L’UV-Defence de Filorga ou mon allié pour partir au soleil !


Salut tout le monde,

Alors que certains d’entre vous vont peut-être bientôt partir en vacances au ski, j’ai pensé que vous parler d’un soin solaire de la marque Filorga pourrait bien vous être utile.


° Voici comment le produit se présente :

uv-defence-filorga

1. Mon avis sur l’UV-Defence de Filorga.

– J’avais reçu ce produit l’été dernier. Je l’ai utilisé mais j’ai oublié de vous en parler. Alors j’ai ressorti mes vieilles photos parce que je tenais à rédiger un article sur ce produit qui avait su me séduire. Comme les vacances sont déjà entamées ou approchent à grand pas, j’espère que cet article pourra vous être utile et pourquoi pas vous donner envie d’essayer ce soin.
– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du produit. Il se présente dans un petit tube argenté un peu comme la BB-Perfect. C’est moins élégant que les superbes pots habituels de la marque mais plus logique pour un soin solaire. Le conditionnement est ainsi pratique et hygiénique. Vous pourrez en effet aisément le transporter et le glisser dans votre sac à mains. Je trouve le tube sobre, élégant et fonctionnel. L’embout permet de délivrer une quantité suffisante de produit.
– Il s’agit d’un soin solaire anti-âge – anti-tâches qui permet donc de protéger la peau du visage du soleil. J’aime assez et aspect 2 en 1 bien que je n’ai pas (encore) de rides. Ce produit contient également une protection solaire SPF50. C’est une haute protection solaire ; c’est parfait pour mon teint cadavérique. J’espère que Filorga pensera à proposer ce produit avec d’autres indices de protection solaire et de plus grands formats, pour ceux qui aimeraient s’en tartiner aussi le corps.
– Concernant l’odeur du produit, elle est légère et très subtile, un peu comme tous les produits de la marque. La texture du produit est assez liquide. C’est un produit blanc qui ne laisse pas de film gras sur la peau. Il n’est ni collant ni huileux. J’adore ! Adieu crèmes solaires grasses et collantes. Vous ne me manquerez pas. Pourtant, l’été, ma zone T brille pas mal mais je n’ai rencontré aucun problème avec ce soin. Le produit sèche rapidement et constitue également une très bonne base de maquillage. Il ne rend pas ma peau blanche ; il est simplement transparent une fois qu’il a pénétré dans la peau. C’est parfait.
– N’oubliez pas d’utiliser ce produit régulièrement. Ainsi, vous aurez toutes les chances d’éviter de prendre des coups de soleil.
– A titre d’information, ce produit coûte environ 35€. C’est certes un investissement, mais compte tenu du fait que ce produit ne graisse pas ma peau et ne la fait pas briller, j’ai envie de dire qu’il en vaut la peine.

° Zoom sur l’UV Defence de Filorga :

crème-solaire-filorga

° Zoom sur la texture de l’UV Defense :

crème-solaire-filorga

2. En bref.

– Si vous recherchez un bon soin solaire qui ne soit pas blanchâtre et qui ne vous fasse pas briller la peau, je vous le recommande vivement !
– C’est un bon produit, il n’y a pas besoin d’en utiliser beaucoup à chaque fois et la texture est agréable à utiliser.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Anthony et la team Filorga pour cette belle découverte !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce soin solaire ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre produit solaire favori de tous les temps ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “L’UV-Defence de Filorga ou mon allié pour partir au soleil !

  1. Aux dernières vacances (aout), j’avais pris la gamme Soleil Noir et très satisfaite. L’après soleil a fait des miracles 😉
    Merci pour ton avis.
    Bisous

  2. Très bon produit je l’utilisé depuis quelques jours et je vois vraiment les résultats , par contre je l’ai acheté en parapharmacie et j’ai pas payé autant , environ 20€.
    Mes salutations

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer