Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko !


Salut à tous,

Quels sont mes 3 jumbos favoris de l’hiver ? Vous le saurez en lisant mon article Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko.
Je vous les présentais dans un haul précédent et je reviens aujourd’hui vous expliquer pourquoi je les aime tant.
Allez hop, c’est parti !

° Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko – voici mes 3 jumbos favoris de l’hiver :

Winter mes 3 Long Lasting favoris de Kiko en hiver 1

1. Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko ou mon choix de teintes pour l’hiver.

– En hiver, je ne porte pas tout à fait les mêmes teintes que durant les autres saisons. J’aime utiliser du beige ou du taupe ainsi que du bordeaux et de prune, principalement. Je suis une grande adepte des jumbos pour les yeux parce que je les trouve très pratiques. Je vous en présentais d’autres juste ici, ici aussi et .
– Comme je termine régulièrement des jumbos pour les yeux, j’ai craqué pour 3 teintes que je ne possédais pas encore et je suis ravie de mes achats. J’ai opté pour le Long Lasting n°25 de Kiko, un beige taupe mate idéal pour les matins pressés. Je pose la couleur sur mes paupières, j’estompe la couleur au doigt, je rajoute une couche de mascara et je peux sortir ! Quand je dispose de quelques minutes supplémentaires, j’aime réaliser un maquillage neutre des yeux avec ce jumbo taupe en base. Il unifie la paupière et il constitue une excellente base de maquillage.
– J’ai choisi également le Long Lasting n°36 de Kiko, une sorte de mauve rosé irisé assez lumineux. Je réserve ce Long Lasting aux matins où je suis mal réveillée : comme il est lumineux, il agrandit tout de suite le regard et donne un air plus frais et reposé ! Je pose souvent un fard beige irisé sur mes paupières avec un fard blanc irisé en coin interne pour éradiquer les signes de fatigue restants. J’aime également poser un fard rose par dessus ce Long Lasting. Il fait ressortir la couleur de mes fards, c’est assez impressionnant ! J’ai par exemple un fard rose avec des reflets dorés qui ressort vraiment bien par dessus ce jumbo. C’est donc aussi un jumbo idéal pour faire ressortir les reflets de vos fards.
– J’ai enfin jeté mon dévolu sur le Long Lasting n°37 de Kiko qui est un superbe bordeaux. J’adore porter du bordeaux sur les yeux mais je n’avais pas de jumbo de cette couleur. Comme cette année j’ai énormément porté mes fards bordeaux irisés et mates j’ai souhaité investir dans ce jumbo. Il permet de faire popper mes fards et de les rendre encore plus intenses : effet automnal ou hivernal garanti ! Je trouve que cette couleur sur les yeux fait toujours son petit effet, c’est un must-have ! De plus, je dois bien l’avouer, cette teinte fait ressortir le côté kaki de mes yeux : je ne peux plus m’en passer !

° Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko – zoom sur mes Long Lasting de l’hiver de Kiko :

Winter mes 3 Long Lasting favoris de Kiko en hiver 2

2. Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko ou pourquoi j’aime tant les Long Lasting de Kiko ?

– J’ai testé bon nombre de jumbos pour les yeux : Barry M, Rimmel London, Tony Moly, Sephora et Kiko. Si j’apprécie ceux de Barry M et Rimmel London au point d’en posséder encore, je leur préfère malgré tout les Long Lasting de Kiko. Pourquoi ? La raison en est toute simple : le format des Long Lasting de Kiko est parfait pour moi ! En effet, ces jumbos sont assez grands et durent donc un bon moment. De plus, ils ne se taillent pas et c’est là leur point fort ! Plus besoin de perdre du temps à tailler la mine de mes jumbos le matin, je peux aller à l’essentiel !
– J’ajoute également que le choix des teintes est assez incroyable. De ce fait, les teintes dont j’ai besoin existent chez Kiko, pas besoin de chercher ailleurs. Le petit plus ? C’est le prix très abordable ces jumbos, un peu moins de 7€ l’un. Vous pouvez aussi guetter les promotions et souvent vous en procurer pour 5€, pas mal non ?
– Par ailleurs, ces jumbos constituent une excellente base de maquillage. Ce sont de très bons produits, hyper bien pigmentés et qui font tenir les fards à paupières toute la journée. Ils ne bougent pas et ne migrent pas dans les plis de la paupière. Ils permettent donc de zapper l’étape base à paupières traditionnelle et grappiller encore quelques précieuses secondes.
– J’apprécie bien sûr les ombres crèmes mais je les trouve moins pratiques, encore une question de format. Patouiller dans un pot le matin n’est clairement pas ce que je préfère. Les Long Lasting peuvent en effet s’estomper au doigt mais aussi au pinceau. Là où je trouve le rendu moyen avec d’autres fards pour cause de traces de pinceaux, avec les Long Lasting, je n’ai pas ce problème et le rendu reste très correct.

° Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko – les swatches de mes jumbos favoris de l’hiver (les n°36, 25 et 37) :

Winter mes 3 Long Lasting favoris de Kiko en hiver 3

3. En bref : Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko.

– Vous l’aurez compris, j’apprécie vivement les Long Lasting de Kiko et je ne peux que vous les recommander !
– Ces petits jumbos pour les yeux ont une excellente pigmentation, une tenue parfaite et ils ne se taillent pas ! Ils ont un format pratique, hygiénique et ils conviennent parfaitement à mon mode de vie de femme active : être toujours pressée le matin n’est plus un problème.
– Par ailleurs, ils sont à un prix abordables et ont donc un bon rapport qualité-prix !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les Long Lasting de Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces jumbos pour les yeux pourraient-ils vous plaire ?
~~ Quelles couleurs aimez-vous porter sur les yeux en hiver ?

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne reprise pour ceux qui sont concernés, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “Winter : mes 3 Long Lasting favoris de Kiko !

  1. A vrai , je n’en ai aucun sous cette présentation. Je suis encore restée dans la présentation des fards en palette ^_^ Moi pourquoi pas pour tester!

  2. Eh bien je ne les ai jamais testés ! Mais la dernière fois que je suis passée dans une boutique Kiko je me suis dit que la fois d’après je ferai sûrement un carnage^^

    • Coucou, hihi effectivement c’est difficile de ne pas faire de carnage chez Kiko ! Merci de ton passage ça me fait très plaisir, passe un bon week 🙂

  3. Je vais essayer d’en tester un 🙂

  4. Coucou Serena !

    J’aime beaucoup ces produits Kiko et je trouve que les couleurs que tu possèdes sont superbes !

    Grosses bises et bonne soirée !

  5. Hello ma jolie,

    Merci pour ce chouette post. J’ai aussi essayé ce produit et j’aime trop !

    Belle soirée, et gros bisous.

    • Coucou la belle, ravie que tu partages mon avis 🙂 Ce sont d’excellents produits effectivement ! Bisous et bon week-end à toi, merci de ton passage, ça me fait super plaisir !

  6. Hello ma jolie,

    Merci pour ce chouette post. J’ai aussi essayé ce produit et j’aime trop !

    Belle soirée, et gros bisous.

  7. Coucou ma belle 🙂
    Je n’ai aucun jumbo pour les yeux de kiko mais là en voyant ses belles teintes en swatche j’ai très envie de craquer !!!
    La teinte qui me tente le plus c’est le bordeaux que je trouve absolument canon !!! Son résultat doit être faut que je mets la main dessus 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Coucou ma toute belle, c’est vrai que le bordeaux est une pure merveille, je te le conseille ! N’hésite pas à revenir me donner ton avis si tu testes 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  8. ehlekctra sur dit :

    Pour avoir testé les deux longuement, ils valent totalement ceux de MAC, mais en beaucoup moins cher. Des bisous

    • Je n’ai pas testé ceux que chez MAC mais du coup je ne pense pas franchir le pas, car ceux de chez Kiko me conviennent très bien 🙂 Bisous ma belle !

  9. Coucou !
    J’ai découvert les Long Lasting pour le MSC de la semaine dernière, et je confirme : c’est tenace, ces petits trucs ! C’est vraiment un super produit à petit prix, et je comprends que tu aies voulu compléter ta collection ^^
    Bisous

  10. Les long lasting sont mon gros coup de coeur chez kiko, j’en ai 3, un beige mat, un beige irisé, et le Burgundy que tu présentes ici, et je les adore…
    j’en ai 5 ou 6 qui me font de l’oeil, j’espère pouvoir me les trouver ou me les commander un de ces jours… surtout une couleur qui me fait de l’oeil pour cet été…
    bisous ma choupette

    • Hello ma jolie Hyly, ahhhh je suis heureuse que tu partages mon avis ! Ils sont au top du top les Long Lasting je trouve 🙂 Je te souhaite de pouvoir agrandir ta collection 😉 Quelle couleur te fait de l’œil pour l’été ?
      Je t’envoie plein de bisous ma belle, merci de ton passage, ça me fait super plaisir ! <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer