !  L’association du doré et du rose est très sympa.
– L’embout est assez déroutant dans un premier temps, il faut en effet le presser pour obtenir de la matière. Attention à avoir la main légère sous peine d’obtenir un surplus de matière ! Je trouve néanmoins cet embout assez pratique. Avec la teinte Peony, difficile de se rater. Je m’interroge cependant sur les teintes plus foncées : un pinceau serait peut être plus approprié ?
– Pour ma part, je possède la teinte Peony qui est un joli rose bébé. Ce rose n’est cependant pas trop clair pour ma carnation et ne donne pas un effet cadavérique ou “poupée Barbie” à mes lèvres. Je trouve son rendu crémeux mais pas trop glossy non plus. C’est très sympa pour tous les jours.
– Par ailleurs, la texture des Melted est assez liquide et crémeuse. Ce peut être un peu déroutant au début mais on finit par s’habituer, d’autant plus que c’est une texture hyper confortable et qui n’assèche pas les lèvres.
Le must ? C’est l’excellente pigmentation des Melted et leur tenue assez honorable. Cependant, mon Melted ne résiste pas à un repas.
– Pour environ 20€, je trouve les Melted d’un rapport qualité-prix correct et j’avoue être assez tentée par les Melted au chocolat ! Ils doivent avoir une odeur tellement gourmande ! Puis j’ai repéré un joli rouge sombre qui semble magnifique ^_^

° Zoom sur le Melted Peony de Too Faced :

que valent les Melted de Too Faced teinte Peony 2

2. Que valent les Melted de Too Faced ? En bref.

– Vous l’aurez compris, je suis satisfaite des Melted de Too Faced et je vous les conseille vivement ! J’apprécie la teinte Peony que je trouve idéale pour le printemps et l’été. Elle peut cependant rester sympa à porter toute l’année.
– De plus, la pigmentation est au rendez-vous, la tenue honorable et l’application aisée. Que demander de plus ?
– Ah oui, le choix des teintes est assez incroyable, vous trouverez forcément votre bonheur !

° Zoom sur les swatches du Melted Peony de Too Faced sur ma main et sur mes lèvres :

que valent les Melted de Too Faced teinte Peony 3
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les Melted de Too Faced ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, les Melted pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une belle journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Que valent les Melted de Too Faced ?

  1. J’aime bien cette couleur toute douce. J’en ai effectivement beaucoup entendu parler mais j’ai tellement de gloss qu’il faut que je me calme un peu de ce côté là! Je n’ai plus de place dans ma boîte! ^^

  2. Je ne les ai jamais testés, mais c’est vrai que leur packaging est toujours très attirant !

  3. Coucou ma belle !

    Ce melted est très joli ! J’aime beaucoup sa couleur !

    Ces rouges à lèvres me tentent beaucoup ! J’ai très envie de craquer !

    Grosses bises et bonne journée !

  4. Coucou ma jolie !
    Je suis très tentée par les Melted de Too Faced ! J’aime beaucoup le concept de ses rouge à lèvres et c’est vrai qu’il y a un large choix de teintes donc difficile pour moi de me décider haha ^^
    J’adore la teinte Peoney je trouve que ça te vas à ravir c’est naturelle et beau à la fois 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Coucou ma toute belle, j’aime moi aussi le concept de ces petites merveilles^^ Pour les teintes c’est vrai que le choix est dingue, tu me diras si tu finis par craquer 😉
      Je t’envoie plein de bisous <3

  5. J’en ai une jolie collection et je les aime beaucoup. Seul l’embout me rebute, surtout pour les teintes foncées. Peony est très joli. Des bisous 🙂

  6. C’est ma Blog Angel Sophie qui m’en a offert un, et je suis étonnée par la tenue de ce rouge à lèvres (comme du blush assorti, d’ailleurs !).
    Bisous

  7. j’aime beaucoup aussi, j’en ai 2 actuellement ! par contre, la tenue est plutôt moyenne, bonne mais pas excellente non plus je trouve !

    • Comme dit je trouve leur tenue honorable mais ils ne résistent pas à un repas malheureusement^^ Heureuse que tu les aimes autant que moi, bisous colorés alors 😉

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer