Le gloss Abricot Rose de MakeupLine sent divinement bon !


Salut tout le monde,

Je vous présentais le concept de MakeupLine dans un article précédent.
Aujourd’hui, je voulais vous présenter le gloss du coffret Crazy Night

° Voici comment le gloss se présente :

czgloss1

° Mon avis sur le gloss Abricot Rose de MakeupLine.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup son packaging ! Je le trouve très élégant ! J’aurais bien aimé que le côté embout fasse miroir, je trouve que c’est toujours pratique. Le packaging est très chic, c’est vrai, mais attention aux traces de doigts !
– C’est un gloss tout à fait classique, avec un embout mousse. L’embout mousse est très pratique et il délivre une quantité suffisante de produit. Il facilite également l’application du gloss sur les lèvres.
– Ce que j’ai remarqué tout de suite en essayant ce gloss, c’est son odeur sucrée et acidulée ! Ce gloss sent le bonbon ! L’odeur est fruitée, douce et très sucrée. J’en suis dingue ! Lorsque le gloss est appliqué sur les lèvres, il reste une légère odeur de bonbon sur les lèvres : c’est très agréable ! Je suis totalement conquise par l’odeur de ce gloss, c’est bien simple : je l’adore.
– En ce qui concerne la couleur du gloss, c’est un magnifique pêche-abricot assez discret. La couleur est légère, subtile et bien brillante. Elle donne un effet lèvres mordues à vos lèvres. J’aime vraiment beaucoup !
– Par contre, ce gloss colle un peu. Il ne colle pas autant que certains gloss que j’ai pu essayer, mais il colle quand même un peu. Certaines marques proposent des gloss qui ne collent pas du tout. C’est le cas chez Essence, Anne-Marie Borlind, Rimmel London ou encore H&M. Ce gloss n’est pas totalement comme ces marques. Mais mes cheveux ne s’accrochent pas à mes lèvres lorsque je le porte (ouf, sauvée !). C’est un gloss qui colle un peu, ni plus, ni moins. C’est très modéré et tout à fait supportable.
– Le côté très positif de ce gloss c’est que sa tenue est vraiment bonne ! Sur mes lèvres, il tient facilement 2-3h sans boire ni manger. C’est très honorable pour un gloss je trouve.

°°° Globalement, je suis très satisfaite de ce gloss. Certes, il colle un peu, mais sa couleur est superbe, son odeur à tomber et sa tenue plus que convenable !

° Voici les swatches sur mes lèvres puis sur ma main :

glosscz2

czgloss3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement MakeupLine pour cette belle découverte !

N’oubliez pas que vous pouvez voter pour mon blog aux Golden Blog Awards, c’est la dernière journée ! Merci à toutes les personnes qui votent régulièrement !

~~ Et vous, quels sont les gloss que vous appréciez ?
~~ Que pensez-vous du packaging de ce gloss ?
~~ Est-ce le genre de couleur qui pourrait vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Le gloss Abricot Rose de MakeupLine sent divinement bon !

  1. Avec un gout de bonbon, je suis prete à parié que je l’aurais très vite finis ce gloss, un peu comme mon gloss au coca que je met juste pour  avoir le gout dans la bouche
    …Bises

  2. Un gloss qui pourrait tout à fait me convenir 😀 Il est discret, c’est parfait!

    Des bisous ma Belle

  3. Il pourrait tout a faire me plaire et en plus un pti goût de bonbon…humm

  4. Voici une teinte qui me convient parfaitement^^

  5. je le trouve très joli 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer