Everything Nice with Too Faced !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la sublime palette Everything Nice de Too Faced. Je l’ai reçue à Noël dernier et depuis, je ne pas cesse de l’utiliser et de la contempler *ad-dicte oblige*
Aussi, je voulais vous donner mon avis sur cette petite merveille, parce que tout est beau avec Too Faced ! Right or wrong ? Cliquez sur Lire la suite pour le savoir, of course !

° Voici comment la palette se présente :

everything-nice-1

° Zoom sur la jolie palette Everything Nice de Too Faced :

everything-nice-2
1. Mon avis sur la palette Everything Nice de Too Faced.

– Cette palette est somptueuse ! Livrée dans son adorable packaging, j’ai tout de suite succombé ! Du rose, des cœurs, des étoiles, d’adorables dessins, comment ne pas craquer ?
– Une fois la boîte ouverte, vous découvrirez une très jolie palette, avec des fards, des blushs, un bronzer, un enlumineur et des mini-pinceaux. Pas mal non ? Il y a aussi, me semble t-il, des tutos maquillage au format papier, pour vous donner des idées d’association si nécessaire.
– J’ai commencé par découvrir la partie “teint” de la palette. Cette palette comprend donc 2 blushs, un rose lumineux, Sweet Pink et l’autre pêche, Papa Don’t Peach. Je suis folle du blush pêche Papa Don’t Peach qui sent une petite odeur de vanille très agréable. C’est un pêche irisé vraiment magnifique. Je l’adore et je m’en sers très souvent !
– Le bronzer Chocolate Soleil est également une petite merveille. C’est un joli marron chocolat qui sent, justement, le chocolat ! J’adore mettre le nez dedans, il sent juste trop bon ! Il a un rendu naturel et il réchauffe le teint à la perfection.
– L’enlumineur Inner Light, quant à lui, est un joli beige doré lumineux et irisé. Il est parfait pour tous les jours comme pour une soirée. Je suis fan des produits pour le teint de la palette. Je les trouve très adaptés pour ma carnation et sublimes, tout simplement.

° Zoom sur les produits pour le teint de la palette et swatches sur ma main :

everything-nice-5
– Concernant les fards de la palette, rien à signaler non plus. Il y a du mat, de l’irisé et du pailleté. Une grande variété de fards donc. Commençons par parler des rangées de fards neutres. Turtle Dove est une sorte de blanc crème neutre, Dream On, une sorte de rose crème mate et Paper Roses une sorte de rose barbie mate. After Hours est un brun moyen irisé, Kindness un joli rose irisé et Mauvelous un fard somptueux, une sorte de beige avec des reflets mauves, c’est une petite merveille.
Fawned of You est un fard brun mate, Knockout un fard chocolat mate , Be You un fard taupe mate et Secret Lovers, un joli marron chocolat irisé. J’aime beaucoup ces rangées de fards neutres. Ces fards permettent de réaliser des jolis maquillages pour aller travailler ou tout simplement pour sortir. Il y a du niveau. Les fards mates sont cependant un peu plus poudreux que les autres fards et ils sont moins satinés au toucher ; ce n’est pas bien grave.

° Zoom sur les fards neutres de la palette Everything Nice de Too Faced :

everything-nice-6

– Continuons donc avec les fards neutres comme colorés du reste de la palette. Heaven est un fard blanc cassé lumineux et satiné. Shiny Happy est un fard beige ultra lumineux et irisé. Honey Pot est un fard doré irisé et très lumineux également. Des fards colorés arrivent ensuite. Tottaly Fetch est un fard rose pétant irisé, Live it Up un fard violet irisé et Too Glam un fard vert sapin irisé vraiment magnifique !
Don’t Settle est probablement mon fard favori de la palette, c’est un marron avec des reflets verts : ce fard irisé est une pure merveille, je l’adore ! Girly est un fard brun irisé. Head Over Heels est un superbe fard bleu mais il n’est pas très pigmenté, il faut donc ruser, l’utiliser mouillé et vous servir d’une base colorée pour lui rendre hommage sur vos paupières : à sec ce fard n’est malheureusement pas très concluant. Enfin, le fard Chocolate Moon est un fard noir pailleté très très joli !
– Je suis particulièrement conquise par les fards Don’t Settle, Mauvelous, Too Glam et Chocolate Moon. Ils sont, je crois, mes petits chouchous du moment.
– De plus, tous les fards sont très bien pigmentés – ou presque – comme je vous le disais précédemment. Certains fards sont un peu poudreux, mais rien de dramatique. Avec une base colorée, vous ferez ressortir les reflets de certains fards comme le fard bleu ou le fard marron avec des reflets verts.
– Par ailleurs, ces fards ont tous une excellente tenue. Ils ne bougent pas de la journée et ne migrent pas dans les plis de la paupière mobile.

° Zoom sur les fards neutres et colorés de la palette Everything Nice de Too Faced et swatches sur ma main :

everything-nice-7
2. En bref.

– Vous l’aurez compris, j’ai eu un gros de coup de cœur pour cette merveilleuse palette !
– C’est une palette très complète, qui permet de réaliser des maquillages neutres comme colorés.
– Je l’adore et je vous la conseille vivement ! Elle m’accompagne tous les jours en ce moment.

° Zoom sur les 20 fards de la palette Everything Nice, de Too Faced :

everything-nice-4

° Zoom sur la palette Everything Nice, de Too Faced :

everything-nice-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette palette ?
~~ Appréciez-vous les fards neutres comme colorés de la palette Everything Nice de Too Faced ?
~~ Que pensez-vous des blushs, du bronzer et de l’enlumineur de la palette ?

Je vous souhaite une belle journée,  n’oubliez que pas Everything Nice ! Merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Everything Nice with Too Faced !

  1. Sympa cette palette! Ils ont toujours de jolis packaging chez too faced…
    Pour moi en ce moment c’est les palettes E.L.F. Et ça me convient parfaitement et niveau rapport qualité prix, c’est le top!

  2. Elle est juste magnifique cette palette, je suis dégoûtée de ne pas l’avoir;
    Des bisous ma Belle

  3. ehlekctra sur dit :

    Elle juste magnifique cette palette. J’espère tomber dessus un de ces quatre 🙂 Bisous la belle !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer