C’est l’Apocalips sur mes lèvres avec Rimmel London !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des célèbres Apocalips Lip Lacquer de la marque Rimmel London. J’ai succombé pour ce produit il y a quelques temps.

° Voici comment le produit se présente :

Apocalips

° Zoom sur ce produit pour les lèvres :

Apocalips

1. Mon avis sur l’Apocalips Lip Lacquer en teinte Nova de Rimmel London.

– J’ai craqué pour ce produit à force d’en entendre parler sur la blogosphère, forcément, vous n’êtes que des vilaines tentatrices ! Mais je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat.
– Je trouve le packaging du produit sobre, basique mais fonctionnel. J’apprécie le fait qu’on voit la couleur de la laque à lèvres, c’est pratique.
– J’ai opté pour la teinte n°102 Nova et je dois dire que je l’imaginais un peu moins flashy. Mais ce n’est pas grave, pour l’été cette couleur est PAR-FAITE. C’est un très joli rose brillant, laqué, flashy voire un peu fuchsia.
– Pour l’appliquer, rien de plus simple, il vous suffira d’utiliser l’embout mousse fourni. Seulement j’ai trouvé cet embout mousse un peu particulier. Il a en effet une sorte de cœur gorgé de produit et il délivre davantage de produit qu’un embout mousse de gloss plus classique. Alors attention à ne pas avoir la main trop lourde. Ce fut mon cas au début mais j’ai appris à mieux doser le produit rapidement. Il suffit d’essorer un peu l’embout et hop là, le tour est joué.
– La pigmentation de cette laque à lèvres est tout simplement excellente ! En un seul passage on obtient une couleur brillante, vibrante et intense.
– Au début, j’ai trouvé la texture de cette laque à lèvres un peu déroutante. C’est une texture très liquide un peu comme un gloss. La texture est confortable et agréable à porter, elle ne colle pas. J’ai été un peu déçue de ne pas sentir d’odeur gourmande en appliquant ce produit mais au moins si le produit vous tente, sachez qu’il n’a pas d’odeur. Je sais que certaines d’entre vous n’aiment pas les odeurs sucrées qui peuvent parfois être un peu écœurantes.
– En revanche, je ne trouve pas ce produit très hydratant. Il n’est pas non plus particulièrement desséchant sur mes lèvres mais je vous conseille d’appliquer un bon baume à lèvres auparavant par précaution. Vous verrez qu’une fois le produit posé, il sait se faire oublier. On ne le sent plus, c’est fou !
– Enfin, la tenue de ce produit est excellente ! Il tient plusieurs heures sans boire ni manger, ce qui sur mes lèvres est un vrai miracle. Il ne bouge pas et ne file pas. Au bout d’un certain temps, la laque devient mate. Elle ne brille plus, mais la couleur est toujours présente.

° Les swatches sur mes lèvres et sur ma main :

Apocalips

2. En bref.

– La pigmentation et l’excellente tenue de cette laque à lèvres ont su me séduire ! Je vous les conseille vivement !
– Il se peut que j’agrandisse ma collection parce que je suis très tentée par la teinte Luna, qui semble être un superbe corail.
– Je n’ai pas acheté ce produit en France parce que je les trouve trop chers, mais vous pouvez vous les procurer sur le site Asos pour 5.30€, c’est juste là.
– Dites, vous me laissez la teinte Luna, c’est d’accord ?

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ces laques à lèvres de Rimmel London ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “C’est l’Apocalips sur mes lèvres avec Rimmel London !

  1. La teinte est très jolie !

  2. J’en ai testé 3 et oui je les aime beaucoup même si au début j’ai été surprise par la pigmentation^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer