Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko


Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko

Salut tout le monde,

Alors oui, tout le monde parle sans cesse de Kiko, cette marque de maquillage qui ne cesse de faire parler d’elle. Forcément, la qualité des produits est au rendez-vous, et les prix sont attractifs. Et comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko !

1. J’agrandis régulièrement ma collection de Long Lasting ! Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko !

J’ai déjà parlé plusieurs fois des produits de la marque Kiko que je possède sur mon blog, mais ma collection ne cesse de s’agrandir, peu à peu. Je voulais donc vous montrer aujourd’hui les fameux Long Lasting Stick Eyeshadow dont toute la blogosphère parle, que je possède. Je vais en profiter pour vous donner mon avis et vous faire des swatches de ces produits.

Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko

2. Je possède au total 4 Long Lasting Stick Eyeshadow. Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko !

Le stick blanc a été acheté par mes soins cet été en Italie, mais son équivalent existe certainement dans la collection permanente (il existe une nuance de turquoise dans la collection permanente, mais je n’ai pas vérifié si le turquoise était exactement semblable).

Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko

3. Ce que j’en pense. Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko !

– Le n°23 est un sublime turquoise, le n°17 un magnifique bleu sombre avec de micro-paillettes bleues électriques, le n°18 est un très beau gris clair avec de micro-paillettes argentées, et le n°10 est un superbe vert sapin.
– Concernant les couleurs, je n’ai rien à dire de négatif. Le choix de couleur est immense : beige, blanc, marron, violet, bleu, vert, noir, gris, etc.
De plus, les couleurs sont ultra pigmentées ! Il suffit de passer le stick très légèrement et la couleur est tout de suite très intense.

L’application.

– En ce qui concerne l’application, elle est très facile. Il suffit d’appliquer le stick sur la paupière et de l’estomper. Le stick se travaille facilement, il s’estompe sans problèmes, mais par contre, faites attention, le produit sèche relativement vite.

Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko

La tenue.

Concernant la tenue, c’est très simple, ils ne bougent pas ! Personnellement, j’applique toujours une base en dessous et je n’ai pas rencontré de problèmes. Je n’ai pas poussé le vice jusqu’à tester la tenue d’un stick dans l’eau, mais visiblement, le produit ne bouge pas.

 4. En bref. Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko !

– Vous l’aurez compris, j’adore ces produits ! Les sticks ne migrent pas dans les plis de la paupière et la tenue est vraiment bonne !
– Ces sticks peuvent être posés en base, mais ils se suffisent également à eux-mêmes. Quand je suis pressée, je me maquille parfois uniquement avec ces sticks. J’estompe bien les couleurs et ça ne bouge pas.
– Je ne sais pas vous, mais personnellement je suis conquise ! Je pense que je vais continuer à agrandir ma collection au fil du temps.

Si vous souhaitez que je vous fasse des maquillages uniquement avec sticks pour que vous puissiez voir à quel point ils rendent bien, dites-le moi en commentaire et je le ferais avec plaisir.

ET VOUS :

  • Connaissiez-vous ces sticks de chez Kiko ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Quelles sont les couleurs que vous possédez ?
  • Si non, certaines couleurs pourraient-elles vous tenter ?

J’espère que cet article vous aura été utile.
Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Comme je les aime, les Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko

  1. Les Long lasting … THE long lasting ! C’est bien simple, si on me dit de ne garder que le meilleur de mon tooooute ma collec de maquillage, c’est eux !!!!

  2. Le numero 10 est sublime!!! je veux bien un make up avec celui là!! 🙂

  3. Justement j’hésitais à les acheter me demandant si c’était pratique et si c”était bien j’ai la réponse à ma question. Très bon week end miss et bises

  4. Coucou,

     et non je ne connais pas mais les couleurs sont justes sublimes. Bisous et bon week end.

     

  5. Oh la la ils sont superbes !! je n’ai jamais testé la marque encore. J’ai vu qu’une boutique c’était ouverte sur Angers, la boutique qui serait la plus proche pour moi 😉 mais bon faut compter 2
    h 30 au minium de route aller idem retour ^^. Mais j’ai de la famille dans cette région alors peut être qu’en allant les voir je m’arrêterais pour faire une descente dans la boutique…

  6. Ahhhhhh tu vas me donner envie d’acheter, vilaine !

  7. Ils ont l’air très bien. Je vais aller voir les autres teintes.

  8. Je n’ai jamais testé leur sticks. Les couleurs sont superbes, celle que j’aime le moins est la num 10, mais les autres ont l’air splendides <3

  9. Vous verrez les filles, ils sont vraiment au top !

    @ Loulou B : ils ont une boutique en ligne aussi 🙂

  10. ah les long lasting 🙂

    Je vois qu on est nombreuses a craquer pour ces petites merveilles

    j en suis egalement fan, tes swatches rendent super bien 😉

     

    Aria

  11. Holalala le turquoise est magnifique !!!!!
    Pour le moment je n’en possède qu’un (le 04) qui m’a été offert, et je l’aime vraiment beaucoup!
    Les couleurs sont sensat’! Je suis déçue de ne pas avoir pu profiter de l’offre à 3€ et quelques =/ raaah, c’est rageant!
    Bisous ma belle! <3

  12. Oui je comprends, mais il y aura d’autres soldes, et puis sinon c’est pas non plus inaccessible, c’est pas perdu 🙂

  13. J’en ai 3 moi aussi et je les trouve vraiment sympa, ce sont de bons achats pour pas très cher !

  14. Si ça me tente ? Mais je bave !!!

  15. mimounette81 sur dit :

    moi je viens de tester la marque KIKO pr le 1ère fois avec un RAL et j’aime bcp!

  16. Moi j’en ai ds les tons beige ms pr l’instant, je ne l’ai pas encore testé.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer