Mes 7 favoris make-up du mois d’août !


Hello à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes 7 favoris make-up du mois d’août 2016 !
Let’s go !


° Voici mes 7 favoris make-up du mois d’août 2016 :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août 1

Mes 7 favoris make-up du mois d'août 2
1. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur la BB Cream de la marque Labell.

– J’ai reçu cette BB Crème pour test en teinte Clair de la part de la marque Labell. C’est une BB Crème 5 en 1 censée être un soin éclat parfait avec un rendu éclat naturel immédiat.

Un packaging sympa.

– Je trouve le packaging du produit plutôt sympa et j’aime bien la petite bulle de rose sur le dessus du tube. Je possède la teinte Clair qui convient parfaitement à ma carnation. J’ai pourtant pris quelques – vagues – couleurs. Je me demande si les peaux très très claires y trouveront donc leur compte ? Si par contre votre carnation est plus foncée que la mienne, la teinte Medium sera certainement faite pour vous !
– Dans tous les cas, j’apprécie ce produit qui a une couvrance légère mais qui unifie vraiment bien le teint ! En été, c’est pile ce que je recherche. Certes, cette BB Crème a une couvrance légère mais elle permet de camoufler facilement les petites rougeurs.

Mes 7 favoris make-up du mois d'août BB Cream Labell 3
– Par contre, si vous souhaitez une couvrance totale, passez votre chemin ou comme moi utilisez un correcteur localement. J’aime utiliser ce produit seul mais je me sers malgré tout toujours de mon anti-cernes Estée Lauder, histoire d’avoir l’air réveillée.

Une couvrance légère.

– Outre sa couvrance légère, ce produit a une texture assez épaisse qui peut faire peur de prime d’abord. Pourtant, une fois le produit chauffé dans les mains, il devient plus liquide et s’applique donc très facilement.

Une odeur assez prononcée.

– De plus, son odeur est assez prononcée. Personnellement, ça ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.
– C’est donc pour moi un très bon produit qui unifie bien le teint de façon légère et qui donne un petit coup d’éclat au visage sans pour autant avoir un rendu boule à facettes. Ce produit me convient bien en été mais c’est vrai qu’en hiver, il me faudra une couvrance très élevée parce que c’est ce que je préfère.
– Le petit plus c’est que ce produit ne coûte pas très cher, il est donc accessible à tous !

° Zoom sur la BB Cream de la marque Labell :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août BB Cream Labell 4
2. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur le Smoky Lash de MUFE.

– Ahhhh MUFE, j’adore cette marque ! Le Smoky Lash ne déroge pas à la règle. C’est un mascara noir assez élégant en version waterproof.
– J’aime beaucoup sa brosse qui englobe bien mes cils. Elle permet de donner du volume à mes cils tout en les allongeant.

Mes 7 favoris make-up du mois d'août mascara Smoky Lash MUFE 5
– C’est un mascara que j’adore porter l’été parce qu’il a une tenue exceptionnelle. Il ne bouge pas, ne s’effrite pas et résiste à la piscine comme à la plage.
– Il coûte un peu cher et n’allonge pas autant mes cils que mon Le Volume de Chanel mais il fait partie malgré tout de mes indispensables de l’été.

° Zoom sur le Smoky Lash de MUFE avant le rendu sur mes cils :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août mascara Smoky Lash MUFE 6
3. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur le fard Artic Shine n°17 de Nocibé.

– Je n’avais jamais testé de fard Nocibé, aussi, quand mon amie C. me l’a offert pour mon anniversaire, j’ai été ravie ! C’est le n°17 Artic Shine, un adorable bleu glacé gorgé de paillettes avec des sous-tons turquoises. J’ai d’abord craqué pour son packaging et son joli motif en forme de soleil, c’est trop mignon !

Mes 7 favoris make-up du mois d'août fard Nocibé Artic Shine 7
– J’adore le porter tout seul sur les yeux, avec un peu de gloss ou de baume à lèvres, il se suffit vraiment à lui-même et fait son petit effet !
– J’ai été agréablement surprise parce que ce fard ne fait que quelques chutes. De plus, il tient bien et ne s’effrite pas au cours de la journée. Une bonne surprise !

° Zoom sur le fard Artic Shine n°17 de Nocibé :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août fard Nocibé Artic Shine 8
4. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur le Super Colour Eyeliner en teinte n°107 de Kiko.

– J’ai craqué pour ce produit de Kiko durant les soldes parce que je cherchais un liner coloré. J’adore ce bleu flashy hyper pop qui ré-hausse n’importe quel maquillage neutre des yeux. La couleur est magnifique mais ce n’est pas tout. La pointe est très fine et permet de tracer de jolis traits, fins comme plus épais.

Mes 7 favoris make-up du mois d'août liner Kiko 107 9
– Évidemment, le petit plus, outre le prix attractif (environ 5€ soldé), c’est l’excellente tenue de ce produit ! Je ne sais plus s’il est waterproof mais le produit ne bouge pas et a une tenue incroyable ! Vous pouvez le voir porté dans mon maquillage corail pour le MSC, juste là.

° Zoom sur le Super Colour Eyeliner en teinte n°107 de Kiko :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août liner Kiko 107 10
5. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur le Stylo ombre à paupière Waterproof en teinte Azur de Innoxa.

– Je remercie mon amie C. pour ce produit offert pour mon anniversaire parce que je l’aime beaucoup ! Innoxa est une marque que je connais peu mais j’aime les quelques produits testés de la marque. Ce jumbo bleu flashy en teinte Azur est vraiment joli ! J’aime le placer sur mes yeux puis l’estomper au doigt. Je peux l’utiliser seul et rajouter un fard par dessus parce qu’il fait ressortir les fards à paupières.

Mes 7 favoris make-up du mois d'août stylo jumbo Innoxa 11
– C’est un jumbo qui s’applique facilement et qui a une excellente tenue – jumbo waterproof oblige !
– En été, j’adore l’utiliser en ras de cils inférieurs ou supérieurs pour donner une petite touche de couleur à mes yeux, c’est vraiment sympa !

° Zoom sur le Stylo ombre à paupière Waterproof en teinte Azur de Innoxa :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août stylo jumbo Innoxa 12
6. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur les Automatic Precision Eyeliner et crayons Kajal Khôl de Kiko.

– Je voulais regrouper ces 3 crayons ensemble parce qu’ils ont pour moi la même fonctionnalité. J’adore l’embout de l’Automatic Precision Eyeliner qui se rétracte et qui n’a pas besoin d’être taillé. Il s’agit du n°702 ; c’est un joli violet assez flashy. J’ai aussi craqué pour le n°111 un vert très pop et le n°115 un beige chair classique. J’ai effectué ces 3 achats pendant les soldes pour moins de 5€ chaque crayon, chez Kiko.

Mes 7 favoris make-up du mois d'août crayons Kiko 14
– Ce sont des crayons que j’adore utiliser en muqueuse, en ras de cils inférieurs ou supérieurs. Ils me permettent de porter un maquillage estival et coloré mais par petites touches. De plus, ces crayons ont une très bonne tenue en ras de cils ! En muqueuse, je trouve la tenue moyenne mais peu de crayons tiennent longtemps sur mes yeux larmoyants – ceci explique sans doute cela.

Mes 7 favoris make-up du mois d'août crayons Kiko 15
– Ces petits crayons colorés me sont devenus indispensables et au moins, ils ne sècheront pas comme un liner, j’ai pensé pratique et utile pour une fois ahah !

° Zoom sur les Automatic Precision Eyeliner et crayons Kajal Khôl de Kiko :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août crayons Kiko 16
7. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! Mon avis sur le vernis Glitter en folie Dark Blue de Nocibé.

– Je n’ai pas pensé à vous montrer ce vernis porté mais dites-moi si ça peut vous intéresser. Je remercie mon amie C. qui a visé juste en me l’offrant pour mon anniversaire. C’est le Glitter en folie Dark Blue de Nocibé, un joli bleu gorgé de paillettes bleues et violettes.
– Je le trouve magnifique sur une base bleue, violette, rouge ou sur un vernis neutre ! Il habille les ongles en un temps record et ses reflets sont magnifiques au soleil ! C’est donc mon petit chouchou de l’été avec mon vernis rouge de Kiko que je porte aussi tout le temps en été.

° Zoom sur le vernis Glitter en folie Dark Blue de Nocibé :

Mes 7 favoris make-up du mois d'août vernis Nocibé Glitter Dark blue 17
8. Mes 7 favoris make-up du mois d’août ! En bref.

– L’été rime donc pour moi avec maquillage waterproof, longue tenue, BB Crème, teint plus léger, paillettes et crayons comme liners colorés !
– J’adore aussi porter du rouge à lèvres vif et du bronzer, entre autres, mais il me fallait faire des choix !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Ophélie et Labell pour le produit envoyé pour test !

  • Et vous, que pensez-vous de ces 7 favoris make-up du mois d’août ?
  • Les connaissez-vous ?
  • Si oui, les appréciez-vous vous aussi ?
  • Si non, certains produits pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Mes 7 favoris make-up du mois d’août !

  1. Mon Dieu, ces bleus ! Mais qu’ils sont beaux !
    Et je partage avec toi l’amour des crayons Kiko, tu le sais 😉
    Des bisous, ma grande.

    • Coucou ma belle,
      Ils sont tellement bien ces petits crayons Kiko, pas chers et de bonne qualité 🙂
      Je t’envoie de gros bisous ma jolie, passe une belle semaine ! <3

  2. Coucou ma belle !
    Tes favoris sont vraiment chouettes !
    J’adore le vernis de Nocibé les reflets sont vraiment très joli ! Les crayons Kiko sont tous sublimes ce genre de teintes c’est parfait pour la saison !! 🙂 la BB cream est top pour l’été ! Avec cette chaleur je me maquille que très peu au niveau du teint !!
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma toute belle,
      Il est magnifique ce vernis Nocibé et je pense que pour les fêtes il peut aussi être super sympa 🙂
      C’est clair qu’avec la chaleur on a pas envie de faire de grands maquillages en général^^
      Je t’envoie plein de bisous, passe une belle semaine ma jolie ! <3

  3. Coucou ma belle !

    Ils sont très chouettes tes favoris !

    Moi aussi j’aime beaucoup les eyeliner Kiko !

    Gros bisous et très bon week-end !

    • Hello Mumu,
      Ils sont super ces liners Kiko je trouve, en plus ils proposent un grand choix de teintes c’est sympa 🙂
      Bisous à toi et passe une belle semaine ! <3

  4. le crayon mauve <3 il est magnifique….
    un peu moins fan du vernis paillettes, mais il faut dire que je n'aime pas du tout les paillettes, (sauf les petites transparentes au bout des ongles avec parcimonie), ni sur les yeux ni sur les lèvres…

    et quoi? pas de produit pour les lèvres? *part bouder*
    bisous ma belle <3

    • Hello Hyly,
      Il est super sympa ce crayon mauve et en plus il a une mine rétractable c’est très pratique je trouve 🙂
      Hihi, j’avoue qu’il faudrait que je fasse des favoris lèvres car impossible de n’en choisir qu’un, j’ai trop de rouges à lèvres (et je les aime tous^^)
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle <3

  5. Je savais pas qu’Intermarché faisait des BB crème, c’est super intéressant 🙂

    • Hello et bienvenue à toi sur le blog !
      Siiiii Intermarché fait des gels douche (qui sentent super bon !) mais aussi du maquillage et les prix sont très attractifs 🙂
      Bisous à toi et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir !

  6. coucou ma belle! tes favoris estivaux sont superbes! j’adore le fard Nocibé, la couleur est dingue! Et ton petit vernis pailleté est canon ! Gros bisous <3

    • Coucou ma jolie,
      Comment vas-tu ? Le retour à la réalité n’est pas trop difficile ?
      J’aime bien les couleurs surtout en été, du coup c’est vrai que ce petit fard Nocibé est super sympa !
      Je t’envoie de gros bisous <3

  7. De très jolis favoris, j’aime particulièrement la teinte du fard Nocibé.

    • Hello ma belle,
      C’est vrai qu’il est joli ce fard Nocibé, il a une couleur canon et pour l’été c’est vraiment top je trouve 🙂
      Merci de tes passages ici ma jolie, je t’envoie de gros bisous !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer