Zoom sur le jumbo waterproof blanc de Barry M !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un crayon jumbo blanc de la marque Barry M que j’adore ! C’est une belle découverte.

° Voici comment ce crayon jumbo se présente :

barrym

° Zoom sur le crayon jumbo Barry M :

barrym

° Mon avis sur le crayon jumbo blanc de chez Barry M.
– J’ai craqué pour ce crayon sur le site Asos pour environ 5-6€ soit un prix tout à fait abordable. Je possède déjà des crayons blancs mais celui-ci me semblait plus irisé que mon jumbo Milk de chez NYX. J’ai pensé que ce jumbo pourrait être parfait seul ou pour faire ressortir certains de mes fards à paupières.
– J’aime énormément la marque Barry M et une fois de plus, je ne suis pas déçue ! Le crayon est assez crémeux. C’est une bonne base colorée assez grasse mais pas huileuse non plus. Il s’applique très facilement et a une excellente tenue. C’est certainement parce que c’est un crayon waterproof.
– Je l’utilise comme base colorée mais je m’en sers aussi pour faire un maquillage lumineux et léger. Il se suffit à lui-même tant sa couleur est jolie. C’est un blanc irisé avec des reflets dorés et argentés. La couleur est magnifique. Par contre, il faut l’estomper rapidement parce qu’il sèche relativement vite, un peu comme les Long Lasting de Kiko.
°°° En bref, je suis ravie de mon achat ! Ce crayon jumbo blanc est superbe, lumineux et irisé. C’est une base colorée qui permet de faire ressortir mes fards à paupières, mais c’est aussi un crayon qui permet de réaliser de jolis maquillages légers et frais. Je vous le conseille vivement !

° Les swatches de ce crayon Barry M :

barrym

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
N’oubliez pas le concours Jack le Chasseur de Géants !

~~ Et vous, connaissez-vous ce crayon jumbo de chez Barry M ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Zoom sur le jumbo waterproof blanc de Barry M !

  1. C’est vrai qu’il a l’air carrément lumineux !! Je ne me sers jamais de jumbis car je ne sais pas trop comment les appliquer mais c’est vrai que je vois beaucoup de monde appliqué du blanc comme base. Il faudrait que j’essaie.

    • Tu peux t’en servir soit tout seul, si la tenue est bonne le crayon peut se suffire à lui-même. Sinon tu peux t’en servir comme base pour faire ressortir tes fards. Dis-moi ce que tu en penses si tu testes, le jumbo Milk de NYX est top aussi mais il n’est pas lumineux, c’est un crayon blanc mate 😉

  2. Il a l’air sympa !

  3. Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais testé. Il a l’air pas mal ce jumbo. Je cherche justement un bon jumbo blanc pour faire ressortir mes fards 🙂
    Des bisous <3<3<3

    • Si un crayon lumineux ne te dérange pas je te le conseille 😉 Si tu préfères du mate tu as le jumbo Milk de NYX qui est top. Bisous ma belle ! <3

  4. Il est magnifique et me fait très envie ! Quelle tentatrice tu es…^^

  5. Il a l’air top ce jumbo!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer