De la sensualité sur mes lèvres !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un crayon pour les lèvres de la marque Agnès B. C’est un crayon que je teste depuis pas mal de temps maintenant.


° Voici comment le produit se présente :

crayon-ccb-1

1. Mon avis sur le crayon Prune Sensualité de chez Agnès B.

– Tout d’abord, j’ai craqué pour le packaging du produit, forcément. C’est rose et girly à souhait et le format crayon est tellement pratique et hygiénique : j’adore ! Cependant, je trouve que ce crayon a justement un peu trop le “goût” de “crayon” ou encore de “bois” et c’est vraiment dommage !
– Concernant la texture du produit, je n’ai rien à lui reprocher. C’est une texture crémeuse et le crayon glisse tout seul sur la peau. Il suffit juste de “chauffer” un peu la matière avant.
– Ce crayon porte le nom de Prune Sensualité, aussi, j’espérais obtenir un rendu prune sur mes lèvres. Ce n’est malheureusement pas le cas. J’obtiens plutôt une sorte de vieux rose avec des sous tons mauves. La couleur reste jolie malgré tout, elle est juste plus discrète que prévu. C’est une teinte douce qui convient parfaitement à ma carnation. Elle est parfaite en toutes circonstances.
– Le gros bémol de ce produit réside à mon sens dans sa tenue. En effet, ce crayon tient à peine 1h sans boire ni manger, au maximum. Son rendu crémeux et glossy lui donne un adorable effet lèvres mordues, mais une tenue assez médiocre. J’ai l’habitude, il faut le dire, des encres à lèvres et des rouges à lèvres longue tenue. Je suis peut être un peu plus exigeante du coup, à vous de me le dire.
– Concernant le prix du produit il était très abordable, environ 5€ si ma mémoire est bonne. Cependant, comme la marque n’existe plus, j’ignore si vous pourrez le retrouver quelque part sur Internet – ou pas.

° Zoom sur le crayon à lèvres Prune Sensualité de Agnès B. :

crayon-ccb-2

2. En bref.

– Je suis un peu déçue par la couleur rosée de ce crayon, j’attendais un véritable prune. Je suis encore plus déçue par son “arrière-goût de bois” et par sa tenue médiocre.
– Disons que si faire des retouches ne vous dérange pas, ce produit pourrait vous convenir ; mais dans le cas contraire, je ne vous le conseille pas particulièrement.

° Le swatches sur ma main et sur mes lèvres du crayon Prune Sensualité de Agnès B. :

crayon-ccb-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les crayons pour les lèvres de chez Agnès B. ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, appréciez-vous les crayons pour les lèvres ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “De la sensualité sur mes lèvres !

  1. Merveille Beauté sur dit :

    Salut ma belle !!
    Ahh Agnes B c’est une marque que j’adorais franchement ! J’étais bien déçue quand j’avais su que le site fermé du coup je ne sais pas si on peut retrouver leurs produits quelques parts :/
    Sinon j’aime beaucoup les crayons à lèvres qui font office de RÀL ! La couleur de celui co est très jolie j’aime beaucoup ce rose 🙂
    Bisous copine <3

  2. J’aime bien ce genre de produit pratique, mais leur côté “glowy” me dérange un peu… j’aime les couleurs plus mattes…
    Quoi que pour l’été ça peut être idéal…
    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer