Coup de cœur pour le concealer de Tony Moly !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un correcteur de la marque Tony Moly. J’ai voulu tester ce produit parce que je suis assez fan des cosmétiques asiatiques en général.
Pour en savoir plus, cliquez sur Lire la suite !

° Voici comment le produit se présente :

tony-moly-correcteur-1
1. Mon avis sur le correcteur en pot Face Mix Cover Pot Concealer de Tony Moly.

– J’ai tout d’abord acheté ce produit sur le site KPop Town. Mais vous pourrez certainement le retrouver aussi sur Ebay US.
– J’ai opté pour la teinte n°01 Light Beige qui me convient parfaitement. C’est une teinte claire. J’apprécie ce point mais les carnations plus foncées ne trouveront pas forcément leur bonheur.
– Je trouve le packaging du produit sobre et fonctionnel. Pour l’utiliser, rien de plus simple, il vous suffit de tourner le couvercle, de retirer l’opercule et voilà, le tour est joué !
– Vous découvrirez alors une texture assez crémeuse et fondante mais une couvrance exceptionnelle. En effet, j’ai rarement vu un correcteur crème aussi compact en terme de couvrance.
– J’utilise ce correcteur tous les jours et j’en suis ravie ! Je prélève un peu de matière au doigt ou au pinceau, puis, j’estompe le correcteur avec une éponge type Beauty Blender ou un pinceau pour le teint. Le rendu est bluffant !
– Par ailleurs, je poudre systématiquement ce correcteur. Je pense qu’avec une telle texture, c’est un peu l’étape obligatoire.
– Je mets ce correcteur au niveau de mon contour de l’œil et sur mes imperfections. Il camoufle parfaitement mes petits défauts. Il ne file pas dans les ridules et il a une tenue très honorable ! En fin de journée, si vous voulez un teint parfait, il vous faudra néanmoins faire une petite retouche !
– En outre, ce correcteur a une contenance de 4g et comme il faut très peu, vous en aurez pour un moment.
– J’ai payé ce correcteur quelques euros à peine, avec les frais de port, 5-6€ environ je pense. Le rapport qualité-prix de ce produit est donc excellent !

° Zoom sur le correcteur Tony Moly :

tony-moly-correcteur-2
2. En bref.

– Si vous recherchez un correcteur couvrant et pas trop cher, je vous le recommande vivement ! Il ne file pas dans les ridules et il a une tenue très honorable.
– J’ai eu un gros coup de cœur pour ce correcteur et je finirais certainement par le racheter !

° Zoom sur le correcteur Tony Moly étalé sur la main puis estompé :

tony-moly-correcteur-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce correcteur de chez Tony Moly ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer