Le défi du lundi en retard : mes séries télévisées du moment !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais relever un ancien défi du lundi lancé par notre adorable Beauty Québec. Il s’agissait de vous parler des séries télévisées que nous regardions en ce moment. Pour une fois, nous sommes bien loin de l’univers de la Beauté. Mais j’ai aimé ce défi qui sort un peu de l’ordinaire. En outre, rien  ne m’empêche de m’extasier sur le maquillage et les tenues vestimentaires des actrices des séries.

Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, mais personnellement, j’aime énormément les séries télévisées. Je suis très cinéphile aussi. J’adore regarder des séries et m’évader le temps d’un épisode. Je me plonge alors dans un univers qui n’est pas le mien, mais qui me fascine.
Les personnages sont intéressants, bien campés et parfois intriguants psychologiquement. Certains sont beaux, bien habillés et bien maquillés. C’est à chaque fois un véritable moment de détente.
En général, je n’enchaîne pas plus de 4 épisodes à la suite, ce qui est déjà pas mal. J’ai souvent dû mal à décrocher et à m’arrêter, mais il le faut bien, sans quoi les nuits blanches se succèderaient. Je dois avouer pour ma défense que j’ai tout le temps tellement envie de connaître la suite de l’histoire !

Je regarde plusieurs séries, mais je suis toujours en quête de nouvelles séries. J’aime découvrir de nouvelles histoires ainsi que des acteurs talentueux. Allez hop, en avant pour mes séries préférées du moment !

1) Being Erica ou La vie rêvée d’Erica Strange.
– J’ai tout de suite adoré le concept de la série.
Vous découvrirez en effet la vie d’Erica Strange, avec ses hauts et ses bas, ses questions existentielles, son cheminement parfois difficile et une belle évolution du personnage au fil du temps.Il est facile de s’identifier à Erica. Elle semble similaire à Madame tout le monde.
– Erica n’est pas nécessairement bien dans sa peau. Elle a connu des problèmes familiaux, amicaux et sentimentaux. Mais force est de constater que les choses s’arrangent depuis qu’elle suit une thérapie un peu particulière avec le Docteur Tom.
– Je trouve l’actrice vraiment belle, naturelle et fraîche. Je l’aime beaucoup ! Plus la série avance et plus j’ai vu l’actrice se transformer et s’affirmer de part son look et son maquillage léger et frais.

b1620 110408031842123161

Crédits photo.

beingerica-cbc

Crédits photo.

Being-Erica-Promo-Saison4-Erica-Adam

Crédits photo.

2) Gossip Girl.
– Je suis raide dingue depuis cette série depuis le début. J’ai tout de suite accroché.
Ce n’est certes pas une série particulièrement intellectuelle. Mais j’aime suivre le quotidien de Blair, Serena, Nate, Dan ou Chuck. Ils ont des vies fascinantes qui n’ont rien à voir avec la mienne. Ils rencontrent cependant parfois des problèmes que chaque être humain pourrait être amené à rencontrer dans sa vie. Ils se demandent notamment comment trouver LA bonne personne, ils sont parfois à la recherche de leurs parents, ils se questionnent sur l’amitié et sur ses valeurs, mais ils vivent également dans un monde à part. C’est un monde qui fait souvent rêver parce qu’il est rempli de belles robes et des paillettes, et pourtant, les personnages de Gossip Girl ne sont pas forcément heureux.
– Au-delà de l’histoire qui me plait énormément, j’aime les personnages de la série. Blair et Serena portent des tenues vraiment sublimes. Elles sont belles, naturelles et spontanées. Elles arborent des tenues toutes plus belles les unes que les autres et se parent souvent de leurs plus beaux vêtements pour se rendre à de folles soirées.

gossip girl serena nate tourange 2

Crédits photo.

gossip girl saison 3

Crédits photo.

3) Desesperate Housewives.
– J’adooore cette série également
! Suivre le quotidien des femmes de Wisteria Lane peut faire nous faire prendre conscience que la vie est courte et qu’il faut en profiter chaque jour un peu plus.
– L’histoire est une de fois de plus très prenante. Cette série est truffée de rebondissements, ce qui tient le spectateur en haleine. Les rebondissements sont là où on ne les attend pas. C’est une série surprenante mais toujours avec une dimension humaine. Les thèmes de l’amour, de l’amitié, de la famille, des voyages et de la vie quotidienne sont également abordés. Ces femmes courageuses qui élèvent leurs enfants et qui – pour la plupart – travaillent en même temps, arrivent à jongler avec leur vie de femme, de mère et de business woman. Quel talent !
– Les actrices de la série sont sublimes ! J’aime assez souvent leurs styles vestimentaires. Chaque actrice a un look bien à elle, mais toutes les actrice sont rayonnantes.

Desperate-Housewives-ce-qui-vous-attend-dans-la-saison-7 im
Crédits photo

4) Pretty Little Liars.
– Ces jolies petites menteuses aimeraient bien connaître la vérité.
Elles la cherchent, mais pour l’instant, elles ne la trouvent pas. Elles font cependant tout leur possible pour la découvrir.
– C’est une sorte d’intrigue policière. Des indices sont dévoilés au fur et à mesure des épisodes. A la fin de chaque épisode, on vous laisse deviner des indices supplémentaires et à vous de faire parler votre imagination.
– Je trouve l’histoire vraiment originale, parce qu’elle même une dimension un peu policière, avec une intrigue très prenante, et le quotidien de lycéennes. Elles ont aussi leurs problèmes amicaux, familiaux ou sentimaux, comme les jeunes femmes de cet âge-là.
– Les personnages portent parfois de superbes manucures ! Je trouve les actrices magnifiques également.

22222(6)

Crédits photo.

°°° En bref, vous l’aurez compris, j’adore les séries ! J’en ai regardé pas mal et j’en regarde encore aujourd’hui.

– J’ai encore très envie de découvrir d’autres séries et pourquoi pas, d’avoir un autre coup de coeur.
– Ah oui, je regarde aussi Vampire Diaries ! J’adore le personnage d’Elena. Son maquillage est frais, léger et subtil. J’aime beaucoup.
– J’ai regardé dans le passé des séries comme Charmed, La petite maison dans la prairie, Prison Break, Le destin de Lisa, Ma socière bien aimée, et tant d’autres.
– M’évader en regardant mes séries préférées est devenu une habitude.  J’ai besoin de ces petits moments pour mieux parvenir à recharger mes batteries. J’aime les séries télévisées et je l’assume parfaitement !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Alors, qu’en dites-vous, défi relevé ?
~~ Et vous, quelles sont vos séries préférées ?
~~ Regardez-vous certaines séries dont je viens de parler dans mon article ?
~~ Auriez-vous des séries à me conseiller ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Le défi du lundi en retard : mes séries télévisées du moment !

  1. Ahh gossip girl et pretty little liars, j’adore 🙂 

    ces séries sont vraiment très addictives 🙂 

     

    bisous ma belle

  2. Ah desperate ma série préférée et de loin 😀

    Des bisous ma Belle

  3. dame skarlette sur dit :

    Je pense que ton défi est relevé pour ma part je ne regarde aucune de ces séries je serai très nulle d’en parler. Bises ma belle

  4. Non, je ne suis plus tro “séries” depuis pas mal de temps lol

  5. Astucesbeauté sur dit :

    Je regarde juste Desparate, mais je m’en lasse pas!!

  6. BeautyandStyling sur dit :

    Défi relevé ^^

    A part Being Erica, je regarde ou j’ai regardé toutes les série dont tu parle. D’ailleurs, je vais aller voir le premier épisodé de Being Erice de suite, tu m’as rendue curieuse ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer