Les Long Lasting de Kiko sont des petites merveilles !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un Long Lasting de chez Kiko que j’aime d’amûûûr ! Je vous le présentais dans un article précédent. Je prends enfin le temps de vous donner mon avis sur ce produit qui le mérite vraiment.


° Voici comment le produit se présente :

long-lasting-kiko

1. Mon avis sur le Long Lasting n°31 de chez Kiko.

– Tout d’abord, comme souvent avec Kiko, j’adore le packaging du produit ! Il se trouve dans un adorable petit écrin. J’aime aussi beaucoup qu’on puisse voir la couleur de son embout : c’est très pratique !
– Ce produit a su me conquérir pour plusieurs raisons. La première est très simple : nul besoin de tailler ce crayon jumbo. Il vous suffira simplement de faire tourner la pointe du jumbo. C’est parfait ! Pas besoin d’emporter un taille crayon ; ce peut-être un  gain de place – et de temps – pour partir en vacances par exemple.
– Par ailleurs, je suis folle de la couleur de ce jumbo. C’est un très joli bleu moyen, ni trop clair, ni trop foncé. C’est un bleu assez flashy qui tire légèrement sur le violet. Je trouve cette couleur somptueuse.
– J’utilise ce jumbo comme base colorée pour intensifier mes maquillages. Il fait ressortir les sous tons violets de certains de mes fards. Mais je me sers également de ce jumbo comme ombre seule. Il suffit en effet de poser ce jumbo sur la paupière mobile, de l’estomper au doigt ou au pinceau, et voilà, le tour est joué ! Idéal pour les matins pressés !
– De plus, ce produit a une pigmentation de folie ! En un seul passage, on obtient une excellente intensité.
– En ce qui concerne la tenue de ce jumbo, elle est excellente ! Je n’ai rien à redire, il tient toute la journée et ne migre pas dans les plis de la paupière mobile. Notez aussi que c’est un crayon waterproof. Je vous recommande donc vivement d’utiliser de l’huile démaquillante pour en venir à bout. Pour ma part, j’utilise celle de chez Filorga dont je vous parlais ici.

° Zoom sur le Long Lasting n°31 de chez Kiko :

long-lasting-kiko

2. En bref.

– Je vous recommande vivement les Long Lasting de la marque Kiko. Ils sont proposés en plusieurs teintes dont des teintes neutres, pour celles qui préfèrent un rendu plus léger. N’oubliez pas de vous munir d’une bonne huile démaquillante pour l’ôter, sans quoi, votre main se verra parée de bleue, comme en témoigne la photo ci-dessus en bas à droite.
– Le petit plus ? Un Long Lasting coûte moins de 10€, soit un excellent rapport qualité-prix à mes yeux ! En effet, ce produit devrait durer une éternité.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les Long Lasting de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces crayons jumbos pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Les Long Lasting de Kiko sont des petites merveilles !

  1. Ah justement, j’hésitais à m’en prendre un l’autre jour chez Kiko. Je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois (tentatrice, hihi) Et prendre le bleu comme toi xD
    Des bisous & belle journée

    • Je les trouve vraiment géniaux, puis pour les matins pressés ça peut être top aussi 🙂 Hâte de savoir ce que tu en penses, des bisous ma toute belle <3

  2. J’en ai aussi et j en suis fan 🙂
    je n ai pas ce bleu mais il donne envie hihi!!

    Bisous
    Aria

  3. Je les aime aussi beaucoup. Comme toi je les utilise en base à paupière ou en ombre à paupières.

  4. Ces petites choses me tentent bien s’ils en font dans les tons beige et mauve foncé, ou brun…
    mais commander chez eux par le net est un vrai parcours du combattant quand on n’est pas à la maison de la journée, vu qu’ils passent par transporteur privé, c’est dommage.
    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer