Je sors ce soir !


Salut tout le monde,

Après vous avoir parlé de la palette Everything Nice, de Too Faced, j’avais très envie de vous montrer un maquillage réalisé avec cette palette.
C’est ce que je vais donc faire aujourd’hui. Il s’agit d’un maquillage du soir, assez chargé sur les yeux donc. J’espère que le maquillage vous plaira !

° Voici le maquillage :

mu-noir-too-faced-1
1. Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé plusieurs fards.

– J’ai tout d’abord appliqué une base sur mes paupières, pour moi, la base de chez Essence.
– Puis, j’ai appliqué une base colorée sur ma paupière mobile afin de faire popper les fards de chez Too Faced. J’ai utilisé un crayon jumbo noir avec des paillettes argentées de chez Eyeko.
– Ensuite, j’ai utilisé le fard Chocolate Moon de la palette Everything Nice de Too Faced. Je l’ai appliqué avec un pinceau plat sur toute la paupière mobile. C’est un sublime fard noir avec des paillettes argentées, je l’adore ! Il faut bien tapoter son pinceau pour éviter les chutes.
– Afin que ce ne maquillage ne soit pas too much et afin que je puisse l’assumer sans problèmes, j’ai ensuite posé un fard  neutre dans le creux de ma paupière. J’ai opté pour le fard Knockout, un joli marron chocolat mate.
– J’ai estompé ce fard marron avec un fard taupe mate, le fard Be You. Puis, j’ai parfait mon estompage avec un fard légèrement blanc rosé crème, le fard Dream On.
– En ras de cils inférieurs, j’ai choisi le fard Shiny Happy, un joli fard beige irisé et lumineux.
– Sous l’arcade sourcilière et dans le coin interne de l’œil, j’ai posé le fard Turtle Dove avec un soupçon du fard Honey Pot. J’ai obtenu un rendu blanc irisé assez lumineux avec des reflets dorés.
– Enfin, j’ai mis 2 bonnes couches du mascara Better Than Sex de chez Too Faced.

° Zoom sur mon maquillage des yeux :

mu-noir-too-faced-2
2. Sur le reste du visage.

– J’ai opté pour le blush Coralista de Benefit, une valeur sûre. C’est une façon de réveiller mon teint cadavérique en hiver. Je vous en parlais dans un article précédent.
– J’ai également rajouté quelques paillettes argentées sur le haut de mes pommettes puisqu’il s’agissait d’un maquillage festif.
– Sur les lèvres, j’avais besoin de sobriété. Aussi, j’ai choisi un rouge à lèvres rose mate de chez Kiko. Je vous en parlais dans un article précédent.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de ce maquillage des yeux ?
~~ Est-ce un maquillage que vous pourriez porter pour une soirée ?
~~ Réalisez-vous souvent des maquillages charbonneux sur les yeux ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Je sors ce soir !

  1. magnifique comme d’habitude, tes maquillages yeux sont toujours superbes !! bisous

  2. Belong to Beauty sur dit :

    Très beau make up pour une soirée et il met en valeur tes jolis yeux :). J’aime beaucoup la teinte que tu as utilisé au niveau du ras de cils inférieur. Bises.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer