Mes rouges à lèvres préférés pour l’été !


Salut tout le monde,

Alors que l’été bat son plein, j’avais très envie de vous parler de mes rouges à lèvres préférés pour l’été.
J’ai pris le soin d’examiner les couleurs que j’aimais le plus porter en été, puis j’ai fait une petite sélection. Ne vous fiez pas à la première photo, la sélection est bien plus restreinte. Allez hop, c’est parti !

° Mais quels rouges à lèvres sélectionner ?

lèvres-été-1

1. Je suis folle de mes rouges à lèvres.

– Je les aime tous, ou presque. Selon le temps, les saisons et mes envies, j’en préfère certains à d’autres. C’est très variable. Mais j’essaie de les faire tous tourner au maximum. Je fais des roulements et je redécouvre parfois des petites merveilles.
– Dans ma sélection, j’ai commencé par prendre 6 rouges à lèvres, mais j’ai réussi à réduire le nombre à 4 à la fin de l’article. Hé hé, je progresse ! Notez également que j’ai mis des encres à lèvres comme des rouges à lèvres.

° Zoom sur mes petits chouchous pour les lèvres et swatches sur ma main :

lèvres-été-2

2. Mes 6 rouges à lèvres préférés pour l’été sont pop.

– L’été, je ne me prive pas. Je porte des couleurs peps, flashy, néons : je fais ce qu’il me plait ! Si je ne le fais pas l’été, quand le ferais-je ?
– Ainsi, j’adore mon rouge à lèvres rose flashy de Rimmel London – le premier en partant de la gauche sur les photos ci-dessus. Il sent bon et il a une tenue très honorable. J’aime bien aussi mon encre à lèvres du CCB – le dernier en partant de la droite sur les photos ci-dessus. Je vous en parlais juste là. Mais bien que ces couleurs soient superbes, j’arrive à m’en passer temporairement, parce que ce que j’aime par dessus tout l’été, c’est le corail, le orange et le rouge vif.
– Je suis dingue d’un rouge à lèvres de MUA qui est un superbe orange. Il tient pas trop mal et sa couleur est à tomber ! Il est néon, flashy et pop à souhaits. Comment ne pas l’aimer ? C’est le deuxième en partant de la gauche sur les photos ci-dessus.
– Je suis folle de mon encre à lèvres de la marque Manhattan. C’est un joli rouge orangé, une véritable tuerie ! Il tient trèèèès longtemps, il faut que je vous en parle très vite parce que c”est une vraie merveille ! C’est le troisième en partant de la droite sur les photos ci-dessus.
– J’adore bien sûr mon rouge à lèvres mate de chez Essence. C’est juste THE rouge, un vrai rouge, LE rouge. Il est somptueux et il tient très longtemps. Je vous en parlais dans un article précédent.
– Enfin, j’aime beaucoup aussi ma laque à lèvres de Rimmel London. C’est un rose flashy idéal pour l’été. Je l’aime d’amour ! Je vous en parlais juste là.
– Cet été, j’ai donc emporté dans mon vanity : un rouge à lèvres orange, un rouge orangé longue tenue, un rouge vif et un rose flashy. Avec un maquillage des yeux assez léger, ces couleurs néons prennent sens. Une couche de mascara, une ombre crème neutre, et voilà, le tour est joué !

° Zoom sur mes 4 rouges à lèvres chouchous pour l’été :

lèvres-été-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette sélection ?
~~ Quels sont vos 3 rouges à lèvres favoris pour l’été ?
~~ Quel rouge à lèvres portez-vous aujourd’hui ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Mes rouges à lèvres préférés pour l’été !

  1. Beaucoup de belles choses dans cet article, merci pour les nombreuses découvertes! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

  2. Tu as bien raison de porter ces superbes coloris ! Aujourd’hui, tout le contraire de toi, baume Sweet Violet de Burt’s Bees^^ .Bisous ma belle !

  3. j’aime beaucoup ta sélection et le MUA a l’air tellement crémeux et confortable pile le genre que j’aime, mais à part en commandant à l’étranger avec des frais de ports pas toujours accessibles hihi, benh ils ne sont pas faciles à trouver en france (voir même introuvables)

    • Le MUA est super sympa ! En plus il ne coûte pas cher du tout. Les FDP ne sont pas exagérés, environ 5-6€ si je me souviens bien et il faut guetter car parfois la marque propose les FDP gratuits à l’international et là c’est le top du top 😉

  4. fatalement, si on parle rouges à lèvres, j’accours 🙂
    perso, je n’aime pas trop les gloss, donc ça réduit déjà…
    j’aime les tons roses à tendance fushia ou plus vifs… j’essaierai de faire une petite sélection, tiens 🙂
    par contre, je n’ai jamais porté d’Orange

    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer