Zoom sur l’huile démaquillante de Filorga !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’huile démaquillante de la marque Filorga. Elle fait partie de la gamme Skin Perfusion dont je vous parlais dans un article précédent.

° Voici comment le produit se présente :

huile-filorga

1. Le principe de l’huile démaquillante.

– Il s’agit tout simplement de prendre une petite quantité de produit, de l’émulsionner, puis de frotter légèrement sur son visage afin d’ôter toutes les traces de maquillage.
– Notez également que cette huile démaquillante ne contient pas de paraben.

° Zoom sur l’huile démaquillante de Filorga :

huile-filorga

2. Mon avis sur l’huile démaquillante de Filorga.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging du produit ! Je le trouve sobre et élégant. De plus, je peux voir la quantité de produit qu’il me reste. Parfait pour ne jamais en manquer !
– J’adore aussi le flacon pompe. C’est pratique et hygiénique.
– J’ai été un peu surprise en m’apercevant que cette huile démaquillante n’avait pas d’odeur. Je m’attendais à une odeur douce et légère comme mes autres produits Filorga. Mais cette huile démaquillante n’a pas d’odeur ; elle ne sent rien. Cependant, ça ne me dérange pas plus que ça.
– La texture de l’huile démaquillante est liquide, légère et presque fondante. C’est une texture très agréable qui n’agresse pas ma peau sensible. Après avoir utilisé ce produit, ma peau ne tiraille pas, ne rougit pas et n’est pas devenue inconfortable. Ma peau n’est pas non plus devenue plus grasse. Encore des points positifs.
– En ce qui concerne l’efficacité de ce produit, je n’ai rien à lui reprocher !  Cette huile démaquillante fait en effet très bien son travail. Elle démaquille parfaitement ma peau et elle vient à bout de tous mes maquillages. Même le maquillage waterproof ne lui résiste pas ! Cependant, je tiens à vous préciser que si je porte un maquillage des yeux assez chargé comme un smokey, j’ai besoin de deux pompes pour avoir le visage parfaitement net. J’utilise une première pompe pour démaquiller mon teint. Puis j’utilise une seconde pompe pour démaquiller mes yeux.
– Comme des preuves valent mieux que des belles paroles, je vais vous montrer comment cette huile démaquillante a réussi à enlever mon Color Shock de chez Kiko. C’est une ombre à paupières crème qui a une tenue exceptionnelle et que j’ai eu bien dû mal à faire partir avec mes démaquillants habituels.

° J’ai donc appliqué deux traits d’une ombre crème verte de chez Kiko sur main :

huile-filorga

° Vous pouvez remarquer que l’ombre à paupières de chez Kiko s’en va progressivement. Puis il ne reste plus rien sur ma main :

huile-filorga

3. En bref.

– Cette huile démaquillante est très douce et convient parfaitement à ma peau sensible. Elle élimine mon maquillage à la perfection.
– Elle coûte 39€ pour 200ml. C’est certes un petit investissement, mais comme vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup produit, c’est finalement un bon rapport qualité-prix. Je vous la recommande vivement et encore plus si vous aimez porter des maquillages chargés. Elle vous permettra de vous démaquiller très rapidement.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous connaissez-vous cette huile démaquillante ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-elle vous plaire ?
~~ Comment vous démaquillez-vous actuellement ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur l’huile démaquillante de Filorga !

  1. Je ne la connaissais pas mais elle a l’air super en tout cas!!!!

  2. Bien qu’assez chère, c’est certain qu’elle me plairait 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer