Comparatif : Colour Rush Balm Rimmel London et Crayon lèvres Ultra Vinyle de Sephora !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai craqué pour 2 produits pour les lèvres : l’un de chez Sephora, l’autre de chez Rimmel London. J’ai commandé le second produit sur le site de Feelunique parce que son prix était ainsi plus attractif.


Après les Chubby Stick de Clinique, les Just Bitten Kissable de Revlon, d’autres marques ont voulu se mettre aux sortes de baumes à lèvres teintés. J’ai notamment regardé les teintes des marques Kiko et Bourjois sans craquer jusqu’à présent. Puis, récemment, j’ai jeté mon dévolu sur ceux de Sephora et Rimmel London. Je voulais vous en parler plus en détail aujourd’hui.

° Voici comment les produits se présentent :

haul-lèvres

1. Mon avis sur le crayon lèvres corail Ultra Vinyle de Sephora.

– Tout d’abord, je trouve le packaging plutôt sobre et soigné. Je l’aime bien. J’ai opté pour la teinte n°04 Coral Glow qui est un très joli orangé avec des sous-tons rouges. J’espérais néanmoins que la couleur tire un peu moins sur le rouge. Son rendu laqué et glossy donne un petit effet lèvres mordues que j’aime beaucoup.
– La pigmentation est totalement au rendez-vous. C’est une sorte de rouge à lèvres sous forme de crayon bien pigmenté. Cependant, c’est un produit avec de micro-paillettes. Je l’ignorais. Si vous n’aimez pas les paillettes, je vous conseille de passer votre chemin. Par ailleurs, le produit n’a pas d’odeur particulière.
– La texture du produit est assez crémeuse. Le produit n’est cependant pas trop gras. Il s’applique facilement sur les lèvres, ni plus, ni moins.
– Concernant la tenue du produit, elle est honorable mais pas non plus exceptionnelle. Il ne résiste malheureusement pas aux repas par exemple. De plus, ce produit a tendance à me dessécher un peu les lèvres. Avec un bon baume à lèvres tout rentre dans l’ordre, mais je vous le signale au cas où vous auriez les lèvres particulièrement sèches.
Le petit hic ? Il se taille avec un taille crayon, j’avais perdu l’habitude mais ce n’est pas bien grave.

° Zoom sur les 2 crayons pour les lèvres des marques Sephora et Rimmel London :

haul-lèvres

2. Mon avis sur le Coulour Rush Balm mauve de Rimmel London.

– Comme d’habitude, le packaging du produit ne peut pas me laisser indifférente. Je le trouve coloré, mignon et girly. J’adore le fait que ce produit ne se taille pas : c’est tellement pratique !
– J’ai craqué pour la couleur n°200 Keep Mauving qui est un superbe mauve rosé parfait pour la saison. Il donne un petit effet laqué à mes lèvres, c’est très sympa. Je l’aime d’amour. Il sent une petite odeur de vanille qui me fait pas mal penser à l’odeur des produits pour les lèvres de chez Kiko.
– Sa pigmentation est une pure folie ! Je m’explique : le produit est ultra pigmenté mais peut aussi être léger parce que son intensité est modulable. C’est tout ce que j’aime : tout en légèreté pour la journée et plus prononcé pour la soirée. Pour ne rien vous cacher, je l’estompe au doigt pour un rendu très léger. Le soir, je n’hésite pas à appliquer une bonne couche de produit : le résultat est somptueux ! Tout le monde m’en fait des compliments jusqu’à présent.
– Concernant la tenue du produit, les Just Bittent Kissable de Revlon n’ont qu’à bien se tenir, et oui ! Ses petites merveilles de chez Rimmel ont une tenue très honorable. Ils résistent pour ma part à de petits grignotages mais pas à un vrai repas. Néanmoins, savoir que ce produit tient toute la matinée sur mes lèvres me ravit au plus haut point ! De plus, le produit s’estompe au fil du temps mais il ne part pas de façon disgracieuse sur les lèvres. J’ai aussi été conquise par ce point oh combien important à mes yeux.
– Au niveau du confort, je trouve que ce produit s’applique facilement et qu’il est très agréable. En effet, une fois appliqué sur les lèvres, il ne se sent plus et il sait se faire oublier ! Je vous précise cependant que j’utilise toujours un bon baume à lèvres et que je n’ai pas les lèvres sèches – peut-être ne vous donnerait-il pas entière satisfaction si vous avez une peau différente de la mienne.

° Zoom sur mes 2 nouveaux bébés et comparaison avec un produit similaire de Barry M et un Just Bitten Kissable de Revlon.
De gauche à droite, les swatches : crayon à lèvres Barry M rouge orangé ; crayon lèvres Ultra Vinyle corail de Sephora ; Colour Rush Balm mauve de Rimmel London ; Just Bitten Kissable de Revlon. Les couleurs sont proches mais un peu moins prononcées chez Barry M et Revlon.
En haut à droite : crayon lèvres Ultra Vinyle de Sephora. En bas à droite : Colour Rush Balm de Rimmel London :haul-lèvres

3. En bref.

– Si ces 2 crayons proposent un joli rendu sur les lèvres, je préfère néanmoins le Colour Rush Balm de Rimmel London. Il est très possible que j’investisse dans d’autres teintes. D’une part, le prix est attractif ; d’autre part, la tenue est excellente.
Alors que demander de plus ? Je vous recommande vivement cette petite merveille de chez Rimmel en tout cas ! J’adore cette marque pour leur poudre matifiante, mais aussi pour les Apocalips Lip Lacquer de la marque dont je vous parlais juste là. Ce produit ne vient que s’ajouter à une longue liste de produits que j’adore.

° Je vous parle prochainement de d’autres produits de maquillage :

haul-lèvres

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les crayons lèvres Ultra Vinyle de Sephora ?
~~ Connaissez-vous également les Colour Rush Balm de Rimmel London ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces produits pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Comparatif : Colour Rush Balm Rimmel London et Crayon lèvres Ultra Vinyle de Sephora !

  1. Je n’ai testé ni l’un ni l’autre, mais je serais plus tentée par le rimmel, je pense…
    mais sinon, pour le moment, je suis à fond dans les lip balm colorés de chez kiko, j’en avais commandé deux pour tester, puis finalement, j’en ai recommandé trois autres tellement je suis sous le charme 🙂
    bisous

  2. Celui de chez Rimmel est canon !

  3. je ne connais pas ceux là mais ceux de chez bourjois sont terrible, j’adore !!

  4. En ce moment, on a beaucoup de jolies choses pour nous tenter surtout le Sephora mais pas que 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer