Un maquillage neutre avec Le Volume de Chanel !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer un maquillage neutre tout simple. Je trouve néanmoins qu’il fait son petit effet grâce au mascara Le Volume de Chanel.

° Voici le maquillage :

MU-chanel

1. Mon avis sur le mascara Le Volume de Chanel.

– Je n’ai pas acheté ce mascara mais je l’ai eu en miniature. Je le teste depuis quelques temps et je l’aime beaucoup.
– Tout d’abord, j’aime le packaging sobre et élégant de ce mascara. Le logo de la marque et le noir du tube en font un objet chic et raffiné.
– J’avais très envie de vous en parler parce que je trouve ce mascara pas mal du tout ! Il a une brosse avec des picots, il recourbe bien les cils et il leur bonne pas mal de volume tout en les allongeant.
– Au début je n’appréciais que moyennement ce mascara parce qu’il donnait un peu un effet “toile d’araignée” à mes yeux. Oui, mais depuis qu’il a vieilli il n’a plus ce vilain effet. Il m’arrive malgré tout d’utiliser un goupillon pour bien brosser et séparer mes cils. Le rendu est encore plus somptueux. C’est effet œil de biche garanti !
– J’apprécie également que ce mascara soit bien noir. Il réveille le regard en un rien de temps, c’est incroyable. J’adore ce mascara !
Le petit plus ? Ce mascara a une excellente tenue ! Il ne bouge pas de la journée et il ne s’effrite pas.
– Je ne suis pas certaine de l’acheter en format Full Size parce qu’il a un coût assez élevé mais qui sait, je finirais peut-être par céder à la tentation (30.50€ chez Sephora). C’est pour le moment mon mascara préféré de tous les temps, c’est dire à quel point j’en suis folle !

° Zoom sur le mascara Le Volume de Chanel :

mu-chanel

2. Les différentes étapes pour réaliser mon maquillage neutre.

– J’ai tout d’abord appliqué ma base à paupières habituelle, pour moi, celle du CCB.
– Puis, j’ai posé un fard beige irisé très lumineux sur toute ma paupière mobile et en rappel en ras de cils inférieurs. C’est un fard de la palette Original de chez Sleek.
– J’ai appliqué ensuite un fard marron irisé dans le creux de la paupière de cette même palette.
– Puis j’ai mis le fard beige irisé en touche lumière.
– J’ai estompé les bords de mon maquillage, tracé un trait de liner avec un crayon khôl de chez Yves Rocher noir puis mis 2 couches du mascara Le Volume de Chanel.
-> Je sais que mon maquillage semble avoir creasé mais je pense que c’est dû à la luminosité de la photo. En réalité, mes fards ont tenu la route toute la journée. Les photos ont été prises en fin de journée et le mascara Chanel n’a pas bougé.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que ce maquillage vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé le mascara Le Volume de Chanel ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Que pensez-vous de mon maquillage neutre ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Un maquillage neutre avec Le Volume de Chanel !

  1. Très joli ! Même si personnellement je le trouve un peu cher et qu’il y a moyen de trouver aussi bien pour moins cher. En tout cas ce petit maquillage est très joli, sobre mais efficace !

  2. J’aime beaucoup ce mascara 🙂

  3. Ce mascara est génial ! Tout comme toi, je l’ai eu en miniature et l’ai gardé très très longtemps. Oui mais voilà, maintenant le tube commence à se casser lol et il ne reste presque plus de produit à l’intérieur. Je suis triste car c’était devenu mon mascara préféré (le seul qui a su me faire de jolis cils bien recourbés !). Par contre je ne pense pas l’acheter en format full size car son prix me freine beaucoup… Dommage :-/

    • Il est top oui, je l’adore ce mascara ! En effet, tu l’as beaucoup utilisé, je fais comme toi 😀 Je pense finir par l’acheter en Full Size malgré son prix parce que c’est le meilleur mascara que j’ai testé jusqu’à présent 🙂

  4. tout à fait le genre de makeup que je préfère !! top ce mascara en effet, je l’ai aussi c’est vrai qu’il est chouette

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer