Zoom sur Fresh Mojito de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit que j’aime énormément. J’ai craqué pour ombre à paupières de chez Kiko il y a peu de temps. Après avoir swatché un somptueux bleu turquoise, j’ai finalement jeté mon dévolu sur un superbe vert.


° Voici comment le produit se présente :

OAP Kiko

° Zoom sur cette petite merveille :

OAP Kiko

° Mon avis sur l’OAP Fresh Mojito de chez Kiko.
– Il s’agit de l’ombre à paupières Colour Shock longue tenue de chez Kiko. Vous pouvez aussi vous en servir comme eye-liner. C’est la teinte n°08 Fresh Mojito.
– Tout d’abord, je trouve le packaging très joli ! Bien sûr, il n’est pas forcément très hygiénique mais comme je peux prélever un peu de produit au pinceau, ça me convient tout à fait. En revanche, la texture du pot n’est pas très pratique parce qu’il est difficile d’enlever les traces de doigts laissées sur le pot, un peu comme avec la Vice Palette d’Urban Decay dont je vous parlais ici.
– La texture de ce produit n’est ni épaisse ni liquide, c’est une sorte de texture mousse légèrement plus fluide que mes autres OAP possédant cette même texture. Le produit n’a pas d’odeur particulière.
– La pigmentation de cette OAP est une pure merveille ! Cette ombre à paupières est très intense. J’ai en effet opté pour un magnifique vert flashy, lumineux et bien pétant. C’est une couleur parfaite pour l’été. J’ai aussi dans l’idée de porter cette couleur comme liner avec un maquillage neutre sur les yeux.
– L’ombre à paupières n’est pas trop difficile à travailler à condition de l’appliquer rapidement… parce qu’elle sèche vite ! Personnellement, j’applique cette OAP au doigt ou avec un petit pinceau plat assez ferme (pour ma part, de la marque Essence). Sinon j’utilise un liner pour tracer un trait de liner en ras de cils supérieur et / ou inférieur.
– La tenue de cette OAP est exceptionnelle tout simplement parce qu’elle n’a pas bougé sur ma paupière. Du matin au soir, son intensité est restée la même. Elle n’a pas non plus migré dans le pli de la paupière. De plus, sa tenue est irréprochable.
°°° En bref, je suis ravie de ma nouvelle acquisition ! C’est un produit d’un excellent rapport qualité-prix (6.90€ si je me souviens bien). Le choix de couleurs est pas mal du tout, et vous risquez très probablement de trouver votre bonheur !

° Les swatches de ce très bel achat :

OAP Kiko

° Je voulais en profiter pour comparer cette OAP à une ombre mousse verte de chez HEMA que je possède déjà :

OAP Kiko

° Quelques précisions.
– A gauche, vous pouvez voir l’ombre à paupières mousse métallique de chez HEMA en teinte n°06 Green ; à droite, celle de chez Kiko. Je vous parlais des ombres à paupières de chez HEMA dans un article précédent. Les couleurs de ces 2 ombres sont différentes puisque l’ombre de chez HEMA est un joli vert clair alors que l’ombre de chez Kiko un vert moyen très flashy. L’ombre de chez HEMA est également pailletée, ce qui n’est pas le cas de l’ombre de chez Kiko.
– Afin que vous puissiez juger de la tenue de l’OAP de chez Kiko, je vous montre ci-dessous une photo de ce qu’il reste sur ma main une fois le produit frotté de nombreuses fois… c’est juste fou, la pigmentation de l’OAP Kiko est une merveille ! En dessous, vous pouvez constater que l’ombre de chez HEMA ne se voit presque plus. La différence est flagrante… et pourtant les OAP de chez HEMA ont aussi une excellente tenue.

OAP Kiko

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous cette ombre à paupières de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette couleur pourrait-elle vous plaire ?
~~Portez-vous souvent du kaki sur vos yeux ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Zoom sur Fresh Mojito de Kiko !

  1. La couleur est magnifique! Je la vois bien en liner, parfait pour cet été^^
    Ils font vraiment des trucs tops chez Kiko, le jour où je vais trouver un Kiko près de chez moi, la CB va chauffer 🙂
    Des bisous & belle journée (encore sous la pluie pour ma part, pfff)

    • Oui cet été ça sera parfait… s’il fait beau un jour ! Il pleut ici et j’en ai marre ! Si jamais tu veux tester du Kiko tu peux m’envoyer un mail et je peux aller te chercher des produits avec plaisir 🙂
      Bisous ma toute belle <3

  2. La couleur est vraiment belle, elle sera parfaite pour l’été si on arrive un jour à l’été !!!

  3. j’aime beaucoup plus celle d’Hema, la teinte et qu’elle soit micro pailletée ! Bisous 🙂

  4. La couleur est très belle, très lumineuse !
    Bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer