Top : des Long Lasting nudes avec Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer 3 nouveaux Long Lasting de Kiko qui sont venus rejoindre ma collection de Long Lasting il y a quelques temps.  En effet, pour les matins pressés je suis assez fan des jumbos neutres.

Je vous montrais un jumbo blanc très lumineux de Barry M dans un article précédent. Je l’adore toujours, mais force est de constater qu’il devient de plus en plus petit. J’aime aussi beaucoup un jumbo beige assez lumineux de chez Rimmel London. Je vous en parlais dans un article précédent. Il reste encore pas mal de matière, mais je songe à de futurs successeurs.
Je recherchais un beige mate – teinte que je ne possède pas en jumbo dans ma collection. Je voulais aussi du blanc, pour remplacer mon jumbo de Barry M le moment venu. Enfin, j’avais très envie d’un beige doré un peu cuivré, qui sera le digne successeur de mon jumbo de chez Rimmel London – même si la teinte diffère un peu.

° Voici comment mes Long Lasting se présentent :

long-lasting

° Zoom sur mes petites merveilles :

long-lasting

1. Mon avis sur les Long Lasting de chez Kiko.

– J’ai donc opté pour la teinte n°28. C’est un beige mate crème parfait pour faire popper un fard ou pour les matins pressés. Il unifie la paupière et peut aussi servir de base.
– J’ai craqué ensuite pour la teinte n°01. C’est un blanc lumineux un peu nacré. Je trouve la couleur jolie mais je préfère mon jumbo de chez Barry qui a des reflets dorés et qui est encore plus lumineux. C’est cependant une couleur idéale pour illuminer le regard et pour donner un air plus réveillé.
– J’ai enfin choisi la teinte n°21. C’est une sorte de beige cuivré avec des reflets dorés. J’adore cette couleur, je la trouve vraiment superbe ! J’utilise ce Long Lasting seul ou avec un fard posé par dessus sur la paupière mobile. Je rajoute une couche de mascara, et voilà, le tour est joué.
– Je suis donc ravie de ces 3 teintes que je trouve idéales pour les matins pressés. La pigmentation est excellente, comme toujours. L’intensité est certes au rendez-vous, mais ce n’est pas tout : le tenue est aussi excellente. Ces sticks ne bougent pas, qu’ils soient appliqués seuls ou en base, ils ne filent pas dans les plis de la paupière mobile et ils tiennent toute la journée. C’est tout ce dont j’ai besoin.
Le petit plus ? Pas besoin de tailler ces sticks, ils se tournent comme les jumbos pour les lèvres de chez Clinique ou Rimmel London, pas mal non ? En tout cas, c’est un vrai gain de temps.
– Le choix de teintes est incroyable et le rapport qualité-prix très bon. Je vous recommande vivement ces petites merveilles si vous en avez l’occasion, je les adore ! Ils sont devenus des must-have à mes yeux.

° Zoom sur mes nouveaux Long Lasting de Kiko :

long-lasting

2. En bref.

– Si vous rechercher des jumbos pratiques, qui n’ont pas besoin de se tailler, qui ont une bonne tenue et qui s’appliquent facilement, je vous les conseille vivement.
– Essayez néanmoins de les travailler rapidement parce qu’ils sèchent vite.

° Les swatches des Long Lasting de Kiko.
En bas, les swatches des mes jumbos de chez Barry M et Rimmel London – à titre de comparaison :

long-lasting

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous des Long Lasting de chez Kiko ?
~~ Aimez-vous ces couleurs neutres ?
~~ Comment vous maquillez-vous les matins pressés ?
~~ Utilisez-vous souvent des jumbos pour vous maquiller ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Top : des Long Lasting nudes avec Kiko !

  1. Lovebeautydream sur dit :

    Ils sont superbes ! J’adore !
    Bisous

  2. j’aime beaucoup les produits kiko, c’est un bon rapport qualité prix!
    bisous

  3. Je ne les connaissais pas ceux-là, ils sont très jolis ! J’irai les swatché en magasin 🙂

  4. Pingback:Black Smokey Eyes Makeup : mon maquillage à la parisienne avec Eiffel pour le MSC !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer