Better Than Sex with Too Faced ?


Salut tout le monde,

A Noël dernier, j’ai reçu un superbe cadeau : une palette de chez Too Faced avec une miniature du célèbre mascara Better Than Sex, de Too Faced. Aussi, aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur ce mascara qui fait beaucoup le buzz sur la blogosphère.

° Voici comment le mascara se présente :

better-than-sex-1
1. Mon avis sur le mascara Better Than Sex, de Too Faced.

– Forcément, j’ai déjà été conquise par le somptueux packaging de la palette et par le packaging du mascara. C’est mignon et girly, que demander de plus ? Il est vrai que le nom du mascara est un peu prétentieux, mais bon, passons outre.
– La brosse du mascara n’est ni trop large, ni trop fine. Elle semble s’adapter parfaitement à ma frange de cils. C’est une brosse comme j’aime, à priori.
– De plus, le mascara est bien noir. C’est pile ce que je recherche, de l’ultra black.
– Concernant le mascara en lui-même, je dois dire que j’ai eu dû mal à l’apprivoiser. Au début, je trouve qu’il délivre un trop plein de matière. Il fait un effet toile d’araignée que je n’apprécie pas du tout. Et pire encore, on se met facilement du mascara sur la paupière mobile, mais quelle horreur !
– Si je n’ai pas tout de suite compris l’engouement de la blogosphère pour ce mascara c’est parce que mon mascara n’avait pas encore assez vieilli.
– En effet, plus il vieillit et plus je l’aime d’amouuuur ! Il recourbe mes cils, leur donne du volume et les allonge à la perfection. Il me fait une très jolie frange de cils. Et au fil du temps, il n’a plus du tout cet effet cartonné et toile d’araignée.
– Je suis donc ravie d’avoir pu essayer ce mascara mais à mon sens il n’arrive pas à le cheville de mon chouchou d’amour : mon mascara Le Volume de Chanel.

° Zoom sur le superbe packaging de la palette Everything Nice de Too Faced :

better-than-sex-2

° Zoom sur la brosse du mascara Better Than Sex, de Too Faced:

better-than-sex-3
2. En bref.

– Je trouve que ce mascara est un bon produit une fois qu’il a un peu vieilli ! Il fait de jolis cils, longs, volumineux et bien noirs.
– Néanmoins, au début, munissez-vous d’une bonne dose de patience et n’oubliez pas de séparer vos cils… qui risquent d’être un peu collés comme des paquets, ou du carton, c’est selon.
– J’apprécie donc ce mascara mais je ne trouve non plus que ce soit le meilleur mascara du monde. Je lui préfère mon Le Volume de Chanel, un must-have selon moi.

° Zoom sur le rendu du mascara neuf sur mes cils :

better-than-sex-4
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce mascara ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Better Than Sex with Too Faced ?

  1. J’en entends beaucoup parler sur la blogosphère et je vois qu’effectivement au début il a tendance à faire des pattes d’araignée…. Je n’aurais pas la patience de le laisser vieillir donc ce produit n’est pas pour moi…

  2. ehlekctra sur dit :

    Je l’aime beaucoup pour sa teinte très noire mais ce n’est pas mon préféré non plus 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer