Coup de coeur pour les ScandalEyes Eyeshadow de Rimmel London et les ombres waterproof Sephora !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui je voulais vous parler de 2 produits pour les yeux que j’aime d’amûûûûr ! Je vous montrais un de ces produits dans un haul précédent. J’avais acheté l’ombre à paupières crème de chez Sephora en soldes. Puis j’avais acheté le jumbo ScandalEyes Eyeshadow de Rimmel London sur le site de Feelunique il y a quelques temps.


° Voici comment les produits se présentent. Je vous parle du crayon de chez Kiko prochainement :

haul-sephora

1. Mon avis sur le jumbo ScandalEyes Eyeshadow de Rimmel London.

– J’ai craqué pour ce jumbo parce que j’étais à la recherche d’un jumbo waterproof lumineux beige. J’ai des jumbos blancs mais cette fois-ci j’avais envie de beige.
– Je trouve le packaging du produit basique mais fonctionnel. J’aurais quand même préféré une mine rétractable et non un jumbo qui se taille, mais ce n’est qu’un détail.
– J’ai opté pour la teinte n°002 Bulletproof Beige. C’est une couleur beige, forcément, tirant un peu sur le doré. Cette couleur est très lumineuse et assez neutre. Le jumbo est bien pigmenté. Il s’applique facilement et il glisse rapidement sur les paupières. Il n’est pas trop gras et il ne sèche pas trop vite. Il se travaille bien, ni plus, ni moins.
– C’est un produit que j’aime beaucoup parce que je trouve son format pratique et parce qu’il est rapide d’utilisation. Je l’utilise soit en base colorée pour intensifier mes fards à paupières, soit seul, ce qui est idéal pour les matins pressés.
– Sa tenue est excellente, il ne bouge pas et ne migre pas dans les plis de la paupière, mais je mets toujours une base à paupières en dessous. Sans une base posée préalablement, j’ignore si la tenue du produit serait aussi satisfaisante.
– C’est un produit waterproof. Pourtant, il se démaquille très facilement ! Il faut dire que je me démaquille à l’huile donc tout part très vite.
– Je suis ravie de cette nouvelle acquisition et depuis je m’en sers presque tous les jours ! Il rend mes maquillages plus lumineux voire, certains matins très pressés, il m’aide à réaliser un maquillage basique en un temps record. Je pose alors ce jumbo grossièrement sur mes paupières. Je l’estompe au doigt sur la paupière. J’estompe les bords du maquillage avec un pinceau estompeur. Un coup de mascara et voilà, je suis prête à partir ! Je vous recommande donc vivement ce produit en espérant qu’il vous plaise autant que moi !

° Zoom sur ces 2 produits pour les yeux, le ScandalEyes Eyeshadow de Rimmel London et l’ombre à paupières waterproof de chez Sephora, puis swatches des produits :

haul-sephora

2. Mon avis sur l’ombre à paupières et liner waterproof de chez Sephora.

– J’ai craqué pour ce produit il y a quelques temps parce que sa jolie couleur me faisait de l’œil. J’ai opté pour la teinte n°03 Blue Night. C’est un très joli bleu pétant un peu satiné avec de légers sous tons violets et de micro-paillettes bleues. Je trouve cette couleur somptueuse ! J’ai pas mal hésité avec le violet et le doré qui avaient l’air aussi très jolis.
– Je trouve le packaging du produit plutôt mignon. Son écrin en verre mat est sobre mais élégant. Je l’aime bien ! Le conditionnement pourrait rebuter et ne pas sembler hygiénique, mais finalement je le trouve assez pratique. En effet, libre à vous d’utiliser cette ombre à paupières au doigt ou au pinceau. Pour les matins pressés, c’est là encore assez pratique. Mais pour les autres moments, un pinceau plat ou un pinceau liner pourraient bien vous servir.
– J’utilise ce fard crème de plusieurs façons : je l’utilise le plus souvent en base, afin de faire popper mes fards et de les rendre plus intenses. Je pose le produit au doigt ou au pinceau. Mais je me sers également de ce produit comme liner. Il permet d’égayer un maquillage neutre des yeux et de lui donner un petit coup de peps. Il peut aussi m’arriver d’utiliser ce fard tout seul, idéal pour les matins pressés.
– Ce fard crème s’applique facilement à condition d’être rapide, et pour cause : il sèche assez vite ! Pour le trait de liner, il ne faut donc pas trop traîner, pour l’estompage du fard crème non plus. Je fais un œil à la fois et je m’en sors très bien ainsi. Posé en liner, la texture de ce fard me fait un peu penser au Colour Shock Fresh Mojito de Kiko. Il sèche aussi vite que ce fard de Kiko, n’est pas forcément facile à dompter au premier abord, mais avec un peu d’entraînement, j’y suis parvenue sans soucis. Je vous montrais un maquillage réalisé avec le fard crème de chez Kiko juste là.
– Concernant la tenue du produit, je n’ai rien à lui reprocher. Elle est excellente ! Posé comme fard crème, il ne bouge pas de la journée et ne migre pas dans les plis de la paupière mobile. Posé en liner, il s’effrite un peu en fin de journée aux coins des yeux, mais tous mes liners le font. Je pense que ce petit désagrément vient de mes yeux trop larmoyants et non des produits utilisés.
– En revanche, pour parvenir à ôter ce produit de vos paupières, je ne peux que vous conseiller une bonne huile démaquillante… si vous ne voulez pas passer votre temps à frotter vos paupières. Le produit se démaquille bien mais on sent qu’il est costaud et bien accroché aux paupières. Tant mieux, je ne vais pas m’en plaindre.
– Je suis une fois de plus ravie de cette acquisition dont je compte me servir encore plus aux beaux jours !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les ScandalEyes Eyeshadow de Rimmel London ?
~~ Avez-vous déjà entendu parler des ombres waterproof de chez Sephora ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces produits pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Coup de coeur pour les ScandalEyes Eyeshadow de Rimmel London et les ombres waterproof Sephora !

  1. Lovebeautydream sur dit :

    Super article ! merci pour ta revue.
    Les jumbos me font pas mal d’oeil je peux te l’avouer !
    Bisous

  2. Je ne les connais pas du tout, mais les jumbos ont l’air pas mal, s’ils les font dans les tons prune ou brun, ça m’intéresse, je vais voir ça : )
    bonne journée

  3. je suis très intéressée par les jumbos ! Bisous ma belle 🙂

  4. Ah ce liner bleu, il est magnifique^^
    Des bisous ma jolie <3

  5. Les eyeshadow ont l’air pas mal !! 🙂

  6. J’avais acheté l’ombre crème sephora pendant les soldes. En plusieurs couleurs d’ailleurs (mais pas bleue je crois). Mais je ne les ai pas encore essayé, je ne veux pas les ouvrir si c’ets juste pour les swatchés (peur qu’ils sèchent…). Mais je pense que du coup, je les ouvrirai plus tot que prévu :p

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer