Le défi du lundi en retard : l’élu !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais relever un ancien défi du lundi lancé par notre Beauty internationale.

Il s’agissait de ne choisir qu’UN seul produit dont nous ne pourrions pas nous passer, s’il ne devait en rester qu’un. Autant vous dire que j’ai trouvé ce défi très difficile !

1. Quelle catégorie de produits choisir ?

– Je me suis posée de nombreuses questions, à savoir, pour commencer, allais-je choisir un produit de soin ou un produit de maquillage.
– Je possède il est vrai certains produits auxquels je tiens tout particulièrement, parce qu’ils m’ont été offerts par des personnes chères à mon cœur, parce que le packaging me fait totalement craquer et parce qu’ils sentent divinement bons.
– Pourtant, si je ne devais choisir qu’UN seul et unique produit, j’ose espérer que j’arriverais à ne pas faire de sentiments. Ainsi, je pourrais opter pour un produit pour le teint. Le travail du teint est essentiel à mes yeux, d’autant plus qu’avec ma peau à imperfections, il y a pas mal de boulot et de choses à camoufler.

2. Les raisons de mon choix.

– Après avoir donc exclu mes adorables palettes Sleek, mes sublimes palettes Urban Decay et mes merveilleuses palettes Kiko, j’ai exclu mes magnifiques rouges à lèvres. Ces produits me sont essentiels, pourtant, il y a encore plus important à mes yeux.
– J’ai aussi exclu avec un petit pincement au cœur mes fonds de teint, mes poudres, mes blush, puis, encore plus à regrets, mes mascaras.
– Vous l’aurez sans doute deviné, THE produit, LE seul, l’unique serait à mon sens un correcteur de compétition.
– L’élu de mon cœur, celui qui me sauve la face très souvent, qui me permet de sortir dans la rue et d’avoir un peu plus confiance en moi, c’est le Full Cover de chez MUFE.

 

SAM 9893défilélu1

Pour la petite information : j’ai acheté ce produit en décembre dernier et il est loin d’être vide.

3. J’aime mon Full Cover d’Amûûûr.

– Si je devais ne choisir qu’un seul et unique produit, ce serait à coup sûr cette crème de camouflage extrême. Elle est waterproof et elle fait admirablement bien son boulot.
– Ce correcteur est simplement PAR-FAIT à mes yeux. Il dure longtemps parce qu’il ne vous en faudra qu’une infime quantité à chaque fois. Il n’a certes pas d’odeur grandiose mais il me sauve si souvent la vie… et la peau.
– Il a aussi un petit côté asséchant sur mes imperfections et elles ne sont presque plus visibles après avoir utilisé le Full Cover.

SAM 9896défilélu2

4. En bref.

– Le Full Cover est à mes yeux LA révélation de l’année, l’élu, LE produit dont je ne pourrais pas me passer.
– En réalité, je ne me sers pas de ce produit tous les jours. Mais il m’aide régulièrement à me sentir mieux dans ma peau. C’est LE meilleur correcteur que j’ai eu l’occasion d’essayer pour le moment. Par contre, je ne suis pas certaine qu’il convienne aux peaux sèches.
– Bien sûr, sans poudre matifiante et sans mascara, il me serait difficile de sortir dans la rue. Mais je pourrais néanmoins y parvenir, tant que j’aurais préalablement appliqué mon Full Cover.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
 

~~ Alors qu’en dites-vous, défi relevé ?
~~ Et pour vous, quel est LE produit dont vous ne pourriez pas vous passer ?
~~ S’agirait-il plutôt d’un produit de soin ou d’un produit de maquillage ? 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Le défi du lundi en retard : l’élu !

  1. Défi relevé !! j’avais relevé le défi et choisi un parfum. Bises

  2. Défi relevé! Il paraît qu’il est vraiment merveilleux ce FullCover. N’ayant pas d’imperfections, mais des rougeurs phosphorescentes à camoufler, c’est pas mieux et
    comme toi, si mon teint n’est pas fait, je manque de confiance en moi. Et surtout, ces rougeurs sont souvent interprétées comme un flush de gêne ou de timidité, alors que non, c’est juste la
    couleur de mes joues, vive la couperose et la rosacée grrrr

  3. Un produit tient en tout cas !

  4. je ne connais pas mais j’en entends beaucoup de bien !! bisous !!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer