Mon amour pour le blush Coralista de Benefit !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un blush Benefit que j’ai eu pour Noël. Depuis, je le mets presque tous les jours. J’en suis folle ! Il s’agit du blush Coralista de Benefit. Je sais que vous le connaissez toutes mais je l’adore vraiment, donc je souhaitais vous en parler dans un article. 

° Voici comment le blush se présente :

coralista1

° Mon avis sur le blush Coralista de Benefit.

– Tout d’abord, j’adore le packaging de ce blush ! Il se présente en effet dans une adorable petite boite, avec un miroir et le blush est fourni avec un pinceau. La boite est trop mignonne ! C’est un bel écrin.
– En ce qui concerne le pinceau, je le trouve très doux. J’avais peur de ne pas le trouver parfait pour appliquer le blush parce que je le trouve relativement plat et son manche est court. Mais il n’en n’est rien. J’ai tenté le coup et je suis ravie du rendu du blush avec ce pinceau. C’est un pinceau facile à utiliser, qui se tient bien en main et qui applique la matière subtilement. Je ne l’utilise pas tout le temps, mais je l’aime bien. Il sera également parfait pour partir en voyage, il rentre dans la boite, que demander de plus ?
– Concernant le blush en lui-même, je suis fan de son odeur ! Je la trouve douce, sucrée, légère et un peu florale. C’est tellement agréable !
– J’adore aussi la couleur du blush, vous vous en doutez. C’est une sorte de rose-corail, irisé avec de micro-paillettes dorées, mais c’est vraiment très subtil. Je n’aime pas les blushes pailletés en général parce que j’ai la peau grasse et ça peut vite faire boule à facettes. J’ai donc pas mal cogité avant de me lancer avec ce blush, mais le rendu est très joli, même sur ma peau ! C’est un blush qui convient bien à ma carnation.
– En ce moment j’ai la peau assez claire et le rendu est sublime. Ce blush me donne bonne mine sans trop en faire. Il a un rendu rose-corail avec un petit côté irisé légèrement doré et glowy. J’aime énormément !
– De plus, avec ce blush, impossible de vous rater ! Je l’applique une fois avec le pinceau fourni et parfois j’en rajoute un peu. Le rendu reste très léger et très naturel. Posé sur le haut des pommettes, il les illumine discrètement et leur apporte un peu de couleur.
– Dernier point important, la tenue de ce blush est très honorable, ce qui me plait beaucoup !

°°° En bref, vous l’aurez compris, je suis totalement séduite par ce blush ! Je l’aime d’amour ! Je le mets souvent et vu la quantité qu’il y a dans la boite, je vais en avoir pour de nombreuses années.
Au moins, lorsque je ne sais pas quoi mettre, je peux l’utiliser les yeux fermés. Si vous ne l’avez pas testé, je vous conseille vivement d’aller le swatcher !
C’est vrai qu’il coûte cher, mais ce prix est justifié à mes yeux. Je ne pense pas agrandir ma collection dans l’immédiat à cause du prix justement, mais à long terme, pourquoi pas.

° Zoom sur la couleur du blush :

coralista2

Zoom sur le blush dans sa jolie boite.
Puis zoom en bas à droite sur le rendu du blush sur ma main avec différentes luminosités.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous le blush Coralista de Benefit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Mon amour pour le blush Coralista de Benefit !

  1. moi j’adore le corail, je trouve que c’est la couleur qui me va le mieux au teint! c’est un joli cadeau que tu as reçu là, ces blushs sont tops mais en effet vraimpent pas donnés snif

  2. J’ai le Bella Bamba, et je le trouve pas mal aussi 🙂 Moi aussi il sent bon et je suis fan de l’odeur 🙂

    Des bisous

  3. J’adore les blush Benefit mais je n’ai pas celui ci mais il me tente bien 🙂

  4. Je l’ai en mini dans une palette et l’aime énormément mais bon en même temps comme beaucoup d’autres de la marque. Bisous

  5. il fait partie de ma wishlist, trop canon :

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer