Zoom sur le Gloss Rose Universel, de chez Sephora !


Salut tout le monde,

Durant les derniers soldes, j’ai jeté mon dévolu sur un adorable gloss de chez Sephora. Je voulais vous en parler aujourd’hui.

° Voici comment le gloss se présente :

Gloss Sephora

° Zoom sur le gloss et l’embout mousse du gloss :

Gloss Sephora

Gloss Sephora
° Mon avis sur le Gloss Rose Universel de chez Sephora.
– Vous vous en doutez, j’ai craqué pour l’adorable packaging de ce gloss ! C’est tellement mignon ! Ce gloss est petit et idéal pour emporter partout avec soi. Il ne prend pas de place dans le sac à mains. J’adore le motif noir et blanc sur le gloss ainsi que le nœud rose. C’est très girly.
– En ce qui concerne le gloss en lui-même j’adore son odeur de bonbon ! C’est sucré, acidulé et un peu fruité. L’odeur est vraiment agréable. J’en suis folle. Mais je ne sais pas si cette odeur plaira à tout le monde. Il faut aimer les odeurs sucrées, sinon je pense que vous n’aimerez pas l’odeur du gloss.
– Ce gloss est en fait un gloss transparent légèrement rosé, avec de micro paillettes dorées. Le rendu est très discret. C’est léger, brillant et subtil. Ce gloss est parfait pour tous les jours et il peut également très bien s’associer avec un rouge à lèvres foncé qu’il fera briller de mille feux.
– Ce que j’aime aussi avec ce gloss, c’est qu’il ne colle presque pas ! Je déteste les gloss qui collent, j’ai donc été satisfaite avec celui-ci. Mes cheveux ne sont pas collés à mes lèvres. C’est un point que j’apprécie tout particulièrement.
Le petit bémol ? C’est la tenue du gloss. Elle n’est pas exceptionnelle. Ce gloss ne tient même pas une heure sur mes lèvres sans boire ni manger. Mais un gloss ne tient jamais bien longtemps. Puis j’aime bien en remettre parce qu’il est tellement mignon !
°°° En bref, ce gloss est à mes yeux un bon achat, joli et girly. Je l’aime bien plus pour son packaging que pour sa couleur. Mais je suis contente de l’avoir dans ma collection. Je pense en racheter pour l’offrir. C’est un adorable cadeau je trouve. Le seul bémol c’est que ce gloss coûte quand même 5.90€ pour 9ml. La contenance est faible mais comme je n’ai encore jamais terminé un gloss, ça ne me dérange pas !

° Les swatches sur ma main :
Gloss Sephora

° Les swatches sur mes lèvres :
Gloss Sephora

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
N’oubliez pas le concours Filorga !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce gloss de chez Sephora ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Le packaging de ce gloss pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Zoom sur le Gloss Rose Universel, de chez Sephora !

  1. J’adore le packaging :p
    Des bisous <3

  2. J’aime biein le packaging mais la couleur est trop claire pour moi -_-‘

  3. Le packaging est très mignon, rétro et “girly”.

  4. J’aime le packaging et la teinte alors oui je pourrai craquer 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer