Les ombres métalliques de chez HEMA sont une véritable tuerie !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des ombres métalliques de chez HEMA. Je possède déjà 2 teintes dont je vous avais parlé dans un article précédent.Ces ombres sont magnifiques ! J’ai choisi d’opter pour un vert vraiment sublime. Il s’agit du n°06 Green. 

° Voici comment l’ombre mousse se présente :

ombrehemaverte1

° Mon avis sur cette ombre mousse.

– Tout d’abord, je trouve le packaging joli et plutôt pratique. Il vous suffira de retirer l’opercule transparente pour utiliser cette ombre et toucher sa texture mousse.
– Je trouve la texture vraiment agréable et facile à utiliser.
– En ce qui concerne la pigmentation, je suis tout simplement conquise ! C’est une pigmentation de folie. L’ombre est scintillante, brillante, très lumineuse et avec une texture mousse. C’est un magnifique vert avec des sous tons argentés.
– Une fois sur votre paupière, cette ombre ne bouge pas. Le fard ne coule pas, ne migre pas dans les plis de la paupière et il a une tenue exemplaire. La couleur est intense mais aussi waterproof, ce qui explique certainement son excellente tenue.
– Au démaquillage, il vous faudra utiliser un démaquillant waterproof ou frotter vraiment beaucoup pour parvenir à enlever parfaitement cette ombre qui est très tenace.

°°° En bref, à environ 3-4€ l’ombre et connaissant le choix immense de couleurs, je sens que je ne vais pas tarder à agrandir ma collection !

° Les swatches, en effleurant à peine l’ombre :

ombrehemaverte3

ombrehemaverte2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous les ombres de chez HEMA ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Les ombres métalliques de chez HEMA sont une véritable tuerie !

  1. Je me souviens parfaitement de ta précédente revue et dernièrement, influencée par ton avis, j’en ai achetée une et je confirme, elles sont très bien ces ombres.

  2. J’ai justement été chez Hema hier pour la 1ère fois. je n’ai pas fais attention au rayon maquillage mais il était bien vide. Je ne vais pas tarder a y retourner, pas mal de choses intéressantes,
    je regarderai par la même occasion les ombres. Bonne soirée. bises

     

  3. Elles ont l’air justes sublimes 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer