Zoom sur les Tasty Lips de Manhattan !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un gloss de la marque Manhattan. Je vous le montrais dans un haul DM précédent. Je l’avais acheté en Allemagne l’été dernier. Il est grand temps de vous donner mon avis sur ce produit.


° Voici comment le produit se présente :

gloss-manhattan

1. Mon avis sur les Tasty Lips de la marque Manhattan.

– J’avais été ravie de pouvoir mettre la main sur cette marque en Allemagne. Manhattan est une marque que je ne connaissais pas du tout mais dont j’avais entendu parler – en bien. Aussi, lorsque j’ai vu cet adorable gloss, je ne pouvais qu’avoir envie de l’emporter avec moi.
– Tout d’abord, concernant le packaging, je le trouve sobre mais joli. L’embout noir est assez élégant et change un peu des traditionnels embouts blancs. Ce gloss comporte un embout mousse.
– Ce que j’ai adoré avec ce gloss c’est son odeur ! Il sent une odeur sucrée, un peu comme une odeur de bonbon. Par contre, je pense que cette odeur ne plaira pas à tout le monde. Elle est gourmande, fruitée et acidulée. Personnellement, j’adore !
– Le gloss n’est pas collant. Il s’applique facilement à l’aide de l’embout mousse prévu à cet effet. Mais j’ai été déçue de son intensité. Dans son tube, la couleur semblait bien présente. Je n’ai pas pensé à le swatcher en magasin : grave erreur. Ce gloss est très très léger. Une fois sur les lèvres, sa couleur est à peine perceptible.
En revanche, j’adore son petit effet lèvres mordues. Posé sur un rouge à lèvres, il brille énormément, il ne colle pas et il sent tellement bon ! Du coup, je lui ai trouvé cet usage : le mettre sur un rouge à lèvres pour lui donner un rendu brillant, laqué et glossy. Je suis donc assez déçue de ne pas pouvoir le porter seul mais ravie d’avoir pu trouver une autre façon de l’utiliser.

° Zoom sur le gloss Tasty Lips de Manhattan :

gloss-manhattan

° Voici le rendu du gloss Tasty Lips de Manhattan sur mes lèvres :

gloss-manhattan

2. En bref.

– Si vous recherchez un gloss qui ne colle pas et qui vous apporte simplement un peu de brillance, je vous le recommande vivement ! Il sera parfait pour tous les jours et donnera à vos lèvres un petit effet lèvres mordues très sympa.
– Si vous préférez les produits intenses et pigmentés, passez votre chemin. Ce produit n’est pas fait pour vous et il ne répondra pas à vos attentes.
– A titre d’information, ce produit ne coûte pas très cher, dans mes souvenirs il coûtait environ 5€. C’est un bon rapport qualité-prix, à condition d’aimer les rendus aussi légers et subtils.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura été utile !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce gloss ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Appréciez-vous les produits de la marque Manhattan ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur les Tasty Lips de Manhattan !

  1. je dois dire que je ne suis pas très gloss, je préfère les RAL mats pour ma part.
    mais je suis surprise que la couleur dans le tube soit si différente que celle sur les lèvres,il n’est pas beaucoup pigmenté du tout, finalement 🙂
    bisous

  2. j’adore les gloss pas trop pigmentés, celui ci est très joli !

  3. Il me tente beaucoup, reste à le trouver 🙂

  4. coucou ma belle, j’espère que tu vas mieux ? bisous !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer