Du Street et du Glam avec Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette de la marque Kiko que j’adore !

° Voici comment le produit se présente :

palette-street-glam-kiko-1

1. Mon avis sur la palette Street Glam de Kiko.

– Tout d’abord, j’ai craqué pour cette palette parce qu’elle était soldée à 5€, du coup, pas de quoi se priver. Il s’agit plus précisément de la palette Street Glam n°01. Je trouve le packaging plutôt joli ! Le noir est assez élégant. En revanche, attention à ne pas vous casser un ongle en ouvrant la palette. Elle n’est pas très pratique de ce côté là.
– Une fois la palette ouverte, vous verrez un miroirtoujours utile pour les retouches – puis les fards de la palette.
– Vous trouverez dans cette palette un total de 5 fards : un noir, un marron, une sorte de taupe avec des sous-tons violets, un bleu givré avec des sous-tons gris et un adorable bleu turquoise.
– Tous les fards sont métallisés et ils contiennent des micro-paillettes.  Par ailleurs, ces fards sont hyper pigmentés ! Ils peuvent s’utiliser secs ou mouillés. Pour ma part, je les utilise secs pour un rendu plus doux et humides pour un rendu plus intense. Tout dépend de mes envies.
– J’aime beaucoup poser du bleu ou du taupe-violet sur la paupière mobile avec du marron dans le creux de la paupière. Je rajoute un fard beige couleur chair pour estomper les bords de mon maquillage ; c’est un peu le fard qu’il manque à cette palette. Mais ce n’est pas bien grave, je possède déjà des fards beiges !
– C’est donc une palette que j’aime utiliser en journée – de manière plus sobre – comme en soirée – pour réaliser un joli smokey par exemple.
– De plus, ces fards sont assez soyeux au toucher, c’est très agréable. Ce sont des fards poudreux, mais pas plus que les fards de chez Sleek. Il suffit de bien tapoter son pinceau pour obtenir un joli rendu.
– Concernant la tenue de ces fards, rien à signaler, ils ont une excellente tenue ! Ils ne bougent pas de la journée et ils ne migrent pas dans le pli de la paupière.
– Le petit plus ? C’est que j’ai acheté cette petite merveille 5€. Vous comprenez pourquoi je n’ai pas pu résister !

° Zoom sur la palette Street Glam de chez Kiko :

palette-street-glam-kiko-2

2. En bref.

– Si vous aimez les palettes plutôt sombres et hivernales, celle-ci devrait vous plaire ! Les fards sont bien pigmentés et ils ont une excellente tenue !
– Le petit plus ? C’est son excellent rapport qualité-prix ! Me concernant, je ne regrette pas mon achat et je vous conseille vivement cette palette ! Elle se glissera facilement dans votre sac à mains puisqu’elle est, en prime, assez compacte.

° Les swatches de la palette Street Glam n°01 de Kiko :

palette-street-glam-kiko-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette palette ?
~~ Les couleurs pourraient-elles vous plaire ?
~~ Appréciez-vous les palettes de chez Kiko ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Du Street et du Glam avec Kiko !

  1. La palette est très belle. J’aime beaucoup les teintes.
    Bisous

  2. Belong to Beauty sur dit :

    Coucou miss!
    Tu as raison pourquoi se priver? Cette palette est très jolie, j’ai un petit faible pour le fard bleu turquoise :). J’aime beaucoup KIKO en général.
    Bisous!

  3. Coucou Miss !

    J’aime beaucoup la marque KIKO et je trouve que cette palette est très belle ! J’aime beaucoup ses couleurs parfaites pour la saison !

    Grosses bises et bon dimanche !

  4. Je trouve que les couleurs sont superbes !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer